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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 35 - MERNEL
Offre n° 9598627
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
35 - MERNEL - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment et basé à MERNEL (35330), en Intérim de 2 mois un Assistant Administratif Travaux (h/f). Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur de la construction. Elle offre un environnement dynamique et stimulant. Notre client recherche un renfort d'équipe pour soutenir ses activités en tant qu'Assistant Administratif Travaux (h/f). En tant qu'Assistant Administratif Travaux (h/f), vos missions incluront : - Assurer la gestion administrative des chantiers - Collaborer avec les différents intervenants (encadrants de chantiers, sous-traitants, etc.) - Participer à l'organisation et au suivi des dossiers de sous-traitance - Rédiger des comptes-rendus de réunion et des courriers divers - Assurer la saisie, la gestion et le suivi des bons de commandes, des bons de livraison et des factures Description du profil : Titulaire d'une formation de type Bac+2/Bac+3 en Assistanat, vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire dans un environnement BTP. Doté(e) d'un bon relationnel, du sens du service et du travail d'équipe, vous savez gérer les priorités et être force de proposition. Autonome, polyvalent(e), vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans l'accomplissement de vos missions. Maîtrise du Pack Office indispensable (Word, Excel notamment) Salaire horaire de base pour 35h entre 12.53 et 14€ Base de 39h du lundi au vendredi Salaire selon profil Ticket restaurant répartition 4.50€ pour le salarié et 6.75 pour l'entreprise Niveau Etam Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au succès de notre client dans un environnement stimulant et enrichissant ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
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