Responsable-adjoint(e) du service Evénémentiel Départemental F/H - Comptabilité (H/F) 94 - CRETEIL
Offre n° 9425335
Responsable-adjoint(e) du service Evénémentiel Départemental F/H - Comptabilité (H/F)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
Descriptif du poste: Vous êtes expérimentés dans le domaine de l'événementiel ! Vous souhaitez prendre des responsabilités ! Le Département du VAL DE MARNE recherche son RESPONSABLE ADJOINT DU SERVICE EVENEMENTIEL pour intégrer les équipes de la Direction de la Logistique Titulaire de la fonction publique, cadre A ou contractuel Le Val-de-Marne, un Département dynamique et accueillant au service des Val de Marnais Avec 8 000 agents, le Département du Val-de-Marne est l'un des premiers employeurs du territoire. Vos missions sont les suivantes : Aux côtés du chef de service, vous êtes en charge de la gestion, de l'organisation et du suivi des activités du service. Vous mettez en oeuvre en oeuvre, contrôlez et régulez les actions événementielles du service en organisant le suivi des manifestations proposées à l'Exécutif et à l'administration départementale, dans le respect des crédits et des délais impartis. Par ailleurs, vous assurez le suivi administratif, comptable et budgétaire et vous participez à la mise en oeuvre des projets du service et de la direction. En rejoignant le Département, vous bénéficierez : § D'une rémunération attractive (primes mensuelles et prime de fin d'année) § Participation à la prévoyance et à la mutuelle § Prestations sociales et financières § D'une offre de formation dynamique et d'un accompagnement aux concours § Télétravail 1 jour par semaine et d'une option pour un deuxième jour flottant § D'une restauration sur place de qualité à des prix accessibles et d'un accès à nos cafétérias § D'une organisation de travail souple avec horaires variables § Des RTT et des jours non travaillés selon le temps de Travail permettant d'allier vie professionnelle et vie personnelle Conditions particulières d'exercice · Titulaire de la fonction publique (mutation, détachement), catégorie A ou Contractuel (CDD d'un an) · Poste basé à Créteil avec déplacements possibles sur le territoire (véhicule de service à disposition) Profil recherché: Vos compétences recherchées : Connaissance et expérience dans le domaine des manifestations publiques Expérience dans la conduite de projets Aisance dans le management et la conduite de réunions Maitrise de la gestion administrative et budgétaire Connaissance de l'environnement des collectivités territoriales Profil recherché : Bac + 3 spécialités communication, évènementiel, BUT, tourisme... Expérience dans l'organisation événementielle
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 39 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
Conseil départemental du Val-de-Marne
La Direction de la Logistique contribue à la conduite des politiques publiques menées au sein de la collectivité en mobilisant l'ensemble de ses moyens logistiques. Au plus près des besoins des usagers et des directions partenaires, elle développe son ingénierie à travers 5 grands domaines d'activité : la restauration, l'événementiel, les moyens généraux, l'administratif et le financier et le parc automobile. Le Service Événementiel, est chargé de la mise en oeuvre des ma...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative (H/F)
TIARE CONSEIL - 75 - PARIS 08
Le Groupe TIARE recrute un(e) chargé(e) de gestion administrative qui travaillera en présentiel dans les bureaux situées Rue de la Boétie, avec l'ensemble de nos collaborateurs sur les différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion et du personnel (H/F)
MSA NETT - 95 - GONESSE
Nous sommes basés dans le 95 à Gonesse, dans la zone industrielle. Nous recherchons un/e assistant/e de gestion et du personnel afin de gérer les missions suivantes : - l'accueil téléphonique - le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante technique BTP (H/F)
INTERTIS - 95 - ARGENTEUIL
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant.e administratif.ve et technique du bâtiment (H/F)
SOFT ENERGIE - 77 - NOISIEL
Vos missions principales seront les suivantes : - Gestion des appels et des mails - Étudier le projet de travaux et sa faisabilité avec le propriétaire (présentation des obligations du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) interlocution CFA (H/F)
UNIFORMATION - 75 - PARIS 12
Uniformation est le partenaire de référence pour la formation professionnelle et l'emploi des acteurs de la Cohésion Sociale. En tant qu'OPCO, Uniformation soutient ceux qui s'engagent dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion polyvalent(e) (H/F)
WYLOG - 75 - Paris (Dept.)
Nous opérons dans le secteur numérique combinant des offres organisées autour de 3 pôles : marketing digital, développement informatique et édition de logiciel. Nous sommes à la recherche d'un(e)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ.E DE GESTION ASC (H/F)
FRANCE MEDIAS MONDE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Ecouter et regarder le monde Le groupe France Médias Monde réunit France 24, la chaîne d'information continue (en français, en anglais, en arabe et en espagnol) ; RFI, la radio mondiale (en français...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment polyvant (H/F)
MC - 77 - MELUN
Dans le cadre d'un remplacement sans terme précis pour une entreprise de Bâtiment tous corps d'états situé à Melun Gare, vous serez chargé(e) des taches suivante : -Etablir les devis -Effectuer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
secrétaire administratif/ve en rénovation énergétique (H/F)
ISOBAT 77 - 77 - NOISIEL
La société Isobat77 recherche sa ou son secrétaire spécialisé(e) dans le secteur de la rénovation énergétique Vous aurez pour missions: - La gestion d'appel pour les clients , les fournisseur et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'Agence (H/F)
BRUNET - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Vos disposez d'une première expérience en tant qu'assistant technique, idéalement dans le secteur du BTP ! Dans votre quotidien vous serez directement rattaché au Responsable d'Agence, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)