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Urbanis - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 9214607
Urbanis - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2024
Au côté de l'équipe de direction et sous la responsabilité de la Directrice de l'agence composée de 65 collaborateurs, vous assurez des missions essentielles pour la bonne marche de l'agence. A ce titre, il vous sera demandé d'intervenir sur les volets suivants : Marchés publics : Veille sur internet des appels d'offre, Préparation et réponses aux appels d'offres, Lien avec l'outil de reporting. Gestion de l'agence : Intégration des affaires et clients dans le logiciel de facturation, Emission des factures et des avoirs, suivi des paiements, relances clients, mises à jour de tableaux en lien avec le service comptable, Saisie de la facturation fournisseurs, validation des factures, relations avec les fournisseurs, Validation des notes de frais des collaborateurs, Rapprochements bancaires des achats effectués par CB, Suivi des comptes de mandat. Administration : Accueil physique et téléphonique des contacts, gestion du courrier et des boites mail partagées, Gestion des ressources informatiques et digitales : relation fournisseurs, commande et gestion des achats, prise en charge d'ouvertures et fermetures de bureaux, lien avec l'assureur en cas de sinistre, actualisation des fichiers de gestion de l'agence. RH de proximité : Accueil des nouveaux collaborateurs en respectant les procédures d'accueil, Relations avec la Médecine du travail Traitement des demandes des collaborateurs en lien avec le service RH du Siège social, Création et organisation des événements de la vie de l'agence. De formation de type bac+2 à Bac+3 en Gestion et Administration des entreprises, vous avez envie de participer à la dynamique collective et d'entretenir une bonne ambiance de travail dans notre agence ! Au service de la Direction et plus largement de tous collaborateurs, vous savez proposer des améliorations aux procédures qui vous seront présentées. Prérequis indispensables : Etre absolument à l'aise avec l'outil informatique et la suite Office, La connaissance des marchés publics et des dépôts d'appels d'offre en ligne, La connaissance de la logique de facturation (vente et achat), Autonome, organisé et rigoureux dans le travail, Curieux et touche à tout, Savoir rédiger avec une très bonne orthographe. Les conditions que nous vous proposons : Type de contrat : CDI 39h + 2RTT/mois, statut ETAM, Localisation : Paris 9ème Date de démarrage prévue : Eté 2024 Rémunération proposée : selon profil et expérience/compétences Avantages : Intéressement aux résultats de l'entreprise, participation, tickets restaurant, prime vacances, forfait vélo... Le développement des compétences améliore l'efficacité professionnelle et contribue à l'évolution de carrière. C'est pourquoi nous vous proposerons l'accès à nos formations diverses, permettant de développer vos compétences métier, et ainsi pouvoir apprendre tout au long de votre parcours professionnel. Formations internes ou externes vous permettront ainsi d'échanger avec des professionnels variés et aussi de partager vos pratiques avec vos collègues d'autres agences ! « Et si je candidate, il se passe quoi ? » Une fois votre candidature déposée, celle-ci sera analysée sous 5 jours. Si votre profil correspond à nos attentes, le service recrutement prendra contact avec vous pour un premier entretien téléphonique. A l'issue, la Direction régionale sur laquelle vous postulez analysera cet échange et vous proposera un entretien physique. (Si l'échange téléphonique n'est pas concluant et que le processus de recrutement s'arrête là, vous en serez informé). Alors, si vous souhaitez investir votre carrière dans des projets de requalification de l'habitat, apporter une dimension sociale et environnementale à votre métier, développer vos compétences techniques en travaillant au sein d'une équipe projet pluridisciplinaire, n'hésitez plus, postulez ! A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Entreprise
Urbanis
Opérateur privé au service de l'intérêt public depuis 1979, Urbanis élabore et anime des opérations de requalification de l'habitat privé en France Métropolitaine. En tête des structures privées de conseil en habitat, nous regroupons près de 400 intervenants répartis dans 12 agences régionales et 3 départements thématiques. Nous réalisons pour le compte des collectivités territoriales et d'établissements publics, des missions d'études et de conseil dans le domaine de ...
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