- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 9279799
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 9279799
Technicien Support Applicatif Technique H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 9279799
Technicien Support Applicatif Technique H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
POSTE : Technicien Support Applicatif Technique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Technicien Support Applicatif Technique pour rejoindre une superbe équipe support et contribuer à offrir une expérience exceptionnelle aux utilisateurs. En tant que point de contact principal pour les problèmes liés aux applications, vous jouerez un rôle clé dans le maintien de la performance et de la satisfaction client. Notre client est un acteur incontournable en France et à l'International dans le secteur du paiement et de la transaction. Responsabilités principales : - Fournir un support technique de niveau 1 et 2 pour les applications logicielles en interne et pour les clients. - Diagnostiquer, analyser et résoudre les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs. - Documenter les incidents et les résolutions dans un système de gestion des tickets. - Collaborer avec les équipes de développement et d'infrastructure pour escalader les problèmes complexes. - Assurer la maintenance et les mises à jour des applications en respectant les procédures établies. - Participer à l'amélioration continue des processus de support et des outils. - Former les utilisateurs à l'utilisation des applications et fournir des guides pratiques. PROFIL : - Diplôme en informatique ou expérience équivalente. - Expérience préalable dans un rôle de support technique ou applicatif (3 ans minimum). - Bonne connaissance des systèmes d'exploitation (Windows, Linux) et des bases de données (SQL). - Compétences en diagnostic de pannes et en résolution de problèmes. - Excellentes compétences en communication orale et écrite. - Capacité à travailler sous pression tout en maintenant un haut niveau de service. - Ce que nous offrons : Une opportunité de rejoindre une entreprise innovante et en pleine croissance. Un environnement de travail collaboratif et bienveillant. Des possibilités de formation et d'évolution professionnelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Groupagora
GroupAgora, créé en France en 1990, est un acteur national de l'ingénierie informatique et du recrutement IT, implanté à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes. Multi-spécialiste, GroupAgora couvre l'ensemble des projets IT pour répondre aux enjeux de ses clients en Infrastructure, Développement, Digital & Data. Riche de valeurs fortes, GroupAgora est une ESN reconnue pour la qualité de l'accompagnement de ses collaborateurs et clients (grands comptes, scales-up, l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien helpdesk N1 Montpellier (H/F)
LYNX RH - 34 - Montpellier
Vos missions: Analyser et résoudre les problèmes signalés dans le domaine du support technique en respectant les accords de service convenus. Enregistrer tous les incidents et demandes via l'outil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif Montpellier (H/F)
ARCESI PACA - 34 - MONTPELLIER
Le technicien informatique traite des demandes d'assistance, de la résolution des incidents techniques et de la gestion des matériels informatiques Missions principales : SUPPORT - REQUETAGE -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps partiel - (déjà vu)
Technicien(ne) Support Produit Niveau 1 (H/F)
SYNOX - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Synox recherche la parfaite combinaison entre savoir-faire et aimer-faire. Plus qu'un background académique, elle recherche des profils qui travaillent avec passion. S'il fallait retenir un mot clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN HOTLINE INFORMATIQUE ET TECHNIQUE (H/F)
VIRTUALIS - 34 - MONTPELLIER
Sous la responsabilité du Responsable pôle opérations VR, le Technicien Hotline informatique et technique contribue à l'activité SAV des solutions informatiques et matérielles de Virtualis (en...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 34 - MONTPELLIER
Nous recherchons pour notre client dans le domaine de la distribution d'énergie un technicien support de proximité itinérant H/F dans le secteur de Montpellier. Mission : Assistance pour mettre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA - 34 - Montpellier
Intégré au sein d'une équipe de 10 personnes, vous aurez pour principales missions: - Support téléphonique N1 auprès des utilisateurs interne - Préparation de matériels informatique - Gestion du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) d'assistance informatique (H/F) - 2 postes
HELIOS - 34 - LATTES
Hélios, société à taille humaine (45 salariés) située à Lattes près de Montpellier, proche de ses collaborateurs, édite et intègre des solutions logicielles à destination des magasins depuis plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
MAINTRONIC - 34 - MONTPELLIER
Vous serez rattaché à notre agence Maintronic Montpellier , vous assurez les opérations de maintenance informatique en agence ou sur site client Poste et missions : - Maintenance et réparations de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Service Après-Vente H/F
Renault Group - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Conseiller Service Après-Vente H/F DESCRIPTION : Rattaché/e au chef d'atelier, vous serez en charge de : - Accueillir les clients dans nos ateliers - Prendre les RDV par téléphone et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Progiciel Immobilier H/F
G2F Conseil - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Technicien Support Progiciel Immobilier H/F DESCRIPTION : G2F CONSEIL recherche, pour un éditeur de logiciel destiné aux acteurs de l'immobilier, Un Technicien support progiciel immobilier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)