- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 9256982
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 9256982
ADJOINT CHEF DE SERVICE TRANSPORTS URBAINS - Lyon ou Grenoble F/H - Cadres de chantier (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 9256982
ADJOINT CHEF DE SERVICE TRANSPORTS URBAINS - Lyon ou Grenoble F/H - Cadres de chantier (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
Descriptif du poste: Pré-requis: Maitrise de projets complexes et management de projets de Transports 12 ans d'expérience minimum Expérience du management BAC+5 Ingénieur Grande Ecole (Ecole Polytechnique, Ecole des Ponts et Chaussées, Arts et Métiers, ESTP, ENTPE, etc.) Au sein de la région Alpes Centre Est, le service Transports Urbains intervient sur l'ensemble des opérations de transports urbains : Tramway, Bus, Métro, mobilités douces, etc... En tant que pôle de compétence transport pour le groupe, la région Alpes Centre Est contribue activement à la majorité des projets de transport du groupe sur le périmètre France et à l'export (Luxembourg, Belgique, Italie, Canada, etc...). Le service présente plusieurs spécialités (Voie ferrée, tracé géométrique, insertion, nivellement, management de projets complexes, etc...). Il est composé de chefs de projet, d'experts, d'ingénieurs d'études, d'ingénieurs travaux et de projeteurs. Principales missions : Management de projets complexes Appui au management et à l'animation du service Démarche commerciale et développement des activités Pilotage des réponses aux appels d'offre Responsabilités : Assurer la direction technique et commerciale des projets confiés Participer au recrutement et organiser la formation du personnel En binôme avec la cheffe de service: prendre part à l'élaboration et l'animation du système de management (périmètre: 30 personnes), assurer les contacts avec les clients Organiser et coordonner les équipes de projet et les moyens internes et éventuellement externes nécessaires à la réalisation des objectifs Etre le responsable du suivi financier des affaires et le garant QSE des projets. Faire respecter les dispositions de sécurité lors des missions chez un client. Des déplacements au sein de la région Alpes Centre Est et plus largement sur le périmètre national ou pays limitrophes sont à prévoir Profil recherché: Profil recherché De formation BAC+5 Ingénieur Grand Ecole (Ecole Polytechnique, Ecole des Ponts et Chaussées, Arts et Métiers, ESTP, ENTPE, etc.), vous avez 12 ans d'expérience minimum en maîtrise d'œuvre d'infrastructures et/ou en gestion de projets complexe (urbains et transports). L'anglais / espagnol professionnel courant est souhaité, ainsi qu'une bonne connaissance SSE. Les compétences attendues : Maitrise de projets complexes Bonne connaissance des systèmes de Transports et notamment systèmes de transport urbains et ferroviaires CCAG et CCTG Connaissance du fonctionnement des Marchés publics Techniques de management Capacité de prospection et développement commercial Vous êtes rigoureux et méthodique, vous savez anticiper et prendre des décisions. Vous aimer manager et fédérer autour de vous. Enthousiaste, vous avez un grand sens de l'écoute et savez vous adapter à vos interlocuteurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 60 - 65 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Entreprise
CAMP DE BASE
Camp de Base recrute un(e) ADJOINT CHEF DE SERVICE TRANSPORTS URBAINS (F/H) pour le compte d'un acteur majeur de l'ingénierie et du conseil en mobilité durable, transition énergétique et cadre de vie. Poste basé à Lyon ou Grenoble. Vous êtes intéressé(e) et vous répondez aux pré-requis? Nous sommes des professionnels du recrutement: nous vous aiderons à optimiser vos chances de réussite si vous décidez de postuler. Votre dossier sera présenté au recruteur en 2 ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
AGORA - 38 - Eybens
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier (H/F)
MONNET CONSEIL EQUIPEMENT - 38 - VINAY
Société dynamique basée à Vinay, nous bénéficions d'un savoir-faire reconnu dans le domaine de la manutention sur les équipements chariots élévateurs, nacelles, minipelles, télescopique etc. A ce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Cadre administratif /Attaché d'Administration Hospitalière (H/F)
EHPAD Abel Maurice - 38 - Bourg-d'Oisans
L'EHPAD Abel Maurice, établissement à taille humaine où l'humain est au cœur de toutes nos actions, recherche activement un(e) Cadre Administratif / Attaché(e) d'Administration Hospitalière pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) financier(e) (H/F)
CDI FLEX' - 38 - VILLARD BONNOT
Finalité de l'emploi : Le / La directeur(trice) administratif(ive) et financier(e) est garant(e) de la bonne gestion administrative et financière de l'entreprise. Il / Elle contrôle la bonne...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des moyens généraux, maintenance (H/F)
ALPES ISERE HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'H - 38 - GRENOBLE
Intitulé du poste : Chargé d'activité Moyens Généraux (f/h) Mots-clés : Chargé/e technique et moyens généraux - Chargé/e des services généraux - Chargé/e de la petite maintenance Missions :...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable administratif et facturation H/F
38 - GRENOBLE
Notre client, bailleur social et promoteur immobilier incontournable et historique du bassin grenoblois, recherche un Responsable Administratif et Facturation. Vous garantissez la fiabilité et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 38 - GRENOBLE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Facturation H/F
Hays - 38 - GRENOBLE
POSTE : Responsable Administratif et Facturation H/F DESCRIPTION : Vous garantissez la fiabilité et la régularité de la facturation des loyers et des charges, ainsi que des facturations annexes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
38 - GRENOBLE
Description du poste : En lien avec le directeur FCG, le-la Responsable Ingénierie financière est le-la garant-e de la bonne stratégie d'optimisation financière de la ville. Le service s'appuie sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Adjoint des Finances F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ADEIS RH - 38 - VOIRON
Descriptif du poste: En collaboration étroite avec la Directrice des Finances et dans le cadre des missions qui lui sont confiées, le Directeur Adjoint des Finances (h/f) participera à l'élaboration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)