- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Auditeur interne
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 9588776
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Auditeur interne
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 9588776
Auditeur Sénior (en Cabinet) H/f 13
Offre n° 9588776
Auditeur Sénior (en Cabinet) H/f
13
Actualisé le 24 décembre 2024
SBC Intérim & Recrutement, société en conseil et recrutement spécialisé dans la Comptabilité et Gestion, recherche pour l'un de nos clients, important cabinet comptable sur la région, un Auditeur Sénior H/F. Cabinet comptable dynamique, innovant et orienté vers l'avenir. Leur équipe est composée de professionnels passionnés par la comptabilité, l'audit et la résolution de problèmes financiers complexes. Ils travaillent en étroite collaboration avec leurs clients pour les aider à atteindre leurs objectifs financiers et opérationnels. En tant qu'auditeur senior, vous jouerez un rôle essentiel dans le cabinet. Vous dirigerez des missions d'audit, conseillerez les clients et superviserez des équipes pour garantir l'intégrité de leurs données financières. Vous serez également un partenaire clé dans la croissance du cabinet. Vos missionsSuperviser des missions d'audit, de la planification à la rédaction des rapports, en mettant l'accent sur l'efficacité et la valeur ajoutée pour nos clients. - Encadrer et guider les membres de l'équipe junior, en favorisant leur développement professionnel. - Collaborer étroitement avec nos clients pour comprendre leurs besoins spécifiques et proposer des solutions sur mesure. - Identifier les opportunités d'amélioration des processus et des contrôles internes pour renforcer la gestion des risques. - Contribuer activement à la stratégie de développement commercial du cabinet en établissant des relations clients durables. Profil du candidatUn diplôme en comptabilité, finance ou domaine connexe. - Titre d'auditeur (CPA, ACCA, etc.) fortement préférAu moins 3 ans d'expérience en audit, de préférence dans un cabinet comptable. - Excellentes compétences en communication et en leadership d'équipe. - Une orientation client, axée sur la résolution de problèmes et la création de valeur. L'entrepriseUne culture d'entreprise inclusive, collaborative et axée sur le développement personnel. - Des opportunités de perfectionnement professionnel et de progression de carrière au sein du cabinet. - Un équilibre travail-vie personnelle respecté, avec des horaires flexibles. - Une rémunération compétitive et des avantages sociaux attractifs. - Un environnement de travail moderne et équipé des dernières technologies comptables. Si vous êtes passionné par l'audit, que vous recherchez un environnement stimulant et que vous souhaitez faire partie d'une équipe dynamique, nous aimerions en savoir plus sur vous. Salaire : -
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Expert du recrutement depuis plus de 40 ans, Sbc Interim est une marque spécialisée dans le recrutement en intérim, CDD et CDI. Membre du réseau Expert-net technologies regroupant également les enseignes Taga Médical, Le Cercle Intérimaire, Instead et efficenty-rh, Sbc intérim est présent sur l'ensemble du territoire avec des agences à Paris, Marseille, Lyon, Nantes, Avignon, Rambouillet. Nos consultants spécialisés dans leur domaine d'activité répondent aux at...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)