Gestionnaire Clientèle Particuliers- Nantes H/F 44 - ST HERBLAIN
Offre n° 9277452
Gestionnaire Clientèle Particuliers- Nantes H/F
44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire Clientèle Particuliers- Nantes H/F DESCRIPTION : Poste et missions Au sein de notre agence nantaise, aux Thébaudières, nous recherchons un.e Gestionnaire de Clientèle Particulier expérimenté en CDI. Le poste est à pouvoir dès que possible. Vos journées seront rythmées par des activités stimulantes : - - Développement commercial : Cultivez et gérez votre portefeuille clients et atteignez vos objectifs commerciaux tant individuels que collectifs (car l'esprit d'équipe, chez nous, c'est primordial) - Suivi de clientèle : Fidélisez vos clients en offrant une expérience client exceptionnelle. Anticipez et gérez les incidents et réclamations tout en assurant une relation de qualité et durable avec vos clients. - Conseils : Fournissez une expertise à vos clients en diagnostiquant leur situation et en leur apportant des solutions sur-mesure. - Réglementaire : Détectez, prévenez et évaluez les risques de la relation client. Respectez les cadres réglementaires et de confidentialité Sans oublier l'accueil physique et téléphonique de nos clients car comme on dit chez nous : « l'accueil, c'est l'affaire de tous ! Profil et compétences requises Ce que nous attendons de vous : - Connaissance des produits financiers : en maitrisant les différents produits et services bancaires. - Analyse financière : de la situation financière des clients, comprendre leurs objectifs et recommander des solutions appropriées pour les aider à atteindre leurs objectifs financiers. - Service client : la satisfaction client est primordiale, donc avoir une attitude orientée client, être attentif à leurs besoins et résoudre efficacement leurs problématiques est une compétence clé pour un conseiller bancaire. - Aptitudes en vente : techniques d'entretien et de négociation commerciale. Au-delà de vos compétences techniques, ce qui vous démarquera ? - Curiosité Sans Limite : Vous adorez creuser pour trouver des solutions globales. - Passion pour la Satisfaction Client : Après chaque interaction, vous ne visez qu'une chose : leur sourire. - Caméléon de l'Adaptation : Téléphone qui sonne en plein rendez-vous ? Pas de souci, agile comme un écureuil, vous gérez ça avec style. - Champion de l'Organisation : Votre agenda est votre meilleur ami et la gestion des dossiers, une seconde nature. Ce que vous devez savoir avant de postuler : Une expérience sur ce poste en agence bancaire est nécessaire Le poste ne permet pas le télétravail. Contrat non cadre. Jours travaillés : du mardi au samedi. Horaires : en semaine, de 08h40 à 12h30 puis de 13h30 à 18h, le samedi de 08h40 à 13h. Votre rémunération fixe brute annuelle sera comprise entre 28 000€ et 33 000€ (en fonction de votre profil) A cette rémunération fixe, s'ajoutera une prime variable et d'intéressement. Informations complémentaires sur le poste Ce que nous avons à vous offrir : En rejoignant la Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire, vous bénéficierez de : - 6 semaines de congés payés par an. - RTT (environ une dizaine par an). - Une mutuelle complète pour vous et votre famille. - Tickets restaurants à hauteur de 10€ par jour travaillé (prise en charge à 60% par l'entreprise). - Accès aux avantages du Comité d'Entreprise. - Des avantages bancaires. Prêt(e) à nous rejoindre ? Envoyez-nous votre candidature avec CV, disponibilité et zone de mobilité. Ne manquez pas d'inclure vos coordonnées (mail et téléphone) Et si nous retenons votre CV voici ce qui vous attend : Un échange avec l'un de nos recruteurs Une rencontre avec le/la Directeur/rice d'Agence PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire
Description de l'entreprise Ce qui vous plaira chez nous : En tant que partenaire prémium des JO2024, la Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire vous offre la chance de ne pas rester dans les gradins et de jouer un rôle central dans le développement économique de deux régions de plus en plus attractives - Un collectif fort : 90% de nos collaborateurs se sentent soutenus par leurs collègues - LA Banque de tous les possibles : grâce à un parcours d'int�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
NEO FACTORY - 44 - NANTES
Le Chargé de Service Client aura essentiellement en charge la gestion opérationnelle du service client au sens large et d'autre part des missions de webmastering et de gestion de contenus. Mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire technico admin 42909 (H/F)
PROMAN - 44 - Nantes
Le poste : Notre agence Proman Bain de Bretagne cherche pour son client ENEDIS, un Gestionnaire Technico Administratif H/F. Assurer la sécurité des personnes et des biens en priorisant les situations...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 44 - VIGNEUX DE BRETAGNE
Héloïse recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur en maintenance multi-techniques dans l'univers de l'habitat : Chargé(e) de Clientèle H/F Poste à pourvoir en Intérim Longue Mission Basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 44 - BEYNOST
Héloïse recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur en maintenance multi-techniques dans l'univers de l'habitat : Chargé(e) de Clientèle H/F Poste à pourvoir en Intérim Longue Mission basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
PREMIDIRECT - 44 - NANTES
Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Relation Client H/F
Auchan Retail France - 44 - ST HERBLAIN
POSTE : Manager Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Animer la satisfaction liée à l'attente client en parcours d'encaissement, en donnant le sens aux actions et en vous assurant de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
DALKIA - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Dalkia Froid Solutions, filiale de Dalkia spécialisée dans les services énergétiques pour les process industriels et tertiaires, recrute un/une Responsable SAV Froid pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Clientèle Entreprise IARD H/F
Finaïa - 44 - NANTES
POSTE : Responsable Clientèle Entreprise IARD H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, nous sommes mandatés pour recruter un Responsable Clientèle Entreprise IARD (H/F) pour notre client, un cabinet de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable clientèle - Nantes (44) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
YMANCI - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
VIF - 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Après une période d'intégration, incluant une formation complète à nos logiciels et méthodes au sein du pôle Assistance Support Client, tu prendras en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)