- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Détail de l'offre 9258144
Assistant Administration des Ventes - Export - Bilingue Polonais H/F 59 - CAPPELLE EN PEVELE
Offre n° 9258144
Assistant Administration des Ventes - Export - Bilingue Polonais H/F
59 - CAPPELLE EN PEVELE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juin 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes - Export - Bilingue Polonais H/F DESCRIPTION : Depuis 70 ans, le souhait de Hoyez SAS est de s' affirmer comme le fabricant spécialiste des produits d'aménagement des espaces de travail. En forte croissance à l'international, nous recherchons un.e Assistant.e Administration des Ventes, animé.e par le service aux clients. Rattaché(e) à la Responsable Service Clients, vous évoluez au sein d'une équipe Service Clients de 7 personnes. Doté(e) d'une fibre commerciale développée pour répondre aux besoins des clients vous serez en charge du traitement des demandes clients, de l'enregistrement et de la saisie des commandes jusqu'à la facturation. Vous travaillerez sur la Pologne et sur quelques zones anglophones Europe. Vous serez quotidiennement en relation avec les clients mais également en interne tant avec la production qu'avec les équipes commerciales. PROFIL : Titulaire d'un Bac +2, vous parlez couramment Polonais. Vous maitrisez le Pack Office et principalement Excel. La connaissance de l'ERP SAP est un plus. Compétences : Candidat évoluant en PME dans le secteur du second oeuvre de bâtiment ou secteur proche, les compétences suivantes sont nécessaires ; - Capacité à travailler en groupe et aisance relationnelle. - Bonne capacité de rédaction. Bonne maîtrise grammaticale et orthographique. - Curiosité, organisation et rigueur - Vous avez un intérêt pour les produits « Techniques ». - Capacité à gérer le stress et la polyvalence Esprit PME : flexible, polyvalent, courageux, volontaire. Autonome et responsable dans le cadre des missions qui lui auront été confiées. Capable de faire des propositions d'améliorations dans le cadre de sa fonction. Le poste est sur 39 heures par semaine, du lundi au vendredi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de structures métalliques et de parties de structures
Entreprise
Hoyez SAS
Depuis 70 ans, HOYEZ SAS conçoit et fabrique des produits d'aménagement des espaces de travail qui fournissent aux utilisateurs un cadre de vie fonctionnel et confortable. Notre objectif commun est de faciliter le travail de nos partenaires installateurs grâce à des produits faciles à mettre en oeuvre et des services associés facilitant l'exercice de leur métier. Sous la marque hOyez Partition system, nous concevons des systèmes de cloisonnement amovibles pour l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TILMANT LUCIE - 59 - LILLE
ETHIC RH est un Cabinet de Conseil en Ressources Humaines, résolument tourné vers l'accompagnement des TPE/PME : Recrutement, Formation, GPEC, Management, Conseil RH. Au-delà de l'efficacité et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
PHILIPPE HOSTI CONSEIL - 59 - Sequedin
Le Cabinet Philippe Hosti Conseil recherche pour un de ses clients du Nord qui est une société spécialisée dans la motorisation de vannes et robinetterie industrielle appartenant à un groupe à taille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES ET MARKETING (H/F)
START PEOPLE - 59 - Lesquin
Les principales tâches dont vous serez en charge : - Assurer le standard téléphonique et la gestion des demandes entrantes par e-mail et par téléphone - Analyser les besoins des clients et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Fretin
Au sein du service clients, vous assurez le suivi client, de la réception de la commande de transport jusqu'à la réclamation du client en cas d'anomalie. Vous êtes en relation avec le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
LE JOINT FRANCAIS - 59 - ROUBAIX
Notre entreprise, filiale du Groupe TOTAL, est spécialisée dans la fabrication de pièces en caoutchouc, à destination des industries, du ferroviaire et de l'aérospatial. Nous recherchons un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 59 - Bousbecque
Nous recherchons pour notre client spécialisé en plasturgie, situé à Bousbecque, un(e) Assistant(e) Achat/Approvisionnement Bilingue (H/F). Voici les missions qui vous serons confiées : - La...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 62 - Douvrin
SYNERGIE PROXI PROFERM, recherche pour son client Un(e) GESTIONNAIRE ADV : Profil recherché : - Une personnalité ayant le sens du service et de la satisfaction client. - Maitrise des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 59 - Croix
Comment souhaitez-vous incarner le rôle d'Assistant export (F/H) en contribuant à notre croissance internationale ? Vous serez en charge de la gestion des commandes et des expéditions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - Chapelle-d'Armentières
Vous aurez pour missions de : -Saisir les rapports d'ensachage -Gérer la composition des camions -Créer et éditer les documents de transport (ordre de livraison, BL) -Envoyer les ordres de transports...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADV (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 59 - TOURCOING
En charge de la gestion des commandes de nos client en europe du nord. Nous devez parler parfaitement anglais et hollandais,
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)