Technicien Helpdesk - Customer Care H/F 92 - COURBEVOIE
Offre n° 9610015
Technicien Helpdesk - Customer Care H/F
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Technicien Helpdesk - Customer Care H/F DESCRIPTION : InVivo Digital Factory, pôle digital du groupe InVivo - acteur majeur de l'agriculture et de l'agroalimentaire en France et à l'international - conçoit des plateformes e-commerce B2B innovantes à destination de 100 000 agriculteurs, 10 000 boulangers et 10 000 brasseurs à travers le monde (Europe, Amérique). Notre mission : accélérer la transformation digitale du secteur agricole et agroalimentaire, avec des solutions performantes, collaboratives et au service des utilisateurs. Rejoindre la Digital Factory, c'est intégrer une équipe dynamique et bienveillante, où la technologie, l'entraide et l'impact métier sont au coeur de nos priorités. À quoi va ressembler ton quotidien ? Tu rejoins le Customer Success Center, une équipe de 4 personnes dédiée à l'accompagnement de nos clients sur les plateformes e-commerce du groupe. En tant que Technicien.ne HelpDesk / Customer Care, tu seras l'interlocuteur de référence pour 2 à 3 clients, principalement des coopératives agricoles, meuniers ou malteurs. Ta mission sera de garantir un support technique et fonctionnel de qualité, tout en participant à l'amélioration continue de l'expérience utilisateur. Tes principales activités : Gérer les tickets de niveau 2 via notre outil Zendesk : analyse, traitement, suivi et clôture ; Identifier les solutions de contournement et accompagner les clients dans leur mise en oeuvre ; Suivre les demandes jusqu'à leur résolution, en lien avec les Customer Success Managers ; Contribuer à la documentation technique et aux bases de connaissance internes ; Escalader les incidents majeurs aux équipes techniques si besoin ; Former et accompagner les utilisateurs dans l'usage et le paramétrage des plateformes. Lieu : La Défense (92) Contrat : CDI Disponibilité : Dès que possible PROFIL : Ton profil : Tu as une formation Bac +2 en informatique et une première expérience réussie dans le support ou le service client, idéalement chez un éditeur de solution digitale. Tes atouts : Un vrai sens du service client et de la pédagogie ; De la rigueur, de l'analyse, de la réactivité et une bonne gestion du stress ; Une communication claire et un bon rédactionnel ; Une curiosité naturelle pour les outils numériques et les environnements e-commerce ; Tu maîtrises l'environnement O365, un outil de ticketing (type Zendesk) et les bases techniques (APIs, applications web, imports de fichiers) ; Tu parles couramment anglais (écrit et oral).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
InVivo Digital Factory
Connaissez-vous vraiment le Groupe InVivo ? Ouvrir le champ des possibles. Ce qui était hier une chance pour l'agriculture et l'alimentation mondiale est aujourd'hui devenu une nécessité. Alors pour faire face aux enjeux présents et futurs, les 14 500 collaborateurs du groupe InVivo agissent concrètement pour favoriser la transition vers un agrosystème résilient. Avec autonomie et sens du collectif, ils oeuvrent au quotidien pour avoir un impact concret sur toute ...
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