Responsable Administratif et Technique H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 9283768
Responsable Administratif et Technique H/F
13 - Bouches du Rhône - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juillet 2025
* Gestion des courriers, * Suivi et déplacement sur les chantiers, * Rédaction des compte-rendus de chantiers, * Suivi administratif et budgétaires, * Suivi des appels d'offres, * Accueil et gestion du standard, * Participation et réalisation du suivi des documents administratifs nécessaires pour un chantier (consultation des entreprises, marché travaux, DOE, etc.), * Gestion administrative des projets (phase avant-projet/phase DCE/phase exécution), * Préparation et suivi des devis et factures, * Contrôle des sous-traitants et élaboration des contrats. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap. 8h30 12h30 - 13h30 17h30. Mutuelle pris en charge à 100%.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des marchands de biens immobiliers
Employeur
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire assistant technique et financier (H/F)
PROVENCE ALPES AGGLOMERATION CA - 04 - DIGNE LES BAINS
Au sein du service de Prévention et Gestion des Déchets (78 agents) de Provence Alpes Agglomération, vous travaillerez plus spécifiquement avec le Responsable « Administratif / Finances » et l'agent...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Quittancement et des Charges Locatives (H/F)
30 - NIMES
Nous recrutons actuellement en CDI un.e Responsable du Quittancement et des Charges Locatives. Il ou elle organise, manage et pilote le service dans le cadre de la politique générale et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordonnateur administratif et financier (H/F)
MAIRIE d'ALES - 30 - ALES
Le Pôle éducation enfance et jeunesse, composé de 550 agents, est structuré en 4 départements qui sont complémentaires : - Petite Enfance doté de 21 crèches et de 4 Relais petite enfance. -...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 30 - Alès
L'entreprise : Grande Société de distribution / négoce commercial (environ 80 millions d'euros de chiffre d'affaires) recrute sur ALÈS (Gard), un poste de DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint(e) du service Maîtrise des risques (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE DE VAU - 84 - AVIGNON
Au cœur du service public, la CPAM de Vaucluse assure chaque jour l'accès aux droits et aux soins pour près de 560 000 assurés. Actrice de santé de proximité, elle accompagne les parcours de vie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF-VE et FINANCIER-E (H/F)
ASSOCIATION AVEC La Gare de Coustellet - 84 - MAUBEC
Sous la responsabilité du directeur et du conseil d'administration, le.la Responsable administratif-ve et financier-ère a la responsabilité de la gestion administrative et financière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion comptable et financière H/F (H/F)
ASS DEPT SAUVE ENFANCE ADO ADULT VAR - 83 - La Garde
Dans le cadre du renforcement de notre service comptable et financier, nous recrutons un Chargé de gestion comptable et financière H/F en CDD pour une période de 8 mois à temps complet pour intégrer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
PARCEL ALIMENTATION - 13 - MARSEILLE 01
Nous recherchons un/une responsable administratif et financier (RAF) pour consolider nos bases et accompagner notre développement. Le poste est très opérationnel au départ : Vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le domaine des énergies : 1 Assistant de gestion H/F à pourvoir au plus tôt dans le cadre d'une mission de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RAF / Responsable administratif et financier (H/F)
ASSOCIATION DE L'AIDE FAMILIALE POPULAIR - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Au sein d'une structure associative, acteur de l'aide à domicile au profit des familles, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)