- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Paris
- Détail de l'offre 9439609
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Paris
- Détail de l'offre 9439609
Agent / Agente de back-office (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 9439609
Agent / Agente de back-office (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
Description du poste : Pour cette opportunité, vous interviendrez sur un poste polyvalent, en appui auprès de l'ensemble de l'équipe (notamment les CGP). Vous serez rattaché(e) à un responsable middle et back-office, et vos principales missions seront: - La gestion administrative dans son ensemble des opérations sur produits financiers et immobiliers (assurance vie, PEA, private equity, compte-titres, PER, investissement en nue-propriété.) ; - Les relations avec les partenaires (compagnies d'assurance, banques, sociétés de gestion.) pour le suivi administratif des clients : envoi des dossiers et suivi des opérations avec le back-office des partenaires ; - Le respect de la réglementation et des procédures internes ; - La mise à jour des fiches clients et du KYC sur l'agrégateur de données (O2S) ; - La réalisation des différentes tâches liées à un secrétariat classique (l'accueil physique et téléphonique des clients, la gestion des demandes courantes des clients, le suivi et mise à jour de documents, la gestion électronique de documents, la gestion des fournitures, les présentations Powerpoint.) ; Description du profil : Nous recherchons idéalement un(e) candidat(e) diplômé(e) d'un Bac+3/5. Justifiant d'une expérience d'au moins 2/3 ans dans un service Middle et Back-office (alternance comprise), où vous avez pratiqué plus particulièrement les contrats d'assurance vie et la gestion administrative de produits financiers. Vous disposez plutôt d'une expérience en cabinet de courtage ou gestion de patrimoine, qu'en banque de réseau. Autonome, polyvalent(e) et rigoureux(se), vous avez un excellent relationnel et savez travailler en équipe. Dynamique et motivé(e), vous aimez les chiffres et faites preuve d'un grand sens de l'organisation et du service. De très bonne présentation, vous avez le sens de l'écoute et disposez d'un très bon niveau d'expression tant orale, qu'écrit. Une maîtrise avancée d'O2S (Harvest) sera un véritable plus. Et vous avez déjà travaillé sur le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint). Informations complémentaires: - Poste en CDI, statut non-cadre ; - Localisation: Paris 08 ; - Rémunération: 36/40k€ fixe (en fonction de l'expérience du profil) + variable sur objectif (4k€/an) + plan épargne groupe ; - Tickets restaurant de 9€/ jour ; - 1 jour de télétravail par semaine ;
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Je suis Carl, consultant chez FED FINANCE depuis plusieurs années. Et j'interviens essentiellement sur les besoins en recrutement d'acteurs bancaires et organismes financiers. Je recherche actuellement pour un de mes clients, un cabinet en gestion de patrimoine indépendant (cinquante collaborateurs) : - UN(E) GESTIONNAIRE MIDDLE ET BACK-OFFICE. Il s'agit d'une création de poste afin de venir étoffer une équipe de 6 personnes. Vous évoluerez au sein d'un cabinet à taille...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Au sein du pôle opérations sur titres et gestion du nominatif, vous travaillez au sein de l'équipe comptabilité des titres et Gestion de comptes. Vous préparez la base avant le paiement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 75 - PARIS 17
Vos missions: - Gestion des appels clients - Analyser et traiter les dossiers des clients - Création des moyens de paiements (chéquiers, cartes) - Gestion des opérations bancaires (virement,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
URGENT ! Au sein du Pôle administration composé d'une 40 aine de salariés, vous prenez en charge la gestion administrative des cartes grises et autres documents des véhicules en cours de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur middle office finance F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 1er Arrondissement
Filiale du groupe AFD dédiée au secteur privé, notre client intervient depuis 45 ans pour promouvoir un développement durable en matière économique, sociale et environnementale. Il participe au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUPROS - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Notre client acteur de l'aéronautique recherche un Gestionnaire Back Office H/F, vous aurez pour missions : Au sein du Service Commercial W&B en charge du suivi et de la gestion des contrats Roues...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Chapet
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client sur Vélizy un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office (H/F)
MY COCOON - 75 - PARIS 14
Passionné(e) par le commerce et les relations humaines, vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique où vos compétences seront valorisées. Au sein de notre boutique spécialisée dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office
MY COCOON - 75 - PARIS 14
Passionné(e) par le commerce et les relations humaines, vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique où vos compétences seront valorisées. Au sein de notre boutique spécialisée dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE PLATEFORME BACK-OFFICE H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Le Groupe NRJ, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français et est aujourd'hui un acteur incontournable du marché de la communication grâce à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back et middle office SCPI (H/F)
IAF SERVICES - 75 - Paris 17e Arrondissement
Dans le cadre de ses fonctions, le gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F) se verra confier au sein de l'équipe BMO, sous le responsable du service et en lien avec collègues gestionnaires, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)