Responsable services généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 77 - GRETZ ARMAINVILLIERS
Offre n° 9566627
Responsable services généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
77 - GRETZ ARMAINVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: A partir des demandes de la direction et des besoins pour le groupe : 1. Gestion de la flotte automobile * Proposer puis mettre en œuvre la car Policy du groupe * Optimiser les coûts d'utilisation du parc (location courte, moyenne et longue durée, coûts d'immobilisation, de panne) et assurer le suivi des consommations. * Coordonner la gestion et les renouvellements des véhicules (utilitaires et tourismes). * Organiser et assurer le suivi des contrôles techniques et réparations des véhicules. * Effectuer le suivi et la traçabilité de chaque véhicule. * Organiser la livraison et la restitution des véhicules en s'assurant qu'ils disposent des documents obligatoires à bord. * Contrôler la facturation en lien avec les loueurs, garages et assurances. * Gérer les cartes essence, les contraventions, les assurances et les sinistres. 2. Gestion du parc de téléphonie mobile et fixe * Gérer les contrats téléphonie du groupe * Commander les téléphones et tablettes et suivre les renouvellements 3. Gestion des Bâtiments * Assurer le suivi de la maintenance et de l'entretien des sites, être responsable des travaux et de la négociation des contrats tout en respectant les réglementations en vigueur (nettoyage, espaces vert, courrier, coursiers, accueil.). * Gérer les prestataires et sous-traitants en établissant les cahiers de charges, en sélectionnant les mieux-disants, en contractant et en suivant les travaux ou les prestations. * Proposer des investissements et suivre les coûts dans le cadre du budget alloué. * Organiser et superviser les déménagements, les aménagements de bureaux ou d'espaces de travail ainsi que les différents événements au sein de l'entreprise. 4. Gestion des achats * Coordonner les achats en fourniture de bureau et en matériel nécessaire pour le bon fonctionnement des sociétés du Groupe. * Participer à la politique d'achats du groupe et assurer le suivi des contrats, les piloter et les optimiser (centraliser les achats communs « filiales »). 5. Gestion du courrier et des archives (Pour ROT, BATEXT et CLIMEX) 6. Gestion de la sécurité et de la qualité de vie au travail : * Veiller à l'application des règles d'hygiène, d'entretien et de sécurité dans le respect des exigences en matière de responsabilité sociétale et de développement durable. * Assurer la sécurité des locaux, des employés et des visiteurs par le suivi des mesures de sécurité appropriées (contrôle d'accès, alarme, caméra). * Planifier et encadrer les interventions d'installation, d'aménagement, de maintenance et de surveillance (outils informatiques, climatisation, photocopieurs.). * Programmer et superviser les opérations de sécurité (exercices d'évacuation, alarmes incendie, formations incendie.). * Veiller à la qualité de vie au travail des collaborateurs en organisant la fourniture des équipements, de la cantine, etc. Profil recherché: * Excellente connaissance de l'ensemble des normes et procédures QHSE (qualité, hygiène, sécurité et environnement) * Maîtrise des outils de bureautique * Maîtrise de la gestion et du suivi de budget * Bonne connaissance des marchés publics
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
BATEXT
BATEXT, holding d'un groupe spécialisé dans les métiers liés à la sécurité incendie depuis 1954, nos équipes accompagnent le développement de nos 7 filiales sur les fonctions supports. Vous souhaitez relever de nouveaux défis et apporter votre pierre à l'édifice ? Alors venez rejoindre une entreprise familiale à taille humaine, qui mise sur la proximité avec ses collaborateurs comme avec ses clients, et participez à notre développement ambitieux ! Au sein de la direction ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
H/F (H/F)
DIRECT EXPRESS - 94 - IVRY SUR SEINE
DIRECT EXPRESS, société établie à IVRY-SUR-SEINE (94200), de moins de 10 salariés, et spécialisée dans le secteur d'activité des transports routiers de fret de proximité, recherche en urgence un/une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
PLANETE ENFANTS & DEVELOPPEMENT - 75 - PARIS 11
Sa mission Le RAF assure le suivi administratif et financier des projets que PED mène sur le terrain. Il intervient sur un portefeuille de pays prédéfini : Burkina Faso, Togo et France. Dans ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
PLANETE SCIENCES - 91 - EVRY COURCOURONNES
Planète Sciences recrute un.e Responsable Administratif. Sous la responsabilité de la directrice de l'association, en relation avec les membres du Bureau, en interface avec les Responsables de Pôles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services intérieurs (H/F)
77 - MELUN
Le/la responsable des services intérieurs est chargé(e) d'assister la Direction dans la gestion et l'organisation des différents services de la structure : lingerie, cuisine, transports, entretien et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager - Responsable administratif (H/F)
C.GENIAL FONDATION POUR LA CULTURE SCIEN - 75 - PARIS 03
a Fondation CGénial recherche un Office Manager - Responsable administratif (H/F). En relation avec les membres de l'équipe, l'office manager assurera des missions administratives, financières, RH...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Service Médical (H/F)
MAIRIE DE CHAMPIGNY - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Missions : Placé sous l'autorité du directeur de la santé, vous êtes le maillon indispensable entre la direction de la santé et le service médical, composé de 25 praticiens (médecins,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant services généraux (H/F)
TIM FRANCE - 93 - Bourget
Tim France propose une mission d'Assistant Services généraux H/F. Votre environnement de travail : Sous le management du Directeur opérationnel, vous assurez la gestion administrative des services,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
CGWORLD - 91 - Saint-Pierre-du-Perray
En étroite collaboration avec la direction générale, vous gérerez divers dossiers incluant la comptabilité, la fiscalité et le contrôle de gestion, en coordination avec un cabinet d'expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier F/H (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 75 - Paris 20e Arrondissement
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers financiers, recherche pour un groupe leader dans le secteur de l'assurance un Responsable financier F/H. Directement rattaché au Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptable et Financier Médico-social (H/F)
ABIL RESSOURCES - 77 - DAMMARIE LES LYS
Au sein d'un établissement privé au service de la protection des majeurs, le/la responsable comptable et financier(ère) assure la gestion financière de l'association en effectuant les tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)