- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Nord
- Détail de l'offre 9552109
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Nord
- Détail de l'offre 9552109
Secrétaire Administratif H/F 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Offre n° 9552109
Secrétaire Administratif H/F
59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2024
L'agence Temporis Experts et Cadres de Lille recherche, pour l'un de ses clients situé à Hallennes-lez-Haubourdin, un Secrétaire Administratif (h/f) en intérim avec en . Vos missions seront: - Assurer un accueil de qualité et gérer l'accueil téléphonique. - Transmettre et distribuer les documents dans les délais impartis et Rédiger des courriers et relancer les clients pour les devis. - Noter les commandes et s'informer sur les conditions de paiement et Suivre les fournisseurs et assurer la liaison avec les services concernés. - Gérer le pointage des salariés, en veillant à la précision des heures travaillées, des congés et des heures supplémentaires. - Planifier les activités, gérer les agendas et suivre les échéances. - Enregistrer, trier, classer et archiver les documents. - Réceptionner, traiter et transmettre les factures. - Effectuer les paiements des fournisseurs et réaliser les rapprochements bancaires et Réaliser des relances téléphoniques et envoyer des lettres de relance. - Créer des comptes sur les plateformes et rechercher des prestataires et Planifier et organiser des réunions commerciales Votre profil: -Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et avez le sens des responsabilités -Vous avez des connaissances administratives, une maîtrise des outils de bureautique (Pack Office) -Vous avez une connaissance des notions de base de la comptabilité, préparation des factures, suivi des paiements, gestion des comptes fournisseurs et clients -Vous avez une capacité à gérer efficacement les agendas, réunions, déplacements et à prioriser les tâches -Vous avez d'excellentes compétences en communication écrite et orale Vous avez un BTS ou BUT en gestion administrative ou d'autres diplômes similaires, ainsi que 3 ans d'expériences dans un poste similaire? Alors n'hésitez plus et postulez!
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Temporis Experts & Cadres Lille
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administrative (F/h) - dominante Facturation (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 59 - LILLE
je recherche pour mon client, reconnu dans son domaine du bâtiment, un(e) Assistant.e administrative - dominante Facturation (secteur BTP) H/F pour accompagner l'essor de sa structure. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de conception (H/F)
ADECCO FRANCE - 62 - Arras
ADECCO ARRAS recrute 2 Chargés de conception H/F pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de la distribution d'électricité et basé à ARRAS (62000). Contrat d'intérim à temps plein, à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et produits Systemsol (H/F)
ECOGOM - 62 - THELUS
Dans le cadre de ce poste diversifié, vos missions sont les suivantes : Assistanat commercial Pour un secteur géographique donné, en binôme avec le Chargé d'Affaires du secteur, vous assurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et technique (H/F)
AQUILA'RH - 62 - Harnes
Aquila RH à Lens est une agence spécialisée dans le travail temporaire, CDD et CDI. Notre engagement, notre proximité et notre transparence envers vous font notre différence. Nous mettons tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (F/H)
FRANCE LOCATION CAUDRON MEUNERIE - 59 - Douai
Notre filiale spécialisée dans le transport de farine alimentaire, vous propose un poste d'agent administratif (H/F). * Vous êtes en charge de la saisie des commandes clients * Vous assurez...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
CCB MONTAGE - 59 - CANTIN
Pour une entreprise du BTP située sur Cantin, on recherche un(e) secrétaire administratif(ive) à mi-temps. L'entreprise est située sur Cantin mais le bureau pourrait être à Douai. Missions: Gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LILLE
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services à la personne, un Assistant administratif CDI Intérimaire (H/F) En tant que salarié(e) en CDI Intérimaire,...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LESQUIN
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le tri d'objets, la préparation de commandes, l'intégration, l'achat et la gestion du transport, un...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 59 - BOUSBECQUE
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients (une association accompagnant les personnes handicapées dans l'intégration et la rééducation professionnelle), un...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - RONCHIN
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Accueil polyvalent(e) pour une mission d'intérim de 2 mois , avec une opportunité de CDI à la clé. Rejoignez une équipe dynamique dans un cadre convivial et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)