- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Hauts-de-Seine
- Détail de l'offre 9510023
Community Manager (H/F) 92 - Hauts de Seine
Offre n° 9510023
Community Manager (H/F)
92 - Hauts de Seine
Publié le 27 juin 2024
Vos tâches au quotidien : En tant que Community Manager au sein de la Direction de la communication du Groupe, au sein du département Relation Presse & Réseaux Sociaux, vous participerez à promouvoir Société Générale augmenter l'engagement des utilisateurs et protéger sa réputation sur les réseaux sociaux.À ce titre, vous serez responsable de la création, la publication et l'animation des contenus destinés aux réseaux sociaux, plus particulièrement sur un périmètre corporate, banque de financement et d'investissement, banque de détails en France et comptes Fondation.Concrètement, vous serez amené à : Participer au déploiement de la stratégie réseaux sociaux. Veiller les sujets sensibles via un outil de social listening et partager des rapports hebdomadaires Evaluer, challenger et faire évoluer les comptes Groupe en collaboration avec les social media managers Participer aux événements où la marque est présente (Vivatech, ChangeNow) et à l'élaboration des plans de communication dédiés en collaboration avec les équipes Presse (propositions rédactionnelles, créations graphiques adaptées) Piloter des campagnes média en collaboration des partenaires internes et identifier les sujets majeurs à amplifier Rédiger des contenus et développer des formats innovants de visuels pour répondre aux tendances et spécificités des plateformes Participer au déploiement de la marque SG (Banque de détail en France), de la banque de financement et d'investissement et de la Fondation (notamment sur des nouvelles plateformes) Trouver, adapter et décliner des sujets maroniers du Groupe pour les réseaux sociaux Collaborer avec un large réseau de partenaires internes (dont les équipes de la presse, les équipes éditoriales et le studio de création) Piloter la performance par l'analyse des KPIs Et si c'était vous : Vous êtes titulaire d'un diplôme d'une école de commerce, de journalisme ou en université, avec une spécialisation en communication / marketing digital Vous avez 3 ans d'expérience en Community Manager Les réseaux sociaux n'ont pas de secret pour vous : Instagram, TikTok, Facebook, X, YouTube et LinkedIn Vous êtes à l'aise avec les outils de création et d'édition de contenu (prises de vue photo / vidéo, Photoshop) Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles, vous maîtrisez l'orthographe et votre niveau d'anglais oral et écrit vous permet d'être à l'aise pour travailler en équipe dans un environnement international Vous êtes force de proposition, de conviction et de persuasion Vous aimez travailler en équipe Vous êtes curieux enthousiaste autant que rigoureux et vous savez vous adapter et vous organiser pour gérer les priorités Plus qu'un poste, un tremplin : Notre vision est de jouer un rôle moteur dans les transformations positives du monde et de contribuer à un avenir plus écologique, respectueux de la planète ! Choisir Société Générale, c'est intégrer un Groupe où la culture d'entreprise est tournée vers l'inclusion, la diversité et l'esprit d'équipe !C'est construire une carrière dynamique avec la possibilité de changer de poste en moyenne tous les 4 ans, en France et à l'international tout en bénéficiant de formations régulières !Au regard de vos compétences, une rémunération attractive revue annuellement, composée d'un salaire fixe, d'une part variable individuelle et d'une prime d'intéressement et de participation vous sera proposée.Vous bénéficiez également de tarifs préférentiels sur vos services bancaires, d'un compte épargne temps monétisable et d'un Plan d'Epargne Entreprise abondé.Attentif à votre qualité de vie et conditions de travail, vous bénéficiez de nombreux avantages complémentaires : À minima 2 jours de télétravail par semaine 26 à 28 jours de congés payés par an et 14 à 18 jours de RTT (suivant les années), des congés liés aux événements de la vie Un Comité d'Entreprise (billetterie événements sportifs & culturels, primes et subventions vacances, garde d'enfants, chèque cadeaux à Noel) Une offre variée de restaurants d'entreprise et de cafétérias à tarifs compétitifs ainsi que des titres restaurants dématérialisés quand vous êtes en télétravail Pourquoi nous choisir : Chez Société Générale, nous sommes convaincus que vous êtes le moteur du changement, et que le monde de demain sera fait de toutes vos initiatives, des plus petites aux plus ambitieuses.Aux 4 coins du monde, que vous nous rejoigniez pour quelques mois, quelques années ou toute votre carrière, ensemble nous avons les moyens d'avoir un impact positif sur l'avenir. Créer, oser, innover, entreprendre font partie de notre ADN.Si vous aussi vous souhaitez être dans l'action, évoluer dans un environnement stimulant
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap
En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Dans ce cadre, nous recherchons pour le poste ci-dessous des candidats, en situation de handicap et vous invitons à postuler si vous correspondez au profil. L'entreprise Société générale recherche activement des profils pour le poste suivant : ~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Community Manager F/H en alternance
CREAPRAG - 95 - PONTOISE
****salon en ligne**** www.projet-av.com est une plateforme développée par la société CREAPRAG situé à Pontoise. Cette plateforme a pour objectif de rassembler la communauté de professionnel lié au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
community manager en contrat d'apprentissage (h/f)
INITIACTIVE 95 - 95 - CERGY
ENVIE DE TRAVAILLER POUR UNE ECONOMIE QUI A DU SENS ? Dans le but de développer l'entrepreneuriat dans le Val d'Oise et les Yvelines, nous recherchons un.e community manager en contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de communauté (H/F)
95 - ST BRICE SOUS FORET
OTEnergie jeune entreprise spécialisée dans les travaux de réhabilitation énergétique. Nous sommes à la recherche: Un(e) alternant(e) Gestionnaire de communauté passionné(e) et dynamique pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Mesure AFPR-POEI : Web commercial / commerciale
92 - Puteaux
Cette offre concerne une mesure AFPR-POEI
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Community Manager (H/F)
EL CHINGON - 75 - PARIS 09
Bar/Restaurant située Paris 9ème recherche un/une community manager pour augmenter sa présence sur les réseaux. Profil recherché : -Création de contenu (photo et vidéo) -Création posts sur les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Community manager - Apprentissage H/F (H/F)
FC2 EVENTS - 92 - COURBEVOIE
Description du poste Afin de renforcer notre équipe communication, nous sommes à la recherche d'un.e Community Manager en apprentissage pour travailler en étroite collaboration avec le responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Community manager - apprentissage H/F (H/F)
FC2 EVENTS - 92 - COURBEVOIE
Description du poste Afin de renforcer notre équipe communication, nous sommes à la recherche d'un.e Community Manager en apprentissage pour travailler en étroite collaboration avec le responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Community manager en alternance (H/F)
LABORATOIRE NATIONAL DE L EMBOUT AURICUL - 95 - ST OUEN L AUMONE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons au plus vite un(e) alternant(e) en charge du marketing digital et de la communication pour contribuer à notre croissance et renforcer notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Community manager en alternance (H-F) (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein de la Direction de la Communication et des Relations Presse, et rattaché(e) à notre Webmaster, tes principales missions seront les suivantes : - Assister aux différentes réunions de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Creative production manager & community manager (H/F)
SOC REPETTO - 75 - PARIS 08
Au sein de l'équipe Image & Digitale, vous avez pour objectif d'accroître la notoriété et la désirabilité de la marque sur les réseaux sociaux de la marque. Vous êtes garants du respect de l'image de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)