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Approvisionneur ( Assistant achat) junior - bilingue anglais H/F 69 - VAULX EN VELIN
Offre n° 9601679
Approvisionneur ( Assistant achat) junior - bilingue anglais H/F
69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Vous êtes en quête d'un nouveau défi professionnel ? On vous qualifie comme un vrai couteau suisse sur la fonction support ? Vous vous projetez sur du long terme et êtes disponible dès à présent ? alors ce poste est peut être fait pour vous ! Je recrute pour le compte de mon partenaire spécialisé en solution industrielles métaux et plastique, un assistant administratif F/H. Au sein d'une équipe à taille humaine, vous aurez pour missions au quotidien : - Sortir les états de stock et identifier les stocks critiques (en tenant compte des commandes fournisseurs en cours/ des réservations clients/rotation trimestrielle) - Intégrer les certificats matières dans la base de données et/ou masquer le nom des fournisseurs sur les certificats - Saisie des commandes fournisseurs - Contrôler les accusés de réception de commandes fournisseurs et les intégrer dans l'ERP (délai, prix, produits) - Suivi des commandes fournisseurs, remonter et mettre à jour l'information si retard - Contrôle des factures fournisseurs - Remonter les non-conformités auprès de la personne qui a envoyé la commande au fournisseur - Diverses tâches administratives .. (Liste ci-dessus non-exhaustive) * Reception administrative des matières Et si on parlait un peu de vous ? Au delà du diplôme vous possédez un état d'esprit positif vous permettant de créer de belles synergies humaines. Vous possédez un expérience significative sur une fonction similaire. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Votre rigueur, proactivité et notion de collaboration d'équipe font partis de votre signature professionnelle. Poste à pourvoir à Vaulx en vélin - 35h par semaine du lundi au vendredi Amplitude horaire : 8h30 - 18h Vous êtes ce talent ou vous le connaissez ?!!! Inscrivez vous en ligne en cliquant sur le bouton "Postuler à cette offre d'emploi" ci-dessus Vous pouvez contacter l'agence Temporis Villeurbanne au et demander Mr SPAGNOLETTI, en charge de ce projet de recrutement. Autres avantages grâce à Temporis Lyon Nord : - Accédez au Comité d'entreprise de Temporis, profitez de nombreuses offres (vacances, loisirs, remises commerciales.) - Accédez aux services personnalisés pour le logement, la location d'une , la garde d'enfants, le financement de vos projets, la formation professionnelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Entreprise
TEMPORIS
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
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