- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Vélizy-Villacoublay
- Détail de l'offre 9492860
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Vélizy-Villacoublay
- Détail de l'offre 9492860
ASSISTANT ADMINISTRATIF SAV (H/F) 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 9492860
ASSISTANT ADMINISTRATIF SAV (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
Jungheinrich est l'un des leaders internationaux dans les secteurs d'équipements de manutention, de stockage et de gestion des flux de marchandises. Dans ces secteurs, la société est classée numéro trois dans le monde et à la deuxième place en Europe. En France, Jungheinrich ce sont 1250 collaborateurs (dont 550 techniciens et 150 commerciaux) répartis sur 12 agences pour un Chiffre d'Affaires de 330MEUR en 2020 Rattaché au responsable national processus et administration SAV, l'assistant administratif SAV assure la réalisation des tâches administratives centralisées. À ce titre, ses missions sont articulées autour de plusieurs axes. Assurer la gestion administrative pour les clients GC & Nationaux : - Met à jour et publie les analyses spécifiques (« Fleet », indicateurs selon contrat cadre, ...) - Suit et contrôle les parcs et plans selon leurs spécificités - Maintient les conditions tarifaires des clients GC & Nationaux - Maintient les informations spécifiques aux clients GC & Nationaux - Gère les contrats SAV spécifiques (actualisation, facturation, litiges, ...) Assurer le suivi des commandes achats et des retours : - Suit les délais en assurant l'interface entre la centrale et le réseau - Gère les non-conformités et les réclamations - Gère les commandes et les retours, bloqués ou non conformes - Suit les commandes achats ouvertes - Communique avec le réseau de façon efficace sur ces dossiers Issu d'une formation administrative ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une expérience sur des missions similaires. Résolument orienté client, vous comprenez les enjeux, notamment en terme de spécificité et de personnalisation administrative. Doté d'une personnalité dynamique, entraînante et engagée, vous avez une forte orientation résultat. De ce fait, vous aimez comprendre les enjeux et aller au bout des missions qui vous sont confiées.Curieux, vous allez facilement chercher les informations et faites preuve d'une réelle aisance relationnelle. Vous êtes reconnu pour vos qualités d'organisation et de rigueur. Ainsi, vous savez contrôler l'exactitude des informations dont vous disposez. Vous connaissez idéalement SAP, et vous êtes à l'aise avec le pack office, et plus spécifiquement Excel. Vous êtes à l'aise en anglais, à l'écrit comme à l'oral. Autonome, vous êtes capable de travailler efficacement en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Entreprise
JUNGHEINRICH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif brevets (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 09
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F) - MISSION 3 mois - PARIS 75009 Je recrute pour un Cabinet de conseils en propriété industrielle basé à Paris 9ème pour une mission de 3 mois, un Gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et logistique (H/F)
ELIOR SERVICE FACILITY MANAGEMENT - 78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le domaine de la recherche en informatique et en automatique, un Agent administratif et logistique H/F en CDI à temps partiel situé au...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Le groupe est un des leaders français dans la logistique de picking et multi-canal, possédant 32 sites en France, vous travaillerez sur le site basé à Saint Ouen l'Aumône.En tant qu'assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF - SERVICE RESTAURATION (H/F)
CHSV HOPITAL SIMONE VEIL - 95 - Eaubonne
Missions principales : - Gestion administrative des Achats alimentaires et non alimentaires liés à l'Unité Centrale de Production Alimentaire - Gestion du service fait et du circuit de facturation...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de transport (H/F)
ADTS - 77 - CESSON
ADTS, société de transport scolaire pour enfants et étudiants en situation de handicap est à la recherche d'un GESTIONNAIRE DE TRANSPORT (H/F) REMUNERATION : 1500e net par mois HORAIRES : 7h45-16h /...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 1er Arrondissement
Notre client, filiale du groupe Agence française de développement (Groupe AFD) dédiée au secteur privé, intervient depuis 45 ans pour promouvoir un développement durable en matière économique,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
92 - MALAKOFF
10 postes sont à pourvoir. L'agent de bureau (VACATAIRE H/F) est intégré au sein d'une cellule dédiée à une thématique précise. Son rôle consiste à réaliser le contrôle, la mise à jour de données,...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Assistant admnistrative et technique (H/F)
ASS INT CTRE MED SOCIAUX REG ILE FRANCE - 92 - SURESNES
L'ACMS est un service interentreprises de santé au travail qui intervient sur les huit départements d'Île-de-France. Afin d'exercer au mieux sa mission - "Éviter toute altération de la santé des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif de formation (réf. FDL) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Service de la formation des personnels de la Direction du Développement des Compétences (DDC), une Direction Interfacultaire Sorbonne Université. Mission : Rattaché.e à la responsable...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Auxiliaire de bureau (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 95 - Cergy
Recherche auxiliaire de bureau pour des missions d'archivage, de classement et de bureautique. Poste basé à Cergy contrat du au 06/01/2025 au 02/02/2025
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)