Gestionnaire financier / Administrateur des outils de trésorerie (F/H) (H/F) 21 - GISSEY SUR OUCHE
Offre n° 9120005
Gestionnaire financier / Administrateur des outils de trésorerie (F/H) (H/F)
21 - GISSEY SUR OUCHE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2025
A propos d'URGO : Chez URGO, nous sommes engagés au quotidien pour prendre soin des patients grâce à nos innovations. Nous accompagnons les professionnels de santé afin de promouvoir les meilleures pratiques de soin. Groupe international à capital familial, créé en France et comptant 3 600 collaborateurs, URGO est présent dans plus de 60 pays dans le monde et réalise un chiffre d'affaires de 750 millions d'euros. Nos marques Urgo, Mercurochrome, Juvamine, Alvityl ou encore Humer innovent en permanence pour accompagner la santé des familles, depuis des générations. Nous aidons également les patients à mieux cicatriser, plus rapidement, en développant des solutions qui ont prouvé leur supériorité dans des études cliniques. Rejoignez une équipe à taille humaine en tant que Gestionnaire financier / Administration des outils au sein de la Direction Administrative et Financière (DAF) d'URGO GROUP OPERATIONS sur un périmètre France et International. Missions principales : Dans un contexte de développement du Groupe, rattaché au Directeur Administratif et Financier, vous aurez pour missions principales de gérer l'administration système des outils de trésorerie et de communication bancaire ainsi qu'assurer la relation quotidienne avec les banques. A ce titre, vous serez plus spécifiquement amené à : - Gérer les contrats télématiques et réaliser les paramétrages nécessaires sur les différents outils et portails bancaires (3Skey.) - Gestion des données de bases bancaires (ex : société, banque, compte) et gestion des droits des users - Support des utilisateurs des portails bancaires pour l'ensemble des filiales - Participer aux projets impactant les systèmes d'informations en lien avec la trésorerie, notamment la mise en place d'un nouveau portail bancaire - Assurer le suivi des certificats électroniques et les contrats SWIFT - Gérer l'ouverture/fermeture des comptes bancaires et contractualiser les services avec les banques du Groupe Vous serez également garant du respect des process lors de changements de signature. Enfin, au quotidien, vous assurer l'amélioration continue des process et des systèmes en lien avec votre domaine de compétence opérationnelle, en coopération avec des prestataires externes ou d'autres services de l'entreprise. Votre profil : De formation supérieure type BTS, BUT ou licence dans le domaine financier ou bancaire, vous avez une expérience de 3 années minimum acquises en entreprise au sein d'un service financier ou en milieu bancaire, idéalement en tant que Gestionnaire Back office Très à l'aise avec les outils informatiques, vous savez effectuer des paramétrages sur les outils et plateformes bancaires et souhaitez continuer à vous développer sur ce point. Votre aisance relationnelle et votre rigueur dans le suivi et la réalisation des process, vous sera très utile au quotidien dans votre poste. Votre niveau d'anglais est opérationnel et vous permettra notamment d'échanger avec vos interlocuteurs bancaires à l'étranger. Vous aimez le travail en équipe et êtes reconnu pour votre communication assertive Vous vous reconnaissez dans le descriptif du poste et du Groupe, alors rejoignez-nous ! Modalités : · Poste basé à Chenôve (Proximité Dijon) - Travail sur site · Contrat CDI - Temps plein · Rémunération sur 13 mois + primes d'intéressement et de participation attractives URGO est attaché à la mixité et à la diversité. Nous recrutons et reconnaissons tous les talents Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Flextime * Intéressement et participation * Restaurant d'entreprise * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Question(s) de présélection: * Acceptez-vous de travailler sur site ? (Travail en présentiel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
71 - CHANGE
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge stratégique dans un environnement à taille humaine, bienveillant et engagé ? Le cabinet de recrutement Adecco accompagne l'un de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
BFC 90119 - EXPERT TECHNIQUE ÉNERGIE - REGION BOURGOGNE FRANCHE-COMTE (H/F)
21 - Côte d'Or
Référence CSP: O025250/702001275 Avec un budget d'1.9 milliard d'euros et près de 4600 agents, la Région Bourgogne-Franche-Comté est présente sur tout le territoire. De la formation des demandeurs...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
UN (E) COORDINATEUR (RICE) ADMINISTRATIF (VE) (H/F)
CHASSE DE TETES - 21 - DIJON
Dans le cadre d 'un remplacement pour évolution interne, vous êtes directement rattaché (e) au responsable d'agence, vos missions principales sont: - Encadrer l'équipe administrative (5...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
PREF21 - CHARGÉ D'INSTRUCTION DES DOSSIERS À LA PLATE-FORME INTERDÉPARTEMENTALE DE LA NATURALISATION (H/F)
21 - Côte d'Or
Référence CSP: MINT_BA021ATB-103160 Vos activités principales - Instruction des demandes de naturalisation déposées dans les départements de la Côte d'Or, Nièvre, Saône-et-Loire et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Responsable Organisation et Environnement de Travail F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
La Poste - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Formaposte, le CFA de La Poste Groupe, c'est une formation assurée par un partenaire pédagogique + une alternance à La Poste. L'alternance à La Poste est exclusivement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
BFC 90316 - CHARGÉ DE GESTION FEADER (F/H) - REGION BOURGOGNE FRANCHE-COMTE (H/F)
21 - Côte d'Or
Référence CSP: O025250/701001795 Avec un budget d'1.9 milliard d'euros et un peu moins de 4600 agents, la Région, présente sur tout le territoire, agit au quotidien pour toutes et tous. De la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
UFR Langues et Communication - 21 - DIJON
Descriptif du poste: * Pilotage et mise en oeuvre des projets du Centre des Langues (tableaux de bord et analyse) * Encadrement du secrétariat du Centre Langues : organisation du travail, gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CAPSTONE CONSEIL - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Régional et en lien fonctionnel avec la Direction Administrative et Financière du siège, vous supervisez fonctionnellement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Responsable Organisation et Environnement de Travail F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
La Poste - 21 - BEAUNE
Descriptif du poste: Formaposte, le CFA de La Poste Groupe, c'est une formation assurée par un partenaire pédagogique + une alternance à La Poste. L'alternance à La Poste est exclusivement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Direction Générale des Services DGS - 21 - DIJON
Descriptif du poste: MISSIONS PRINCIPALES ET ACTIVITES Le responsable administratif (RA) est à l'interface de la direction de l'UFR, des services centraux de l'UBE et des services de l'UFR. Il a un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)