Alternance 2ème année BTS SAM - Assistant(e) Responsable Administratif(ve) (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 9437098
Alternance 2ème année BTS SAM - Assistant(e) Responsable Administratif(ve) (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juillet 2025
- Formation : BTS Support à l'Action Managériale (SAM) - Bac+2 - Apprentissage sur 12 mois/ intégration en 2ème année - 100% pris en charge - Rémunération attractive : 774,77€ - 1801,80€ - Rythme Alternance : 2 jours de formation / 3 jours en entreprise par semaine - Localisation : Bordeaux Centre-Ville - Recrutement en cours - Démarrage juillet 2025 -Poste : Responsable de secteur -École : Alternance Conseil Formation (ACF) Intègre ACF, notre centre de formation à Bordeaux, et rejoins un établissement spécialisé dans le service à la personne, qui recrute en alternance ! Les missions : - Assurer des suivis qualité : audits, enquêtes de satisfaction. - Assurer le suivi des plannings et la continuité de service - Accompagner les intervenants sur le terrain - Gérer les parcours d'intégration Activités : - Suivre les plannings et la gestion du temps des salariés, valider les interventions déjà effectuées - Préparer et envoyer les plannings tous les mois - Faire des sessions de recrutement et embaucher de nouveaux salariés - Accompagner les intervenants sur leurs premières prestations - Former le personnel aux gestes et postures - Communiquer aux salariés les changements de planning, réunions, prise des vacances... - Tenir à jour le logiciel Ximi, les classeurs contenant les fiches clients et intervenants ainsi que le Drive - Récupérer, coder et stocker les clés pour les remettre aux intervenants - Relancer les factures impayées - Vous préparez une 2e année de BTS SAM en alternance. - Discrétion et Confidentialité - Ponctualité et Courtoisie - Avoir le sens qualitatif du service Organisation et Autonomie - Gérer une équipe, être à l'écoute de son personnel - Vous recherchez une alternance de 12 mois ? Alors n'attendez plus pour candidater ! Ce que nous offrons - Une formation prise en charge 100% par l'entreprise (0€ reste à charge). - Un accompagnement individuel sur mesure. - Démarrage de la formation dès Septembre 2025. Type d'emploi - Rémunération selon grille à partir de 751.30€ par mois. - Rythme : 2 jours de formation par semaine. - Horaires flexibles. Intéressé(e) ? Envoie-nous ton CV ! On t'attend déjà pour échanger sur ton projet professionnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 774,77 Euros à 1801,80 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
ACF
Qui sommes-nous ? Depuis 2006, ACF - Alternance Conseil Formation est un acteur incontournable de la formation en alternance, de Bac à Bac +2, dans les domaines du commerce, de la vente, du management, de la gestion administrative et des ressources humaines. Situés en plein centre-ville de Bordeaux, nous participons à la formation de la prochaine génération de vendeurs, conseillers et managers du retail. Pour cela, une formation complète, avec des effectifs réduits et un s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint administratif H/F en Direction territoriale (H/F)
DIRECTION TERRITORIALE PROTECTION JUD - 33 - BORDEAUX
La Direction Territoriale de la Protection Judiciaire de la Jeunesse Aquitaine Nord recrute un adjoint administratif au sein de son siège. En tant qu'adjoint(e) administratif/ve, vous exercerez vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale d'entreprise (H/F)
GARAGE DE PICHEY - 33 - MERIGNAC
Je recherche une secrétaire dont le travail principal sera l'accueil des clients, répondre au téléphone, prise de rdv et la facturation et l'encaissement.
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F (H/F)
ALCA Nouvelle Aquitaine - 33 - BORDEAUX
En tant que Directeur Administratif et Financier H/F, rattaché à la Direction Générale, vous jouerez un rôle central dans la structuration et la stabilisation des procédures budgétaires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Pessac
Manpower Cabinet de recrutement de Toulouse recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Responsable de site (H/F) Vous êtes seul garant du bon fonctionnement du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Cestas
Manpower CABINET RECRUTEMENT BORDEAUX recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Responsable Plannification (H/F) Rattaché(e) au Directeur d'usine, vous aurez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Lormont
Manpower CABINET RECRUTEMENT BORDEAUX recherche pour son client, un acteur du secteur de la communication et de la publicité, un Responsable production événementiel (H/F) Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
LA PETITE SOEUR - 33 - BORDEAUX
Qui sommes-nous ? La Petite Sœur est une association loi 1901 fondée en 2021, qui œuvre à renforcer la cohésion sociale en créant des ponts entre les jeunes accompagné-es en établissements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Services Généraux (H/F) BASSENS - 33
GT LOCATION - 33 - Bassens
Rejoignez l'équipe technique de GT solutions et contribuez activement à la gestion et à l'optimisation de notre patrimoine immobilier. En lien étroit avec les responsables opérationnels répartis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable - gestion administrative et RH (H/F)
COMITE DE GESTION DES CENTRES DE VACANCE - 33 - LORMONT
Qui sommes-nous ? Le Comité de Gestion de Lormont est une association, gestionnaire de structures socio-éducatives et d'un espace de cohésion sociale. Nous coordonnons 5 centres de loisirs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Facility Manager H/F
Page Personnel - 33 - CENON
POSTE : Facility Manager H/F DESCRIPTION : En tant que Facility Manager vos missions sont : * Gérer les infrastructures et superviser la maintenance préventive et curative des bâtiments, * Assurer...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)