Chargé(e) d'appels entrants / Téléconseiller(e) (H/F) 13 - Marseille 16e Arrondissement
Offre n° 9388118
Chargé(e) d'appels entrants / Téléconseiller(e) (H/F)
13 - Marseille 16e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juillet 2025
RESPONSABILITÉS : Rattaché/e au plateau technique VL, le/la gestionnaire assistance flotte auto, aura la charge de répondre pendant les heures de bureau de FATEC, aux demandes d'assistance. Il lui appartient d'organiser le dépannage et/ou remorquage d'un véhicule en panne ou ayant subi un sinistre et d'orienter le Client dans notre réseau fournisseur agréé, en apportant une solution de mobilité si nécessaire. Pour certain contrat, il sera demandé de répondre en marque blanche. Être garant des prestations souscrites par le Client et de la bonne application des consignes données : • S'assurer de l'application de nos process et du respect des engagements contractuels par notre assisteur. Assurer le suivi de ces interventions • Prendre le relais en cas de débordement ou d'insatisfaction : o Accueillir les appels des conducteurs ayant besoin d'assistance o Assurer des missions d'assistance à la personne de type dépannage/remorquage, mise en place de solution de mobilité et de rapatriement • Compléter, historiser et clôturer les dossiers des véhicules de façon appropriée dans les différents outils afin d'être en mesure d'avoir une traçabilité permanente sur le véhicule et son historique et de donner/transmettre les informations nécessaires aux clients • Avec les équipes techniques assurer le suivi des travaux pour informer le client notamment dans le cas du suivi des VR ou solutions de mobilité mises en place. • Assurer la prolongation des solutions de mobilité • Assurer le suivi des solutions de mobilité et des missions d'assistance (Dépannage/Remorquage) • Suivre les dossiers d'assistance réaliser par nos prestataires extérieurs en dehors de nos horaires d'ouverture. • Montrer un sens du client sans faille : ne pas hésiter à conseiller, ré orienter correctement, donner un état d'avancement des dossiers en cours. • Tenir un reporting quotidien de l'activité interne comme celle de notre assisteur Contrôler la conformité des factures par rapport aux accords donnés : • S'assurer que la facture est conforme à la mission confiée pour que les équipes back puissent la valider. • Alerter sur les sujets sensibles En coopération avec : 1-Le Service Gestion Administrative 2- Le/la Responsable Fournisseurs 3- Le service facturation PROFIL RECHERCHÉ : Une Formation administrative ou relations clients (type BTS Après-Vente Automobile, GPME, NDRC...) est indispensable. Et une expérience dans un garage VL, un centre auto, une agence de location ou un assureur automobile seront un plus. Ces dimensions vous feront réussir : • Un vrai sens du Client • Une aisance avec les outils informatiques (notamment Pack Office) • Une rigueur administrative • Une bonne communication orale et écrite • Une capacité à travailler en équipe • Une capacité à gérer les conflits • Une bonne gestion du stress et maîtrise de soi • Une expérience dans le secteur de l'assistance et /ou de l'automobile et la pratique de langue(s) étrangère(s) seront utiles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
FATEC GROUP
Indépendant des loueurs, constructeurs et réseaux d'entretien, FATEC offre une gestion complète et efficace de flotte de véhicules de tout type. Avec une expertise inégalée, une connaissance approfondie de ses marchés, une croissance durable et dynamique, une transformation numérique en constante évolution et des équipes talentueuses composées de 280 Femmes et Hommes déterminés, FATEC a reçu les labels Emplitude et Great Place to Work en reconnaissance de son environnement de travail agréable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance - Assistant DATA-CRM Analyst (H/F)
CREDIT AGRICOLE ALPES PROVENCE - 13 - AIX EN PROVENCE
La Caisse Régionale du Crédit Agricole Alpes Provence est présente sur l'ensemble du territoire des Bouches du Rhône, Hautes Alpes et du Vaucluse au travers de ses 2 168 collaborateurs et de ses 154...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Representative parlant Chinois/madarin (H/F)
13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Ergalis - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : ERGALIS BANQUE recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu du secteur bancaire, un(e) CHARGÉ(E) DE RELATION CLIENT H/F. Vos missions : Au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente accessoires F/H - Commercial (H/F)
Intersport - 13 - CABRIES
Descriptif du poste: Le/la conseiller.e (technique) de vente contribue au développement du CA et de la rentabilité du magasin en proposant une expérience client unique. Il/Elle incarne l'image du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services de maintenance et de réparation, un(e) Chargé(e) de service...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
Thales DIS France SAS - 13 - GEMENOS
Chez Thales, nous sommes fiers de travailler ensemble pour imaginer des solutions innovantes qui contribuent à construire un avenir plus sûr, plus vert et plus inclusif. Un avenir de confiance. Mais...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant - Chargé de Clientèle H/F
Antargaz - 13 - MARIGNANE
POSTE : Alternant - Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un alternant pour le poste de chargé de clientèle H/F situé à Marignane. Rattaché(e) à la direction du service clients, tes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant manager.***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success l'Santé H/F
manajob - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Customer Success l'Santé H/F DESCRIPTION : en qualité de consultant BtoB pour les professionnels de santé, vous rejoindrez l'équipe chargée du déploiement opérationnel de la solution après la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
PROMAN - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Notre agence d'Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients, basé sur Aix-en-Provence, un(e) Conseiller(e) Clients (H/F) dans le cadre d'une mission...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)