- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 9461594
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 9461594
Atr customer support director (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 9461594
Atr customer support director (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
Job Description:About us ATR is the world's number one aircraft manufacturer in regional aviation providing a new generation of turboprops. We are a joint venture between two European aeronautical heavyweights, Airbus and Leonardo. From the world's largest cities, to our planet's most remote regions, our purpose is to deliver air travel to people, communities and businesses in an innovative, sustainable and modern way.If you strive for excellence, are driven by ambition, trust and respect as we are, then get your career off to a flighting start with ATR! Our leadership profile:People Centric Entrepreneurial Inspiring Exemplary Innovative HumbleAt ATR you will work with passionate colleagues to make a difference in a human size company with attractive advantages! We are looking for a Customer Support Director to come onboard in our Direction Support & Services Directorate in Barbara ?s team : a team of 13 collaborators!Career Path: Key Account ManagerMISSIONStrengthening the relationship with ATR, the Customer Support Director is the prime interface and point of escalation for any major issues arising from the Customers which require coordination within ATR. Within ATR Customer Support & Services Directorate, as Customer Support Director, your mission will include:You will be based in Toulouse.ACTIVITIESPROFILE At least 5 years of professional experience in the following fields:Understanding of aircraft systems and structuresGood knowledge of aircraft maintenance and operationsProduct quality conscious and understanding of operators constraintsProject management skills and ability to coordinate activities on a transversal basisCustomer-orientation and relationship-building skillsExcellent verbal communication and business writing skillsAbility to work under stress conditions and ability to travel under short noticeCommercial experience is a plusLanguages: Fluent English, other foreign language would be a plusIT: Fluent with Microsoft Office software, including MS Word, Excel, PowerPoint, and Outlook.· Barbara will contact you · Innovative and digital assessment · To get to know you better: interview with Barbar then with Mehdi our Hr RecruiterA propos d'ATR ATR est le premier constructeur mondial d'avions régionaux et propose une nouvelle génération de turbopropulseurs. Nous sommes une filiale de deux poids lourds de l'aéronautique européenne, Airbus et Leonardo. Des plus grandes villes du monde aux régions les plus reculées de notre planète, notre objectif est d'assurer le transport aérien des personnes, des communautés et des entreprises d'une manière innovante, durable et moderne.Si vous recherchez l'excellence, si vous êtes animé par l'ambition, la confiance et le respect, alors faites décoller votre carrière avec ATR ! Notre Leadership Profile : Centré(e) sur l'humain un esprit entrepreneur inspirant(e) exemplaire innovant(e) humbleVous travaillerez avec des collègues passionnés pour faire la différence dans une entreprise à taille humaine avec des avantages attractifs ! Nous recherchons un Customer Support Director pour rejoindre notre Direction Support & Services au sein de l'équipe de Barbara MOREAU : une équipe de 13 collaborateurs !Career Path: Key Account ManagerVotre missionLe Customer Support Director (CSD) est garant de la relation Clients et de leur satisfaction sur l'ensemble du périmètre Après-vente ATR. Il/elle est l'interface principale et le point d'escalation pour tout problème majeur émanant des Clients et nécessitant une coordination au sein d'ATR. Au sein de la Direction Support & Services d'ATR, en tant que Customer Support Director, votre mission inclura :Vous serez basé à Toulouse.Activités principes:A propos de vousAu moins 5 ans d'expérience professionnelle dans les domaines suivants :Notre processus de recrutement Ce que nous vous offrons Une rémunération très compétit
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 31 - Plaisance-du-Touch
Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous recherchons plusieurs...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
HORIZON - 31 - Toulouse
Sous la supervision de notre directeur de clientèle, vous serez garant(e) du suivi et de la satisfaction de notre portefeuille clients. En véritable interlocuteur privilégié, vous conseillez nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Support client (H/F), anglais courant
CRIT INTERIM - 31 - Toulouse
Nos Commandantes de Bord pour ce recrutement vous expliquent pourquoi rejoindre Airbus : " Airbus est une entreprise renommée dans le secteur de l'aéronautique, reconnue pour son innovation et son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle H/F (H/F)
31 - TOULOUSE
Vous souhaitez rejoindre une société familiale en plein développement ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'unité - Pôle des aides individuelles (H/F)
CAISSE D'ASSURANCE RETRAITE ET DE LA SAN - 31 - TOULOUSE
Plus de 800 salariés travaillent actuellement à la Caisse d'assurance retraite et de la santé au travail Midi-Pyrénées (Carsat), pourquoi pas vous ? Organisme privé, assurant une mission de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Abalone Toulouse - 31 - TOULOUSE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : L'agence ABALONE TOULOUSE, recrute un-e Chargé-e de clientèle, pour un de ses clients basé à Toulouse et spécialisé dans la Planification d'interventions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Services (H/F)
JUNGHEINRICH - 31 - TOULOUSE
Jungheinrich est l'un des leaders internationaux dans les secteurs d'équipements de manutention, de stockage et de gestion des flux de marchandises. Dans ces secteurs, la société est classée numéro...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Client Material Support Client H/F
Manpower - 31 - COLOMIERS
POSTE : Responsable Service Client Material Support Client H/F DESCRIPTION : Manpower TOULOUSE AERO INGENIERIE recherche pour son client, Latécoère, un Responsable service client / Material Support...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Clientèle H/F
asap.work - 31 - TOULOUSE
POSTE : Chargé de Relation Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour un de nos clients un.e Chargé.e de Clientèle sur Toulouse (31). Dans le cadre du développement de cette entreprise...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
GI Group - 31 - TOULOUSE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Vos missions seront : * Gérer et développer un portefeuille client * Suivis et optimisation des relations commerciales * Prospection à Identifier et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)