Testia sas - continuous improvement manager - (h/f) - toulouse (h/f)

Testia sas - continuous improvement manager - (h/f) - toulouse (h/f) 31 - TOULOUSE

Postuler à l'offre Testia sas - continuous improvement manager - (h/f) - toulouse (h/f)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Testia sas - continuous improvement manager - (h/f) - toulouse (h/f)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Testia sas - continuous improvement manager - (h/f) - toulouse (h/f)
    • Signaler cette offre

Offre n° 9294229
Testia sas - continuous improvement manager - (h/f) - toulouse (h/f)

31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy

Publié le 08 juillet 2025

Job Description: Testia, filiale du groupe Airbus, est une entreprise internationale spécialisée dans l'intégrité et les inspections d'aérostructures et le contrôle non destructif aéronautique. Grâce à son réseau mondial, avec des agences en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, Testia peut fournir ses services à l'international et apporter des solutions globales aux besoins de l'industrie. Avec un catalogue unique de services et de produits CND, Testia est votre partenaire complet pour le CND aéronautique. Nous offrons une large gamme d'équipements et de produits pour des analyses rapides et efficaces des structures, composants et assemblages. Testia est également centre de formation dans toutes les méthodes de CND, tous niveaux confondus, et propose aussi des services d'inspection, de consulting, et d'engineering. Actuellement, nous sommes à la recherche d'un.e : Continuous Improvement Manager - (H/F) - Toulouse Contexte de la mission Pour accompagner sa croissance et soutenir son engagement qualité, Testia renforce ses équipes afin d'optimiser ses pratiques et d'anticiper les enjeux de demain. Dans ce cadre, vous intégrerez un environnement dynamique et multiculturel, au coeur des problématiques industrielles et des normes aéronautiques les plus exigeantes. Vous rejoindrez une équipe à taille humaine, dont les valeurs principales sont la convivialité, la solidarité et la transmission du savoir. Selon vos souhaits d'évolution et grâce à nos nombreux projets variés, vous pourrez acquérir de la polyvalence sur d'autres activités et contribuer à la montée en compétence de l'équipe. Vous contribuerez directement à la transformation de l'entreprise et à l'amélioration continue, en collaboration avec des interlocuteurs variés et passionnés. Missions et objectifs du poste Rattaché à la Direction Qualité groupe, vous avez une mission transverse de mener, coordonner et animer des opérations visant à améliorer l'efficacité des processus de l'entreprise, en apportant un impact direct sur l'efficience, la conformité et la performance de nos opérations et ce, notamment grâce à la digitalisation. A ce titre, vous serez en charge : - d'identifier, collecter et proposer les besoins d'optimisation auprès des parties prenantes de l'entreprise: - Proposition de solutions visant l'efficience des opérations par la mise en oeuvre de méthodes et process digitaux appropriés pour simplifier et accélérer les processus. - Coordination des différents acteurs pour identifier des améliorations, délivrer des diagnostics et proposer des concepts de solution - Collaboration avec les équipes Qualité, IT et métiers pour la conception, le développement et l'implémentation de ces solutions - Conduite et animation de projets d'amélioration - de contribuer à l'amélioration continue du système qualité EN 9100 : - Support Qualité de Processus Transnational: harmonisation des pratiques et des procédures, pilotage de la performance, management des risques et des évènements, déploiement d'amélioration continue, préparation de revues de processus - Contribution à la conformité des processus aux exigences normatives et réglementaires. - Déploiement et amélioration de procédures et instructions de travail sur l'ensemble du SMQ - Contrôle et analyse de la performance du système de management de la qualité EN 9100, traitement des évènements qualité - Participation aux audits et conduite d'audits internes EN9100/ISO9001 - Accompagner la transformation et former les utilisateurs : - Participation à la conduite du changement - Élaboration, animation et coordination de sessions de formation et d'accompagnement pour les utilisateurs, en assurant une bonne appropriation des solutions - Formation et accompagnement des opérationnels à l'appropriation des méthodes, l'utilisation des outils, le traitement des risques et opportunités, la tenue des KPI, le traitement dans le délai avec le niveau de qualité attendu des évènements qualité et des non-conformités, incluant une participation aux résolutions de problèmes - Diffusion des bonnes pratiques et des outils d'amélioration continue notamment par la gestion, la capitalisation et la mise à disposition des connaissances et des formations auprès des utilisateurs - Promotion d'une culture d'innovation et d'amélioration continue Profil Formation : Bac+5 en Qualité. Expérience : Première expérience significative en support au pilotage qualité système, dans un environnement industriel aéronautique internationa

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : TALENTCOM(déjà vu)

    Directeur d'exploitation H/F

    31 - BLAGNAC

    Votre quotidien chez nous : Dans le cadre d'un recrutement, nous recherchons un Directeur d'exploitation pour un Restaurant d'Entreprise d'un important site (1200 couverts) sur la région...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Incident Manager Leader (H/F)

    31 - TOULOUSE

    Lynx RH Toulouse EST, agence de recrutement en CDI, CDD et intérim, recrute pour un de ses clients, secteur de l'informatique, un Incident Manager Leader (H/F), pour un poste en CDI à Toulouse.Vos...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Chef de projet Dynamics 365 H/F

    31 - BLAGNAC

    Notre client est une entreprise familiale active depuis plus d'un siècle dans la recherche et la production de solutions microbiennes pour l'agro-alimentaire animal. Présente dans plus de 45 pays et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Administrateur / Expert Hadoop H/F

    31 - TOULOUSE

    Dans le cadre de la migration de sa plateforme Big Data, notre client recherche un administrateur ou expert Hadoop confirmé. Vous interviendrez au sein d'une équipe technique, sous la direction d'un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : AEROCONTACT(déjà vu)

    Leader du management de l'attribution des quality authorizations (h/f)

    31 - TOULOUSE

    Job Description: Le service d'Assurance Qualité (AQ) d'Airbus Protect recherche un Leader pour manager le système des autorisations qualité (QAs). L'Assurance Qualité a pour mission de : ...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : AEROCONTACT(déjà vu)

    Aircraft manager / toa f/h (H/F)

    31 - BLAGNAC

    Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : AEROCONTACT(déjà vu)

    Fal version manager a350 h/f

    31 - TOULOUSE

    Job Description: Airbus Commercial Aircraft recherche un FAL Version Manager (f/h) pour rejoindre notre Final Assembly Line A350 basé à Toulouse, France . Vous ferez partie d'une équipe qui...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : AEROCONTACT(déjà vu)

    Assistant manager (H/F)

    31 - TOULOUSE

    Votre agence PROMAN Toulouse Expertise recherche pour son client AIRBUS, pour une période de 4 mois avec possibilité de prolongation, poste à pourvoir immédiatement. un ASSISTANT MANAGER (H/F) :-...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.