- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Calvados
- Lisieux
- Détail de l'offre 9529395
Adjoint Responsable Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 14 - LISIEUX
Offre n° 9529395
Adjoint Responsable Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
14 - LISIEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: VPK Paper et VPK Packaging France, membres de VPK Group (2 Milliards d'€ de CA, 6500 collaborateurs en Europe), sont des fournisseurs de papiers recyclés et d'emballages en carton ondulé. Notre croissance continue est basée sur un engagement en faveur du développement durable, une structure financière solide et des relations étroites et à long terme avec nos clients et nos collaborateurs Vous souhaitez intégrer une entreprise innovante et dynamique dans le secteur de l'emballage ? VPK Packaging France vous offre une opportunité unique ! Basés à Lisieux, nous sommes un acteur majeur de l'emballage en carton ondulé. Nous valorisons l'innovation, la qualité et la satisfaction client. Rejoignez notre équipe ADV sur notre site de production à Lisieux en tant qu'Adjoint(e) Responsable Administration des Ventes ! Vous intégrerez une équipe dynamique de 5 personnes au sein du service ADV et serez le bras droit de notre Responsable ADV. Missions principales : Centraliser les relations du service ADV avec les différents services de production : * Assister à la réunion qualité hebdomadaire avec tous les services et prendre les mesures correctives si besoin * Organiser les achats négoce, de sous-traitance et le suivi des délais d'approvisionnement * Suivre et gérer des clients grands comptes * Gérer des Appels d'Offres Appuyer l'équipe ADV dans la relation clientèle quotidienne : * Organiser le processus de Remises de fin d'année * Suivre les dossiers importants (demandes de prix, appels d'offres) en appui auprès du service ADV * Mettre en place des formations et un accompagnement SAP pour l'équipe ADV Suivre et contrôler la partie administrative : * Effectuer des destructions informatiques des palettes de produits finis * Suivre le niveau de stock des palettes de produits finis * Suivre la facturation des outillages (forme/cliché) au client, en lien avec le service Méthodes et le service Approvisionnement * Mettre à jour le tableau de bord mensuel des avoirs accordés et le transmettre au contrôle de gestion Animer le service ADV (activités managériales) : * En cas d'absence de la Responsable ADV, assumer ses responsabilités et prendre en charge la gestion quotidienne de l'équipe. * Travailler en collaboration avec une membre de l'équipe ADV pour assurer une coordination efficace et garantir le bon fonctionnement du service Ce que nous vous nous offrons : Type de contrat : CDI à pourvoir dès que possible. Rémunération : selon votre expertise, de 40 k€ à 44k€ brut annuel sur 13 mois, avec une variable sur objectif de 2 k€. Primes vacances de 500 € + Prime d'intéressement. Prime de trajet selon les jours travaillés. Mutuelle prise en charge à 100 % par l'employeur. Profil recherché: Vous êtes parfait(e) pour notre équipe si... - Vous avez un Bac +3 ou une expérience équivalente. - Vous possédez minimum 3 ans d'expérience en Administration des Ventes (ADV) dans un secteur B2B. - Vous démontrez un fort sens commercial, êtes à l'aise à l'oral, et vous avez la capacité de former vos collègues - Vous maîtrisez SAP Rejoindre VPK Packaging France, c'est travailler dans une ambiance collaborative et dynamique ! Vous participerez à des projets innovants et stimulants au sein d'une entreprise engagée pour l'égalité homme-femme, la diversité, et le développement durable. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi, envoyez-nous votre CV. Nous sommes impatients de découvrir votre talent et votre enthousiasme !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 44 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
VPK Group
VPK Paper et VPK Packaging France, membres de VPK Group (2 Milliards d'€ de CA, 6500 collaborateurs en Europe), sont des fournisseurs de papiers recyclés et d'emballages en carton ondulé. Notre croissance continue est basée sur un engagement en faveur du développement durable, une structure financière solide et des relations étroites et à long terme avec nos clients et nos collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SALES COORDINATOR (F/H) (H/F)
PRO RH - 14 - LISIEUX
Dynamiser votre carrière ! Rejoignez les équipes d'une entreprise spécialisée dans la production de produits d'entretien PRO-RH, Cabinet de Recrutement recherche : UN SALES COORDINATOR (F/H) Sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
VPK LILLE - 14 - LISIEUX
Descriptif du poste: VPK Paper et VPK Packaging France, recherche son/sa futur(e) ADJOINT RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) au sein de son entreprise. Le responsable administration des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
27 - PONT AUDEMER
Description du poste : Nous recherchons pour notre client dans le domaine de l'aéronautique un profil Administration des Ventes. Vos missions principales : - Collecter les éléments de chiffrage...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Crit - 27 - PONT AUDEMER
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client dans le domaine de l'aéronautique un profil Administration des Ventes. Vos missions principales : - Collecter les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Administration des ventes (H/F)
E2SE Business School - 14 - MAROLLES
Vous souhaitez intégrer un BTS commerce international, un BAC +3 Responsable du développement commercial France & international ou un BAC + 5 Manager du développement commercial à l'international au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
IT Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Adsearch - 14 - LISIEUX
Descriptif du poste: Adsearch vous propose des milliers d'opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d'experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Opérateur Préparation Commandes/Gestion de Stocks (H/F)
14 - Calvados
Fondée en 1976 par les vétérinaires vendéens, notre coopérative est aujourd'hui un acteur majeur de la distribution vétérinaire française (240 M€). Partenaire à part entière des praticiens, à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
27 - PONT AUDEMER
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'aéronautique et basé à PONT AUDEMER (27500), en Intérim de 6 mois un Gestionnaire Administration des Ventes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Cariste - préparateur de commandes (H/F)
Iziwork - AM2R - 14 - GIBERVILLE
Notre client, un entrepôt logistique spécialisé dans le stockage et l'expédition des pièces détachées automobile, recherche un cariste - préparateur de commandes possédant le caces 6 pour renforcer...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)