Gestionnaire Administratif H/F 59 - LILLE
Offre n° 9227552
Gestionnaire Administratif H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2024
POSTE : Gestionnaire Administratif H/F DESCRIPTION : Fort de notre croissance rapide en trois courtes années et notre implantation à Paris, Lille, Lyon, Nice, et Marseille, nous sommes actuellement en quête d'un(e) gestionnaire administratif(ve). Vous serez rattaché(e) à l'agence de Lille. Rattaché(e) au directeur d'agence, vos missions seront les suivantes : - Gestion administrative du personnel : - Traitement des demandes de congés : réception, validation, et mise à jour des dossiers des employés. - Suivi des absences : tenue à jour des registres d'absence, analyse des motifs, et rapport régulier à la direction. - Gestion des heures de travail : surveillance des feuilles de temps, vérification de la conformité et communication avec le service de la paie. - Suivi des notes de frais : vérification, communication avec la direction pour les approuver. - Intégration des nouveaux collaborateurs : coordination avec les différents départements pour un accueil réussi. - Classement et facturation : - Classement efficace et systématique des documents importants, en assurant leur accessibilité et leur sécurité. - Gestion de la facturation : préparation, envoi, et suivi des factures, et coordination avec le service comptable pour leur règlement. - Gestion du parc automobile : - Suivi des assurances : gestion des contrats d'assurance, renouvellements, et traitement des éventuelles réclamations. - Organisation des contrôles techniques : planification, suivi des dates d'échéance, et coordination avec les prestataires. - Approvisionnement du matériel et gestion des stocks : - Achat et approvisionnement en matériel nécessaire pour l'entreprise. - Gestion rigoureuse des stocks : suivi des niveaux, commande en temps opportun, et minimisation des excédents. - Gestion du parc informatique : - Supervision de l'entretien et de la maintenance des équipements informatiques. - Commande du materiel informatique et gestion des stocks. - Gestion du standard : - Réception des appels entrants et redirection des appels selon les besoins. - Gestion des messages : prendre des messages précis et les transmettre de manière fiable aux personnes concernées. - Fourniture d'informations générales : répondre aux demandes d'informations basiques sur l'entreprise, ses services ou ses produits. PROFIL : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 de type Assistant(e) de direction, Assistant(e) de gestion PME et avez une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire. Vous êtes connu(e) pour votre aisance relationnelle, votre rigueur et votre polyvalence. Vous aimez travailler en autonomie et maîtrisez les outils de pilotage. Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Vous souhaitez mettre en valeur vos compétences au sein d'une entreprise dont les métiers ont du sens ? Nous avons la mission idéale pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Résilians
Home Life est la solution digitale du Groupe Resilians. Nous avons développé une solution digitale nous permettant de simplifier le lien entre nos clients, nos salariés et partenaires pour la bonne gestion des chantiers de rénovation et d'amélioration de l'habitat. Déjà déployée dans les 30 plus grandes agglomérations françaises et poussée par une forte croissance, nous renforçons nos équipes. Nous accordons beaucoup d'importance à ce que notre...
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