- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9561273
Customer Care Manager / Chargé de clientèle support - Alternance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 09
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Customer Care Manager / Chargé de clientèle support - Alternance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Customer Care Manager / Chargé de clientèle support - Alternance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 9561273
Customer Care Manager / Chargé de clientèle support - Alternance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Descriptif du poste: TES RESPONSABILITÉS : Tu rejoindras notre team Customer Care, service créé il y a moins de minimum 2 ans, et qui grandit à vue d'œil (+ 6 recrutements, 7 recrutements en cours.). Tu auras pour mission d'aider nos clients dès qu'ils auront besoin d'aide tout au long de leur parcours chez Simplébo. Ton objectif : tout mettre en œuvre pour traiter leurs demandes et maximiser leur satisfaction ! Notre team CC chez Simplébo, c'est : * Une équipe de 8 collaborateurs drivée par un objectif commun : créer une relation de confiance avec chaque client Simplébo et lui fournir la meilleure expérience possible ! * Des experts de l'outil : les modifications de site sont faites en un clin d'œil, et nos clients en sont plus que satisfaits ! Nos outils : Front, Intercom. * Une cohésion d'équipe qui prime : pas d'individualité au Customer Care, tous nos succès sont collectifs et nous en sommes fiers ! TES MISSIONS : * Aider, accompagner, et former nos clients sur notre outil à l'écrit via mails et chat, ou à l'oral par téléphone : une assistance humaine à chaque étape, c'est notre principale force ! * Travailler main dans la main avec les chefs de projet sur la modification et l'optimisation des sites de leurs clients : une collaboration poussée pour suivi client de qualité ! * Contribuer au développement de notre outil en faisant remonter les éventuels bugs et en proposant des améliorations : tu seras au cœur de notre produit, et donc le mieux placé pour suggérer des optimisations ! INFORMATIONS PRATIQUES : Type de contrat : apprentissage uniquement Durée du contrat : minimum 1 an renouvelable Contrat d'apprentissage, rémunération en fonction de la grille SYNTEC Des locaux à Paris, proche de Saint-Lazare Des outils de travail performants : HubSpot, Mac, etc Une mutuelle d'entreprise (Benefiz) Tickets restaurant : 10€ / jour De multiples team buildings et séminaires Profil recherché: * Tu aimes le contact avec le client, tu veux lui fournir une expérience irréprochable. * Tu es dynamique et réactif, tu sais gérer les périodes de rush. * Tu es fiable, tu es organisé et tu ne manques pas une deadline. * Tu as une expression écrite et orale parfaite. * Tu es rigoureux, tu as le sens du détail. * Tu es pédagogue, tu aimes rendre des sujets complexes facilement compréhensibles pour le client. * Tu es prêt à travailler dans un environnement d'hypercroissance qui bouge vite.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Simplébo - Grapstor
Simplébo est l'agence web la mieux notée de France avec +3 500 avis vérifiés grâce à une technologie puissante et une excellente expérience client (NPS > 60). Elle accompagne plus de 8 000 petites entreprises (professionnels indépendants et TPE) sur l'amélioration de leur stratégie digitale : création de site internet, référencement naturel Google (SEO), visibilité locale, formation au digital, conseils en stratégie. Les clients sont divers : professionnels du serv...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 78 - MAISONS LAFFITTE
L'ADN d'Isochronix résonne quotidiennement dans nos équipes et est au cœur de chacun de nos projets. Il nous permet de faire preuve d'implication à vos côtés mais aussi d'évoluer. L'excellence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client - (H/F)
RECREA - 75 - Paris (Dept.)
Rattaché(e) au Directeur(trice) de l'établissement, vous êtes le garant du développement et de la relation commerciale et vous intervenez dans les domaines suivants : Développement commercial : o...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Mesure AFPR-POEI : Customer Relationship Manager (CRM)
75 - Paris 10e Arrondissement
Cette offre concerne une mesure AFPR-POEI
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la Relation Client - Etudiant(e) H/F (H/F)
MARTIN-BROWER FRANCE SAS - 91 - LISSES
Leader de solutions durables : Les engagements et actions pour l'environnement de Martin Brower France ! - YouTube Un parcours d'intégration dédié & un suivi de carrière régulier Des évènements...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle BtoB (H/F)
AUTO1.com - 92 - Châtillon
Tes missions : Rattaché(e) au manager Front office du Business Services BtoB, tu occupes un rôle clé dans la fidélisation de nos clients en étant garant de leur satisfaction. > Intermédiaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur service clients (H/F)
SEREIN CHEZ SOI - 75 - PARIS 02
Nous recherchons un coordinateur (H/F) pour notre service d'aide à domicile. L'agence est située à Opéra (75002). Notre agence se caractérise par son esprit et sa taille à dimension familiale, sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 08
Notre client est une filiale d'un groupe spécialisé dans l'assurance. Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, il recherche pour une mission d'intérim à démarrer de suite jusqu'au 31...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COORDINATEUR DES SOLUTIONS CLIENTS (h/f)
IZIWORK - 92 - Rueil-Malmaison
À propos de la mission En tant que conseiller en solutions budgétaires : - Gérez les clients particuliers débiteurs irréguliers de votre fonds de commerce. - Établissez un diagnostic précis de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
Demeco Group - 93 - Montreuil
Rattaché(e) à la Manager des Opérations et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous serez en charge des missions suivantes : - Réaliser des visites virtuelles avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Brand Ambassador Français/Anglais/Néerlandais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)