Responsable de Secteur dans les Services à la Personne H/F 69 - LYON 01
Offre n° 9591764
Responsable de Secteur dans les Services à la Personne H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Responsable de Secteur dans les Services à la Personne H/F DESCRIPTION : Rejoignez Petits-fils, un réseau en pleine expansion ! Avec plus de 300 agences d'aide à domicile à destination des personnes âgées et handicapées, Petits-fils s'impose comme un acteur de référence dans le secteur des services à la personne.En tant que Responsable de secteur, vous jouerez un rôle clé dans notre développement commercial et la satisfaction de nos clients. Vos principales missions : Développement commercial : prospecter et développer un réseau local de partenaires (professionnels de santé, associations, réseaux locaux) pour accroître la visibilité de l'agence.Relation clientèle : répondre aux demandes d'information, évaluer les besoins à domicile des clients et proposer des solutions adaptées.Gestion des interventions : planifier et optimiser les missions des auxiliaires de vie tout en assurant un suivi qualitatif et réactif.Fidélisation : garantir un haut niveau de satisfaction clientèle et instaurer une relation de confiance durable. PROFIL : - Vous avez une fibre commerciale affirmée et aimez relever des défis. - Une première expérience en développement commercial ou dans le secteur des services est un plus. - Vous faites preuve d'une grande organisation, de réactivité et d'un excellent sens relationnel. - Vous souhaitez donner du sens à votre carrière en oeuvrant pour une entreprise humaine et engagée. Ce que nous vous proposons : - Un CDI à temps plein (35h/semaine) - Salaire : 2 200 € brut/mois + primes trimestrielles - Télétravail - Astreintes rémunérées - Titres restaurant à partir de janvier 2026 - Mutuelle prise en charge à 60 % - Des team buildings réguliers pour renforcer l'esprit d'équipe. - Une formation initiale de 7 jours au siège de Petits-fils pour vous accompagner dans votre prise de poste. Vos qualités essentielles : - Esprit commercial : vous savez identifier et exploiter des opportunités pour développer l'activité de l'agence. - Sens relationnel : vous aimez aider les autres et créer des relations de confiance. - Organisation : vous gérez les priorités et savez anticiper les besoins. - Polyvalence : vous êtes à l'aise pour naviguer entre des tâches commerciales et opérationnelles. Pourquoi nous rejoindre ? Chez Petits-fils, nous accordons une grande importance au respect, à la qualité du service et au bien-être de nos équipes. Vous bénéficierez d'un environnement de travail bienveillant et convivial, propice à votre épanouissement personnel et professionnel. Processus de recrutement : - Entretien en visio avec notre équipe recrutement. - Rencontre avec vos futurs collègues. - Tests et vérification des références. Envie de donner du sens à votre carrière en rejoignant une entreprise humaine et engagée ? N'attendez plus pour postuler ! Nos engagements : Petits-fils n'est pas une entreprise ordinaire ! C'est également le pilier d'une association solidaire nommée "Bras dessus bras dessous", qui vise à soutenir nos auxiliaires de vie dans leur travail quotidien et à les aider à surmonter les défis de la vie
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
Petits-fils développement
Petits-fils est le réseau d'agences qui dépoussière le secteur de l'aide à domicile en parlant de choses graves sans être grave. Nos services personnalisés sont assurés par des auxiliaires de vie diplômés, ou certifiés Croix-Rouge, et expérimentés. Toutes et tous ont le souci constant de rendre le quotidien des personnes âgées et de leurs familles plus agréable et plus doux. Chez Petits-fils, c'est tout simplement en pensant à nos grands-parents que nous sélectionnons les au...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur / Directrice établissement d'accueil de jeunes enfants (H/F)
38 - HEYRIEUX
Collines Isère Nord Communauté recherche un-e directeur-rice d'EAJE de 18 berceaux avec un détachement de 30 % sur le terrain. Sous l'autorité hiérarchique de la direction du pôle vie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur.trice d'une Entreprise à But d'Emploi (H/F)
BROSS'UP - 69 - VILLEURBANNE
Le-la directeur-ice agit sous l'autorité du Conseil d'Administration de Bross'Up. Il / elle assure le fonctionnement général de l'EBE et son développement, sur les volets commercial, financier,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef(fe) de service - secteur social protection de l'enfance (H/F)
Association Rayon de Soleil - 69 - VAUGNERAY
L'association Rayon de Soleil de l'Enfance du Lyonnais recherche un(e) Chef(fe) de service. Vous intégrez une association de 140 salariés, réunissant 140 places d'accueil. Vous exercez vos fonctions,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice CCAS (H/F)
MAIRIE de St-Fons - 69 - ST FONS
En tant que Directeur.trice du centre communal d'action sociale et placé(e) sous la responsabilité du Directeur Général des Services, vous assurez le management des services ainsi que la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef.fe de service socio-professionnel en ACI (H/F)
LYON CITE - 69 - Vaulx-en-Velin
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, l'établissement Lyon Cité de la Fondation de l'Armée du Salut recrute un.e chef.fe de service ACI basé sur nos sites de Vaulx-en-Velin et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur-trice Adjoint-e - Coordonnateur-trice Service Autonomie (H/F)
PUBLICADOM - 69 - ST FONS
>>>>>> Poste disponible au 1er janvier 2026 mais tuilage envisagé sur le mois de décembre 2025. Sous l'autorité du Directeur de Publicadom qu'il secondera dans les tâches de gestion financière, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile
MONT SERVICES D'OR - 69 - LYON 05
e responsable de secteur est le manager d'une équipe d'intervenant à domicile. En plus des enjeux liés à la fonction de manager, le responsable de secteur assure également les relations avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur autonomie indépendant (H/F)
AMA TELEASSISTANCE - 69 - Lyon 1er Arrondissement
RESEAU AMA recrute des "Care Managers" indépendants sous contrat de prestations et de services de 2 ans, renouvelable. Le métier de Care Manager est au cœur d'une nouvelle approche de l'aide à...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Apprenti de Direction H/F
Korian - 69 - ST FONS
POSTE : Apprenti de Direction H/F DESCRIPTION : Développez tous vos talents aux côtés de nos résidents. Rattaché(e) au (à la) Directeur(trice) de l'établissement, vous l'accompagnez quotidiennement...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ARHM - Adjoint à la Direction d'établissement Saint Jean de Dieu - H/F
ARHM - 69 - LYON 08
QUELLES MISSIONS ? MISSIONS PRINCIPALES PILOTAGE OPÉRATIONNEL : * Coordonner les activités quotidiennes avec les services supports de la DPSG (Direction du Patrimoine et des services généraux),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)