- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Conseiller en séjour
- Alpes-Maritimes
- Antibes
- Détail de l'offre 9194699
ASSISTANT MANAGER ON DUTY - GESTION CLIENTS (H/F) 06 - ANTIBES
Offre n° 9194699
ASSISTANT MANAGER ON DUTY - GESTION CLIENTS (H/F)
06 - ANTIBES - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2024
RESPONSABILITÉS : Le/la Assistant Manager on Duty - Gestion Clients représente la Direction pour toute demande ou réclamation clients. Il/elle veille à la sécurité en général. Il/elle assiste les MOD dans les opérations quotidiennes dans le but d'ouvrir les Parcs dans les conditions établies par la Direction Générale. Renseigner et orienter les clients devant l'entrée des parcs et tout au long de leur visite : - en formalisant les files d'attente ( PMR, poussettes.) en gérant les pic nic (non autorisés dans le parc..) - en demandant d'ouvrir les sacs afin de fluidifier le contrôle - en dispatchant les clients entre les parcs - en dispatchant sur les caisses Marineland / Aquasplash - en faisant un tour sur les places handicapées et bornes électriques afin d'optimiser le CA - en stoppant les poussettes dans les gradins dauphins à la représentation de 10h45 rapporter les objets trouvés raccompagner les enfants perdus. - fluidifier les flux dans le tunnel des requins mettre les tampons lors de la sortie du parc pour les pic nics - orienter les clients sur les différents points de restauration gestion des poussettes aux dauphins - installer et orienter les clients avant les représentations surveillance des gradins pendant les représentations - gestion sortie des orques - vérification des toilettes dans tous les parcs - vérification du bon fonctionnement des bornes de parkings et aide aux visiteurs. PROFIL RECHERCHÉ : Profil Recherché: Bilingue anglais indispensable, langue étrangère supplémentaire appréciée. Sens du terrain, poste 100% opérationnel. Qualités de rigueur, d'organisation. Compétences en matière de gestion de conflits, y compris la capacité à gérer efficacement plusieurs tâches simultanément et des priorités changeantes. Capacité d'adaptation, sens de l'écoute et sens des relations commerciales. Capacité à convaincre dans le cadre de relations hiérarchiques directes et indirectes. Formation et expérience : - Formation tourisme avec spécialisation en gestion de la relation client; Première expérience professionnelle de préférence dans le secteur des loisirs et du tourisme souhaitée.
- Type de contrat
-
Contrat travail saisonnier - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Entreprise
Marineland
Plus grand zoo marin d'Europe, Marineland Côte d'Azur offre un cadre de travail unique. Les collaborateurs aux nationalités diverses et aux compétences variées sont animés depuis plus de 50 ans par un objectif commun : transmettre la passion pour le monde marin à un large public afin de lui faire découvrir cet univers fascinant.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent d'escale (H/F)
CRIT INTERIM - 06 - NICE
* Votre futur lieu de travail : Titulaire d'une formation initiale d'agent d'escale, vous intégrez l'aéroport le plus fréquenté de la French Riviera pour réaliser une saison estivale sur la Baie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller en séjour H/F en alternance
Académie du tourisme - 06 - NICE
Conseiller en séjour H/F en alternanceSeuls les candidats remplissant les conditions d'éligibilités pour un contrat d'apprentissage seront considérés pour ce poste.Présentation de l'entreprisePour...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DOMITYS - Chargé / Chargée d'accueil en réceptif local (H/F)
DOMITYS - 83 - FREJUS
Rattaché au Responsable d'Accueil et Facturation (H/F), vous assurez le secrétariat de la résidence, la facturation et la comptabilité de la résidence. Votre to do list ? Assurer la gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)