- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 9561029
Responsable Administratif / comptabilité / RH f/h F/H - Direction gestion, finance (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 9561029
Responsable Administratif / comptabilité / RH f/h F/H - Direction gestion, finance (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: En tant que Responsable Administratif / comptabilité / RH f/h, vous êtes le relais de notre dirigeant pour assurer les indispensables tâches administratives et de gestion. Un poste clé « au coeur du réacteur » pour mettre de l'huile dans les rouages de notre croissance ! Vous serez principalement en charge des missions suivantes : Gérer les opérations administratives de la société et notamment le suivi de notre comptabilité : interface entre les interlocuteurs internes et externes et notamment relations avec le cabinet comptable, la banque, les prestataires et le suivi de la facturation fournisseurs Réaliser la gestion administrative des ressources humaines et la paie, pour une équipe qui compte actuellement plus de 25 collaborateurs Assurer les achats Assurer la gestion des locaux et services généraux de l'entreprise, le suivi des équipements et veiller à la qualité de l'environnement de travail. Prendre en charge l'administration des ventes en étroite collaboration avec nos équipes Customer Success. En complément : Suivre et consolider les indicateurs de pilotage de nos différents pôles (contrôle de gestion) Prendre en charge le pilotage de projets transverses Profil recherché: PROFIL RECHERCHE Ce poste est fait pour vous si... De formation supérieure, vous disposez d'au moins 7 ans d'expériences reconnues sur des postes identiques Vous maitrisez parfaitement les règles de comptabilité, fiscalité et paie Vous faites preuve d'une parfaite expression écrite et orale Vous êtes très à l'aise avec les outils bureautiques (notamment Excel) et digitaux ; vous n'avez pas peur de vous frotter à de nouveaux outils (gestion, facturation, comptabilité). Vous avez une maitrise professionnelle de l'anglais. Au-delà des compétences, nous sommes faits pour nous entendre si... : Vous êtes très rigoureux et organisé(e), autonome, fiable et avez le sens du détail Vous êtes polyvalent(e), curieux et dynamique au quotidien Vous êtes autant réactif que proactif et savez prendre des initiatives pour contribuer au bon fonctionnement de l'entreprise Evidemment, vous faites preuve d'un professionnalisme à toute épreuve (discrétion et confidentialité requises dans l'exercice de vos missions) Les bénéfices à nous rejoindre Vous intégrez Abraxio à un moment clé de sa croissance et de sa structuration, et devenez acteur d'un projet qui a déjà beaucoup de réussites et encore plus d'ambitions. Vous êtes au coeur de la stratégie et avez un vrai rôle à jouer dans le développement de l'entreprise, ce qui donne beaucoup de sens à votre quotidien. Vous évoluez dans un environnement de travail convivial et stimulant (Lyon 3 proche Part-Dieu). Vous prenez part à une belle aventure humaine et entrepreneuriale avec un management sain et bienveillant, propice à l'épanouissement ! Mais aussi : Mutuelle (Alan), titres restaurants (carte Swile) et prise en charge à 50% des titres de transport Petit-déjeuner du lundi matin pour bien démarrer la semaine CONDITIONS Contrat : CDI Temps complet 39h Localisation : Lyon 3 Rémunération : 42KEUR à 45KEUR bruts / an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
TIE-UP
Basée à Lyon, Abraxio développe un logiciel innovant qui transforme le quotidien des directions informatiques (DSI). Avec la digitalisation de la société et l'explosion des besoins IT, les directions informatiques sont passées de l'ombre à la lumière. Très exposées, très sollicitées, "attendues au tournant », elles doivent gagner en vélocité et libérer leurs énergies pour relever tous les défis qui leurs sont confiés. Concrètement, Abraxio assiste et facilite la vi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint au Responsable du Bureau des admissions et facturation (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE MONTGELAS - 69 - GIVORS
Missions / Activités principales - Gestion des plannings en lien avec le responsable admission/facturation : proposition, mise à jour des plannings et compte d'heures ; - Coordination de proximité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur Comptable
ADEQUAT INTERIM - 69 - Villeurbanne
Notre agence Adéquat de Lyon Tertiaire recherche pour un cabinet d'expertise comptable un Collaborateur Comptable h/f. Rattaché(e) à votre manager, vous intervenez sur un portefeuille à formes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des moyens généraux (H/F)
ASSOCIATION LYONNAISE NOUVELLE D ECOUTE - 69 - Villeurbanne
Dans un monde qui exclut, ALYNEA Samu social 69 soutient, accompagne et agit avec les personnes en situation de précarité sur le territoire de la métropole de Lyon. Depuis 50 ans, l'association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service à Villeurbanne (H/F)
69 - Villeurbanne
Vos missions principales : 1. Veiller aux respects des règles d'hygiène et de sécurité du site par les utilisateurs 2. Transporter les sacs des commandes des cuisines aux livreurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Villeurbanne
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, opérant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Mission Expertise Comptable Confirmé
ADEQUAT INTERIM - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Poste en CDI ! Rejoignez une équipe dynamique et motivée dans un cabinet en développement ! Vous recherchez les process d'un big four et l'agilité d'un cabinet à taille humaine pour apporter du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et comptable H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Corbas
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
01 - MEXIMIEUX
Dans le cadre des objectifs définis par sa hiérarchie, le/la titulaire de cette fonction a pour mission générale : - D'assurer les services administratifs, financiers, gestion et ressources humaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable et financier (H/F)
SAUVEGARDE 69 - 69 - LYON 07
La Sauvegarde 69 recrute un.e responsable comptable et financier (H/F), rattaché(e) hiérarchiquement au directeur administratif et financier . Bras droit du Directeur Administratif et Financier, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager bilingue en contrat Professionnalisation (H/F)
RUBIK SCHOOL - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Rubik School, nouvelle école Lyonnaise, vous offre une opportunité de reconversion professionnelle en tant que Digital Office Manager, en partenariat avec une start-up dynamique Lyonnaise dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)