Assistant de direction en CDI F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 42 - ST ETIENNE
Offre n° 9097041
Assistant de direction en CDI F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
42 - ST ETIENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons un Assistant de direction (H/F) en CDI pour une entreprise spécialisée dans l'immobilier. A ce titre, vous serez en charge du : Volet comptabilité, soit 30% de votre temps de travail : - Assurer l'enregistrement des recettes - Contrôler, imprimer et suivre quotidiennement le journal de banque - Élaborer des devis pour divers projets et besoins - Prendre en charge l'ensemble de la comptabilité quotidienne - Enregistrer et traiter les factures clients et fournisseurs Volet gestion administrative et relation client, soit 40% de votre temps de travail : - Organiser et coordonner des séminaires et événements - Générer les quittances de loyer - Réaliser les achats nécessaires pour le bon fonctionnement des bureaux (fournitures, consommables) - Répondre aux appels téléphoniques - Gérer le courrier entrant et sortant - Assurer l'accueil des clients - Préparer et formaliser les baux de location Volet commerciale, soit 30% de votre temps de travail : - Développer et renouveler le portefeuille clients en identifiant de nouvelles opportunités - Réaliser des études de marché approfondies pour détecter les tendances et opportunités - Participer activement à des actions de démarchage commercial pour élargir la clientèle - Effectuer une veille juridique régulière en droit des affaires, droit commercial et droit des sociétés pour anticiper les évolutions législatives - Optimiser les processus internes pour une meilleure efficacité - Effectuer des relances clients pour assurer le suivi des paiements Profil recherché: Savoir-faire : - Capacité en gestion administrative - Vous êtes à l'aise avec l'outils informatique Savoir-être : - Vous êtes autonome et dynamique - Vous disposez d'un bon relationnel - Vous êtes doté d'un esprit vif et d'une bonne organisation Formation(s) : Titulaire d'une formation Bac + 2 / Bac + 3 en gestion et en administration. Expérience(s) : Vous disposez d'une expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du BTP, de l'immobilier ou du juridique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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KALIXENS accompagne des TPEs, PMEs et grands groupes via ses activités de prestations de recrutement. Branche d'une société régionale évoluant dans le secteur des ressources humaines KALIXENS recrute pour ses clients et sur plusieurs régions les futurs talents, experts et cadres. Un recrutement CDD-CDI de précision et un ADN fortement orienté services pour vous accompagner.
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