Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 13 - MARIGNANE
Offre n° 9277275
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juin 2024
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats. Vous êtes unique et nous avons à coeur d'apporter un suivi personnalisé à chacun. C'est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients ! Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de Vitrolles recherche pour l'un de ses clients un(e) agent administratif dans la logistique (H/F). Vos missions seront les suivantes : Vos missions contribueront à l'amélioration de la visibilité des flux globaux, de la performance interne/fournisseurs et de la satisfaction client. Que réaliserez-vous ? o Réception des marchandises o Saisie administratives dans Mercure puis CW o Gestion de transfert de marchandises entre sites o Gestion des problématiques magasin liées aux réserves et aux litiges o Facturation des prestations magasin (log ou prestations spécifiques) - ENREGISTRER LES DONNÉES NÉCESSAIRES À L'EXÉCUTION DES PRESTATIONS o Établir les documents et/ou saisir les informations nécessaires dans le système à la bonne exécution des prestations confiées en fonction des règles en vigueur, à partir des bordereaux. o Récupérer les bons de livraison et les rassembler. o Enregistrer les informations liées à l'ensemble des mouvements exécutés dans l'entrepôt avec les moyens mis à disposition. - CONTRÔLER LA CONFORMITÉ DES DOCUMENTS ET DES PRODUITS (y compris contrôle des colis DGX, formation en interne) o Établir le rapprochement entre les documents traités et les colis, contrôler la régularité du dossier. o Déclencher les plans d'action nécessaires selon les procédures établies, en cas d'écart dans le rapprochement. o Informer les clients ou l'Exploitation et/ou répondre à leurs demandes. - VÉRIFIER LE TRAITEMENT DES LITIGES o Vérifier que le traitement des anomalies s'exécute et permettre la clôture du dossier. - ACTIVITÉS SPÉCIFIQUES o Dans le cadre du secteur aéronautique, valider les documents libératoires et saisir l'information dans le système d'information. o Utilisation de pistolets radio fréquence pour entrées/sorties de colis et inventaires Formation et expérience ? - Pas de formation minimum. - Une expérience en entrepôt serait un plus. Compétences techniques ? - Aisance sur l'outil informatique (EXCEL + les outils informatiques en interne). - Savoir utiliser un WMS (entrepôt et administratif) Savoirs-être : - Bon relationnel - Capacité d'organisation, rigueur Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler ! Horaire : De journée Salaire : Selon Profils et compétences - Politique de mobilité interne (géographique - France & international, transversale) - CSE - Tickets restaurant - Accords de participation et d'intéressement Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que : - Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% ( 10% IFM - 10% congés payés) - Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes - Le Compte Epargne Temps : une Épargne facile et rentable - Le coffre-fort COFFREO (vos documents sur votre smartphone !) - Tous les avantages liés au CSE : jeux, cartes cadeaux, cadeaux à gagner, et de plein d'autres surprises tout au long de l'année... - Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement... - Acompte de paye à la semaine si besoin - Parrainage récompensé par des chèques cadeaux
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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