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Agent / Agente de back-office (H/F) 95 - GARGES LES GONESSE
Offre n° 9532701
Agent / Agente de back-office (H/F)
95 - GARGES LES GONESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 janvier 2025
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de l'assurance vie et de l'assurance emprunteur, un Chargé(e)s de Prestations Client (H/F) pour une mission d'intérim de 6 mois, basée à Garges-lès-Gonesse (95140). À propos de notre client : Notre client est une entreprise de renom dans le secteur de l'assurance vie et emprunteur, reconnue pour son expertise et son engagement envers ses clients. En intégrant cette structure, vous rejoindrez un environnement de travail dynamique, collaboratif et stimulant, offrant de réelles opportunités de développement professionnel. Vos missions principales : En tant que Chargé(e) de Prestations Client, vous aurez un rôle clé dans la gestion rigoureuse des dossiers et la satisfaction client :***Assurer le traitement des dossiers en déshérence avec précision. * Gérer les paiements aux bénéficiaires dans le respect des procédures internes et des réglementations en vigueur. * Effectuer la liquidation des rentes en garantissant un suivi administratif et comptable fiable. * Analyser les dossiers pour apporter des solutions adaptées et maintenir un haut niveau de satisfaction client. Description du profil : De Formation Bac+2 minimum, avec une première expérience en assurance, idéalement en assurance vie ou emprunteur.***Compétences techniques : Aisance sur les outils informatiques et capacité à gérer des dossiers complexes. * Qualités personnelles : - Sens du service client et de l'écoute. - Rigueur, organisation et autonomie. - Forte capacité d'analyse et excellentes compétences rédactionnelles. - Esprit d'équipe et adaptabilité dans un environnement dynamique. Pourquoi rejoindre ce projet ?***L'opportunité d'intégrer un groupe reconnu dans le secteur de l'assurance vie et de contribuer directement à la qualité du service client. * Un environnement de travail stimulant où vos compétences seront valorisées. * Une mission qui vous permettra de développer vos compétences techniques et relationnelles. LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toutes les candidatures seront traitées avec la plus stricte confidentialité
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
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