Assistant d'affaires (H/F) 44 - CHATEAUBRIANT
Offre n° 9475416
Assistant d'affaires (H/F)
44 - CHATEAUBRIANT - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français. Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales. INTERACTION CHATEAUBRIANT recherche pour le compte de son client, une entreprise reconnue dans la production et la pose des panneaux pour murs coupe-feu, un(e) Assistant(e) d'affaires en contrat intérim dans un premier temps sur la Guerche de Bretagne. Dans le cadre de ce poste, vous serez un acteur clé dans la gestion des dossiers clients et des projets en cours. Vos principales responsabilités incluront : o le suivi administratif client pour nos dossiers en charpente béton (préparation de dossier d'appel d'offres, établissement et suivi des cautions bancaires, des mains levées,...) o la facturation (établissement et envoi des factures clients, établissement des décomptes définitifs...) des dalles alvéolées, des poutres et des charpentes o le suivi administratif des travaux (demande de sous-traitance et suivi associé, préparation des PPSPS, établissement du DOE, élaboration du DGD ...) Avantages : - Travail du lundi au vendredi, en 38h - Salaire selon le profil et l'expérience - Une connaissance du milieu du bâtiment pourrait être un plus - Bonnes capacités organisationnelles et relationnelles - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) - Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément - Rigueur et autonomie
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 14,00 Euros
- A confirmer
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
INTERACTION CHÂTEAUBRIANT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
PROMAN - 44 - Mésanger
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT DE GESTION H/F. L' entreprise spécialisée dans la construction de travaux public et de particuliers. L'assistant (e) de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e qualité (H/F)
SOLARENN - 35 - ST ARMEL
SOLARENN est une coopérative agricole située à 10km au Sud de Rennes, qui commercialise les fruits et légumes frais produits par ses maraîchers (gamme complète de tomates, fraises, mini pastèques...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif polyvalent H/F - Réf : AP35CG
35 - CHATEAUGIRON
Envie de rejoindre une entreprise dont les valeurs sont #expertise #proximité #convivialité ? Alors le Groupe BC-CAP est fait pour vous. C'est en 2007 que la première boulangerie AUGUSTIN a vu le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion H/F
AJIMATERIEL - 35 - CORPS NUDS
Notre assistant(e) de gestion sera en charge d'assurer la gestion administrative des services de l'entreprise et de la comptabilité client et fournisseur. Ses missions principales : - Accueil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
44 - MESANGER
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : - Assurer l'accueil téléphonique, ainsi que le suivi administratif des chantiers sous l'autorité de son chef de secteur et des conducteurs de travaux. -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
49 - LOIRE
Description du poste : Au sein d'un grand groupe des travaux publics, vos missions sont : Missions principales : assurer l'accueil téléphonique Gérer le suivi administratif des chantiers sous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 35 - ST ARMEL
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Metier Interim & CDI - 44 - MESANGER
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Bonjour, Bienvenue chez Métier Interim, Nous recherchons pour un de nos clients, un assistant de gestion (H/F). Votre mission principale : - Assurer...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Administrative et Déploiement Projets Formation (H/F)
44 - Loire Atlantique
Vous êtes convaincu(e) qu'une nouvelle culture d'entreprise est en marche. Vous partagez notre ambition de réconcilier performance, bien-être au travail et responsabilité sociétale des entreprises...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
35 - BAIN DE BRETAGNE
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable Qualité du magasin, vous assurez le suivi et le respect du système qualité. Vous participez : · Au respect des règles relatives à l'hygiène et à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)