- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 9557209
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F) 21 - NUITS ST GEORGES
Offre n° 9557209
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
21 - NUITS ST GEORGES - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Les Femmes et les Hommes qui constituent nos équipes se reconnaissent par leur enthousiasme, leur sens de l'initiative et leur envie d'entreprendre ensemble. Grâce à la diversité de ses secteurs d'activité et de ses zones d'implantation, GBH permet à chacun de bénéficier d'opportunités de carrières dynamiques et variées. ACTIVITÉS PRINCIPALES ET MISSIONS Rattaché à la Dirigeante de la société Joseph CARTRON, vous jouez un rôle central dans l'entreprise et au sein du Groupe, en gérant les activités de gestion et financières. Vous veillez au respect des obligations légales, des procédures internes et des délais attendus par le Groupe. Vous êtes garant de la fiabilité des informations comptables et fiscales, et vous jouez un rôle de conseil auprès de la Direction tout en collaborant étroitement avec les différents services du Groupe pour proposer des améliorations et des adaptations. Vous travaillez en étroite collaboration avec le Directeur Administratif et financier de la filiale Spiritueux du Groupe ainsi qu'avec le Contrôle de gestion, le service RH et d'autres services supports du Groupe. Vos principales missions sont les suivantes : · Vous supervisez et encadrez la collaboratrice comptable en déléguant les activités opérationnelles en comptabilité et trésorerie. Vous développez également ses compétences afin d'élargir son périmètre d'intervention. · Vous assurez la gestion comptable, fiscale et de trésorerie, y compris la clôture des comptes et l'élaboration de la liasse fiscale. Vous êtes responsable de la tenue de la comptabilité générale, de l'élaboration des arrêtés mensuels, semestriels et annuels, ainsi que de la préparation des éléments de consolidation. · Vous participez à l'élaboration et au suivi du budget, ainsi qu'à l'analyse des écarts. Vous contribuez également à la détermination des coûts de production et à l'évaluation des stocks. · Vous gérez le personnel et assurez le suivi de la paie. Vous êtes en charge de la gestion des dossiers du personnel, de la préparation des éléments de contrat et de paie, ainsi que du suivi des dossiers de formation et de médecine du travail. Profil recherché: PROFIL De formation supérieure en comptabilité et gestion, vous justifiez d'une expérience d'au moins 4 ans dans un poste similaire. Vous devez avoir des compétences solides en comptabilité et fiscalité, acquises en cabinet ou en entreprise, ainsi qu'une expérience au sein d'un Groupe. Vous avez une bonne aisance relationnelle, et vous êtes capable d'adapter votre communication aux situations et aux interlocuteurs. Vous savez faire preuve de leadership. Vous êtes rigoureux et vous avez de grandes capacités organisationnelles, ainsi qu'une ouverture d'esprit, de la flexibilité et de l'autonomie ? Rejoignez-nous ! Le poste est à pourvoir en CDI et sera basé à Nuits-Saint-Georges.#AGRO
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Production de boissons alcooliques distillées
Entreprise
100126978W
Créateur de saveurs depuis 1882 à Nuits-Saint-Georges, la Maison Joseph CARTRON, distillateur liquoriste, a construit sa renommée sur l'excellence et l'authenticité du fruit. Ses crèmes de fruits, ses liqueurs, ses eaux-de-vie et ses vermouths sont exportés dans plus de 45 pays : une reconnaissance pour la marque qui construit sa réputation sur la variété et la qualité de ses produits, dans le respect des traditions. Notre PME compte 19 salariés et 70 agents multicartes. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F (H/F)
RH PARTNERS - 21 - Nuits-Saint-Georges
Nous vous proposons d'intégrer notre PME à taille humaine, filiale de GBH (Groupe Bernard Hayot), et de participer à nos projets majeurs de développement.La Maison Joseph CARTRON, distillateur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux et administratifs (H/F)
LIGUE DE BOURGOGNE FRANCHE COMTE DE TENN - 21 - DIJON
Missions principales Coordination : Compétitions : responsable des encaissements et du prize money Travaux : maintenance des sites de Ligue et des travaux Secrétariat administratif : - Assure le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un.e directeur.trice des finances et des moyens généraux (H/F)
MAIRIE - 21 - CHENOVE
- Fonctionnaire ou contractuel - Temps complet - Possibilité de télétravail - Attaché - Attaché principal Description de l'emploi Sous la responsabilité de la directrice du pôle ville moderne et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
PEP71 - 71 - Chalon-sur-Saône
Dans le contexte du départ programmé de la directrice financière actuellement en place (évolution au 1er juillet 2025 au sein de l'association), les PEP71 lancent le recrutement de leur future...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F) DAF indépendant
DAF-ACTIVE - 21 - DIJON
Si vous aspirez à donner une nouvelle dimension à votre carrière, que vous êtes un expert métier passionné, et que vous souhaitez contribuer à la réussite des TPE-PME près de chez vous, rejoignez...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif (h/f)
LHH - 21 - ST APOLLINAIRE
Votre mission LHH Recruitment Solutions est fier de collaborer avec MOBILIS, la nouvelle entité d'APRR dédiée à l'innovation et au développement de produits et services de mobilité. Dans le cadre de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et de Gestion H/F
Achil - 21 - DIJON
POSTE : Responsable Administratif et de Gestion H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous rejoindre ? - Dynamisme de l'équipe : Rejoignez une équipe où l'innovation, la collaboration et la créativité sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Agence Adjoint (H/F)
Groupe Ortec - 39 - TAVAUX
RESPONSABILITÉS : Vous accompagnerez nos agences ORTEC INDUSTRIE spécialisées en maintenance industrielle et travaux neufs en métallurgie dans la région de l'Est. Votre mission : Rattaché à votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable infrastructures et moyens généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Groupe ATLANTIC - 71 - CHALON SUR SAONE
Descriptif du poste: En phase projet, vous orchestrez la construction du nouveau bâtiment industriel, depuis l'appel d'offre contractant général jusqu'à la mise en production, en prenant en compte...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
PREF 21 - RÉDACTEUR(RICE) RÉGLEMENTATION (H/F)
21 - Côte d'Or
Référence CSP: MINT_BA021ATB-86019 Vos activités principales : - Instruction juridique des demandes de titres de séjour des ressortissants étrangers (analyse des dossiers complexes et des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)