ASSISTANT(E) EN RECRUTEMENT / DE MANAGERS / OFFICE MANAGER KW7321 F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 56 - LORIENT
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Offre n° 9550665
ASSISTANT(E) EN RECRUTEMENT / DE MANAGERS / OFFICE MANAGER KW7321 F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
56 - LORIENT - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Sous la supervision directe des deux Associés fondateurs du cabinet, vous collaborez à la bonne organisation de l'entreprise et les assistez dans la gestion au quotidien de l'activité. Assistanat et office management * Prise en charge du standard téléphonique, gestion/rédaction de courriers, emails, archivage * Accueil des visiteurs, des candidats, des clients * Préparation des réunions (préparation des outils et du Reporting) * Enregistrer et assurer la mise à jour des documents clients (contrats), suivi des facturations clients et des relances * Organiser les déplacements professionnels, réservations (transports, hôtels) * Gérer les prestataires et contrôler la bonne exécution de leurs prestations, suivi des contrats * On et Offboarding de collaborateurs (recueil des pièces pour constitution des contrats, accueil et intégration, préparation des postes de travail, gestion administrative (absences et demandes de congés, gestion des notes de frais, etc...) * Support logistique à l'équipe dans la réalisation de diverses tâches administratives * Contribuer au maintien d'un environnement de travail de qualité, positif et stimulant : vous promouvez une culture d'entreprise épanouissante, veillez à la bonne tenue de tous les bureaux et de leur entretien (rangement), suivi des stocks, commandes de consommables et fournitures, organisation d'évènements, vie de bureau.) Support à l'activité recrutement * Diffusion des offres d'emploi sur le site KWARDZ et les jobboards * Impression des candidatures, organisation et suivi des entretiens (confirmation de RDV, CV..), rédaction des réponses négatives * Accompagnement de l'activité back-office des Associés : mise en RDV, compléter les dossiers candidats, planification des entretiens chez nos clients * Support aux missions de recrutement : renseignement des bases de données, tableaux de chasse * Participation à différents projets transverses liés au recrutement Liste de missions non exhaustive Profil recherché: Vous préparez un diplôme en Assistanat de Direction, Gestion de PME ou tout autre domaine équivalent et souhaitez participer au développement d'un cabinet de conseil en pleine expansion. Vous disposez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire. * Excellente organisation et gestion des priorités, vous êtes méthodique, rigoureux(se), vous avez le sens du détail, vous facilitez le travail opérationnel des Associés * Excellent relationnel, sens de l'écoute, solides capacités rédactionnelles et d'expression, orthographe irréprochable * Couteau-suisse, vous êtes débrouillard(e), vous aimez être au contact des équipes et savez vous adapter à vos interlocuteurs * Impliqué(e), polyvalent(e), vous êtes proactif(ve) et réactif(ve) * Discrétion, sens de la confidentialité et des responsabilités * Maîtrise des outils informatiques (Outlook, MS Office..) et digitaux (réseaux professionnels et sociaux) Une expérience dans le secteur des ressources humaines, cabinet de recrutement est un vrai plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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KWARDZ Executive Search est un Cabinet indépendant multi-spécialiste de conseil et de stratégie en recrutement par approche directe de profils en Top & Middle Management. Nous intervenons sur tous les secteurs suivants : Real Estate, Construction, Financial Services, Business Services, Private Capital, Family Business Advisory, Consumer & Retail, Pharma & Healthcare, Technology, Media & Communications, Industrials & Chemicals, Leisure & Hospitality, Public &...
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