- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente-Maritime
- Rochefort
- Détail de l'offre 9423886
Assistant relation client (H/F) 17 - ROCHEFORT
Offre n° 9423886
Assistant relation client (H/F)
17 - ROCHEFORT - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2024
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Distribution d'électricité et basé à ROCHEFORT (17300), en Intérim de 6 mois un(e) Gestionnaire relations clients (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la distribution d'électricité. En tant que leader sur le marché, ils sont reconnus pour leur expertise et leur engagement envers leurs clients. Ils offrent un environnement de travail dynamique et stimulant, où les employés sont encouragés à développer leurs compétences et à contribuer à la croissance de l'entreprise. Dans ce contexte, vous contribuez à l'accueil et au traitement des demandes d'acheminement des fournisseurs pour les clients particuliers et professionnels en électricité (mises en service, résiliations, changement de fournisseur, relevés spéciaux, coupure pour impayé) et des clients pour la transmission des index des compteurs d'énergie. Votre métier consiste à réceptionner les demandes d'acheminement en contrôlant la recevabilité au regard des règles du marché ouvert, les traiter et/ou les réorienter. Vous programmez les interventions générées par les demandes, cherchez toute information auprès des fournisseurs, des clients, des acteurs internes, susceptibles d'optimiser cette programmation. Force de propositions, vous participez activement à la progression du groupe par vos remarques et vos idées afin d'obtenir les résultats attendus. Vous contribuez à la démarche prévention sécurité en veillant au respect des règles de sécurité et en cultivant l'esprit prévention. Description du profil : Profil : Nous recherchons un candidat ayant une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire. Un niveau d'études minimum de BAC+2 est requis. - Orientation client - Sens de l'écoute - Gestion du stress - Esprit d'équipe Compétences techniques : - Capacité à communiquer efficacement avec les clients - Connaissance des produits et services de l'entreprise - Compétences en résolution de problèmes - Excellente gestion du temps et des priorités Le contrat débutera le 1er juillet 2024. Vous travaillerez à temps plein selon un horaire de journée. Le taux horaire est de 13.94€ + 13ème mois Le processus de recrutement comprendra dans un premier temps un entretien téléphonique, suivi d'un entretien physique. Rejoignez notre client et faites partie d'une entreprise dynamique et innovante ! Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de contribuer à la satisfaction des clients. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé commercial H/F chez un grossiste en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT - 17 - ROCHEFORT
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS MCO...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat PIECES (H/F)
DISTRI CASH ACCESSOIRES - 17 - STE SOULLE
Vous travaillerez en équipe dans le service ACHATS PIECES de la société Vous aurez pour fonctions : - Commandes auprès des fournisseurs en pièces auto pour nos agences - Suivi des réceptions dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
C.L.I.P SAINTES - 17 - Aigrefeuille-d'Aunis
OFFRE DE FORMATION EN ALTERNANCE : Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaire un(e) assistant(e) administration des ventes pour préparer un BTS NEGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 17 - Aigrefeuille-d'Aunis
Nous recherchons pour notre client, entreprise spécialisée en construction de catamarans, un Assistant Commercial et ADV H/F pour rejoindre ses équipes.Sous la responsabilité du Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
Ri2 électronique - 17 - SAINTES
Ri2 électronique, positionnée dans la conception et la fabrication de composants électroniques de haute précision pour l'industrie aéronautique, militaire, hospitalière, recherche un assistant achat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ACHATS (2024/142) (H/F)
SITE DE SAINT-JEAN-D'ANGELY DU GROUPE HO - 17 - ST JEAN D ANGELY
Le service : Le service des achats médicaux se compose de 4 personnes qui travaillent en binôme, en lien avec les pharmaciens. Le service se trouve dans la même localisation que la pharmacie du CH de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes en alternance (H/F)
C.L.I.P SAINTES - 17 - Saint-Jean-d'Angély
"OFFRE DE FORMATION EN ALTERNANCE : Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaire un(e) assistant(e) administration des ventes pour préparer un BTS NEGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
17 - AIGREFEUILLE D AUNIS
Description du poste : Vous avez une expérience similaire en ADV export.Vous êtes bilingue anglais + 3ème langue idéalement (espagnol, italien).Vous êtes sérieux, dynamique. Description du profil...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER EN BOUTIQUE - LA ROCHELLE BEAULIEU - H/F
Iliad - 17 - PUILBOREAU
Description : Nos boutiques Free continuent de se développer et nous sommes à la recherche d'un nouveau talent pour rejoindre notre équipe de La Rochelle Beaulieu. Être conseiller commercial...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
79 - MAUZE SUR LE MIGNON
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)