EMPLOYE ADMINISTRATIF AU BUREAU DES ENTREES DES URGENCES (H/F) 06 - ST LAURENT DU VAR
Offre n° 9176605
EMPLOYE ADMINISTRATIF AU BUREAU DES ENTREES DES URGENCES (H/F)
06 - ST LAURENT DU VAR - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2024
RESPONSABILITÉS : Nous vous proposons : - Un poste en CDI à temps partiel (53h/mois), avec un horaire unique de 19h30 à 23h00, au bureau des entrées des urgences - Un planning fixe avec un roulement sur 2 semaines : semaine 1 travail le lundi, mardi, samedi, dimanche, et semaine 2 travail le mercredi, jeudi et vendredi - Formation assurée à l'embauche - Un salaire brut évolutif en fonction de votre ancienneté + prime de fin d'année calculée sur l'assiduité - Nombreuses places de parking gratuites + parking payant à 1€ la journée - Un CSE actif Vos missions : - Accueil, enregistrement, et encaissement des patients des urgences - Traitement des dossiers mutuelle - Préparer et faire suivre les dossiers administratifs des patients vers les services d'hospitalisation - Standard téléphonique et courrier PROFIL RECHERCHÉ : - Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire - Vous avez un bon relationnel, vous êtes dynamique et organisé (e) - Ce poste nécessite une bonne maitrise de soi pour gérer les situations d'urgence
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 9 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
CMC ARNAULT TZANCK
L'Institut Arnault Tzanck de Saint-Laurent-du-Var est un Etablissement Privé Associatif de 250 lits et places, Centre de recours pour le Département des Alpes-Maritimes, en Chirurgie cardiaque et en Réanimation. L'Institut représente un Pôle d'Excellence particulièrement reconnu dans les prises en charge thoraciques et cardiovasculaires, en cancérologie pulmonaire, digestive et urologique ainsi qu'en médecine néphrologique et en hémodialyse.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F en alternance (H/F)
GAINE PANNEAU AERAULIQUE - 06 - MOUANS SARTOUX
PME basée à Mouans Sartoux, spécialisée en installation et maintenance de systèmes de ventilation et climatisation, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion en Alternance. Sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e de gestion bâtiment (H/F)
HE2C - 06 - BIOT
Pour une PME spécialisée en plomberie, chauffage, climatisation, vous assistez le gérant pour : - la gestion administrative : traitement des courriers et mails, TVA, gestion des urgences - la gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet
DEFI NO LIMIT - 06 - CARROS
Vos principales missions : - Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers, - Rédiger les devis, - Répondre aux attentes des clients et des technico commerciaux, - Enregistrer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
AROMATECH - 06 - ST CEZAIRE SUR SIAGNE
Aromatech est une entreprise familiale créée en 1987 à Grasse, capitale mondiale des arômes et des parfums. Avec nos Business Units à travers le monde, nous concevons, produisons et commercialisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
WELLJOB - WAYPE DIRECT - 06 - BIOT
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative H/F
KYF PRODUCTION - 06 - GRASSE
KYF Production est une société innovante de la French Tech Côte d'Azur créée en 2020 et spécialisée dans le sourcing, la fabrication, l'importation, le merchandising et la distribution de produits...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIF (H/F)
SNG - 06 - CONTES
FICHE EMPLOI ASSISTANT(E) DE GESTION Lieux de travail: CONTES 06390 MISSIONS GENERALES / FINALITES DE L'EMPLOI : L'assistant(e) de gestion assure le suivi administratif, juridique et des ressources...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante titulaire (H/F)
MSA3A ACCOMPAGNEMENT ET AIDE AUX ADULT - 06 - CAGNES SUR MER
La MSA 3A recrute un(e) assistant(e) tutélaire en CDI à pouvoir à compter du 01/07/2024 sur son antenne de Cagnes sur Mer. Vos principales missions : Sous l'autorité du chef de service, il s'agit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier de projets (H/F)
EURECOM - 06 - BIOT
EURECOM est un laboratoire de recherche privé et obtient une partie de ses financements au travers de projets de recherche nationaux ou européens. Au sein du Secrétariat Général d'EURECOM, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif de Projet Bilingue (H/F)
OPPIDUM INGENIERIE - 06 - GRASSE
- Assurer la gestion administrative des projets de construction. - Préparer, suivre et archiver les documents administratifs liés aux projets (contrats, devis, factures, rapports, etc.). - Coordonner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)