Gestionnaire Back Office dérivés de crédit (H/F) 59 - LA MADELEINE
Offre n° 9169441
Gestionnaire Back Office dérivés de crédit (H/F)
59 - LA MADELEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2025
Description du poste : Au sein de l'équipe Back-Office, votre mission principale sera d'assurer des opérations de production avec une qualité irréprochable, tout en respectant scrupuleusement les procédures internes et les délais. Vos responsabilités sont variées et clés : - Gérer l'intégration des nouveaux clients et traiter les dossiers d'ouverture de compte (en agence et en ligne). - Assurer le traitement et le suivi des mandats de gestion et autres procurations. - Prendre en charge les demandes de clôture de comptes clients. - Suivre les opérations de transferts de comptes (internes et externes). - Traiter les opérations spécifiques aux comptes en monnaies étrangères. - Participer activement aux projets de régularisation et de mise en conformité des dossiers clients. Description du profil : Vous êtes titulaire d'une formation Bac à Bac+3 et justifiez d'une première expérience réussie en back-office bancaire ou sur un poste similaire. Vos atouts ? Une rigueur et une organisation à toute épreuve, un sens aigu du détail et une capacité avérée à respecter des procédures strictes et des délais serrés. Vous êtes également autonome et adaptable, capable d'intervenir sur des activités diverses. Bien sûr, la maîtrise des outils bureautiques est indispensable. Les avantages : - Tickets restaurant - 13ème mois Prêt à relever ce défi stimulant ? Envoyez-nous votre candidature sans tarder !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23424,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise Banque et Assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Rejoignez une équipe bancaire à La Madeleine ! Nous sommes à la recherche de Gestionnaires Back-Office (F/H) pour un poste passionnant chez l'un de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office Bancaire H/F
Grafton - 59 - LILLE
POSTE : Gestionnaire Back-Office Bancaire H/F DESCRIPTION : Type de contrat : intérim Durée de contrat : 6 mois - mission éventuellement renouvelable - Contrat 35h par semaine, du lundi au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Expert SAP BC F/H - Endexar (H/F)
Endexar - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Pôle SAP vous intégrerez les équipes techniques pour : - Mener à bien des projets d'évolutions de paysages SAP : Architecture, conversion S/4, migration...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Développeur Back Expert - Python (H/F)
59 - LILLE
ASFOTEC - Make IT Simple Nous sommes une entreprise de services numériques Lilloise créée en 2017, à taille humaine et qui met l'humain au centre de sa préoccupation. Grâce aux compétences et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (H/F)
Randstad - 59 - LA MADELEINE
Rejoignez une équipe bancaire à La Madeleine ! Nous sommes à la recherche de Gestionnaires Back-Office (F/H) pour un poste passionnant chez l'un de nos clients, un acteur majeur du secteur bancaire,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire bancaire h/f
Gi Group France - 59 - LILLE
Type de contrat : intérim Durée de contrat : 6 mois - mission éventuellement renouvelable jusqu'à 18 mois - Contrat 35h par semaine, du lundi au vendredi Date de début : dès que possible Lieu de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Emploi Technicien d'approvisionnement VILLENEUVE D'ASCQ H/F
Temporis Experts & Cadres Roubaix - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Vous avez envie de travailler au cœur de la supply chain ? Vous recherchez une opportunité au sein d'une entreprise renommée ? Ne cherchez plus, car Temporis Experts et Cadres a le poste idéal pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
59 - TOURCOING
Description du poste : Notre client est un cabinet indépendant de conseil en gestion de patrimoine basé à Tourcoing. il accompagne ses clients, particuliers et chefs d'entreprise, dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)