Gestionnaire Service Client Export F/H - SAS BOULANGERIES PAUL (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 9197555
Gestionnaire Service Client Export F/H - SAS BOULANGERIES PAUL (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Service Clients Export pour un CDD de 6 mois à partir de juillet 2025 dans le cadre d'un remplacement de congés maternité. Au sein du Service Client, vous êtes l'interface entre nos fournisseurs et l'ensemble de nos différents partenaires succursalistes et franchisés à l'international. Vous êtes leur interlocuteur(trice) privilégié(e) depuis la prise de commande jusqu'au service après-vente. Dans ce cadre, vos missions sont : - Vous réceptionnez les commandes de nos partenaires, vérifiez leur exactitude et transférez les données validées aux Services Logistiques - Vous assurez le suivi de la commande, gérez l'ensemble des remontées qualité et êtes force de proposition afin de trouver rapidement des solutions, notamment en cas de ruptures - Vous pilotez les avoirs clients - Vous suivez l'évolution des gammes par client - Vous gérez l'établissement des documents export, le suivi des visas, l'organisation des positionnements de conteneurs - Vous recherchez, proposez et mettez en œuvre des axes d'amélioration et d'optimisation des procédures et outilsFormation mini Bac+2 en Commerce International Expérience de 4 - 5 ans sur un poste similaire Vous maîtrisez : - les outils informatiques notamment Excel, l'anglais (écrit et oral) la liasse documentaire Export (Hors UE) Idéalement, vous avez de l'expérience dans la relation client et avez connaissance du logiciel AXAPTA. Vos facilités de communication et votre sens des priorités sont reconnus. Vous faites preuve de réactivité et d'une grande rigueur. Nos avantages: - Poste basé au siège situé à Marcq-en-Barœul, accessible en transports en commun, arrêt de tram Château Rouge. - Restaurant d'entreprise - 30% sur l'ensemble des produits Paul + repas à tarif préférentiel en boulangeries PAUL - Remboursement des abonnements de transports en commun à hauteur de 50% - CSE Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SAS BOULANGERIES PAUL
Pour combien d'entre nous la madeleine de Proust prend la forme d'un macaron au chocolat, d'un palmier ou d'une petite chouquette PAUL ? Faire partie de la famille PAUL c'est : - Développer son sens de la créativité de l'autonomie et de la responsabilisation - Se projeter dans une carrière à multiples facettes - Faire des rencontres inoubliables et cultiver l'esprit d'équipe - Ecrire un petit bout d'une histoire qui dure depui...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
SUNELIS - 59 - Fretin
Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e). Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise à taille humaine composée d'une équipe de plus de 100...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant commercial BtoB (H/F)
ACURIA COMPETENCES - 59 - LILLE
Acuria Compétences, est un organisme de formations professionnelles, proposant une offre complète de solutions de formation et conseil. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H / F (H/F)
BATISEC - 59 - RONCQ
Assistant Commercial H / F L'entreprise BATISEC : Fondée en 2007 dans le Nord de la France, BATISEC est aujourd'hui un acteur national important dans la fabrication et la vente de clôtures et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante logistique (H/F)
GROUPE IN VIVO - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Le Groupe InVivo est l'un des premiers groupes européens agricoles avec un chiffre d''affaires de près de 10 milliards d'euros et un effectif de plus de 13 000 salariés, dont environ 10 000 en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
BATISEC - 59 - RONCQ
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F Diplômé d'une formation commerciale, vous justifiez d'au moins une première expérience en tant que Commercial Sédentaire BtoB Vous développez et fidélisez un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - LIBERCOURT
Notre agence Manpower Lens recherche pour l'un de ses clients, PME appartenant à un Groupe, un(e) Assistant administration des ventes. L'entreprise évolue dans la fabrication de carton ondulé et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client CDD (H/F)
UTOCAT - 59 - LILLE
Nous recherchons un Chargé de relation client H/F Tu souhaites travailler dans une entreprise ambitieuse, dynamique et en constante évolution ? Tu es attiré par l'environnement des nouvelles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Halluin
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Relations de travail : -Sous la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial - H/F (H/F)
EX'IM GROUPE - 59 - LA MADELEINE
Devenir salarié EX'IM EXPLOITATION c'est : - Intégrer une entreprise en développement - Travailler au sein d'une équipe motivée - Être autonome dans ses missions - Réaliser des tâches diverses et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
ENERGIE VERTE - 59 - QUESNOY SUR DEULE
Vos missions : Au cœur de notre activité, vous êtes le premier contact de nos clients. À la fois à l'écoute, organisé(e) et réactif(ve), vous assurez un rôle clé dans la satisfaction client et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)