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Lead Customer Success Manager (H/F) 91 - MASSY
Offre n° 9628478
Lead Customer Success Manager (H/F)
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
En tant que Lead Customer Success Manager chez MyUnisoft, vous jouerez un rôle clé dans la structuration et le pilotage de notre équipe de CSM, tout en incarnant nos valeurs d'innovation et de satisfaction client. Vous serez chargé(e) d'accompagner les CSM dans leur mission d'assurer une expérience client optimale, de renforcer la satisfaction et de maximiser l'utilisation des solutions MyUnisoft par nos clients. Vos missions : Encadrer, motiver et développer une équipe de CSM. Organiser des réunions régulières pour garantir la cohésion et aligner les efforts sur les objectifs stratégiques. Assurer la montée en compétences des collaborateurs en identifiant leurs besoins en formation. Définir les KPIs de l'équipe et en assurer le suivi à travers des outils et tableaux de bord. Analyser les performances et mettre en place des actions correctives. Contribuer à l'amélioration continue des process internes en proposant des initiatives innovantes. Participer à la définition et la mise en oeuvre de la stratégie Customer Success. Être un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e) pour les clients stratégiques en cas d'escalade. Identifier les opportunités de croissance et promouvoir les services additionnels auprès des clients. Travailler en étroite collaboration avec les équipes Produit, Commerciale et Support pour garantir une expérience client fluide et de qualité. Contribuer activement aux projets transversaux de l'entreprise. Contrat : CDI Poste basé sud Ile de France Télétravail : 2 jours par semaine Nos avantages : Une mutuelle pour toute la famille prise en charge à 70% par l'employeur Une carte titres restaurant pour déjeuner ou faire ses courses Des locaux situés à Massy Un télétravail très présent et des collaborateurs en full remote Une prime pour vos vacances Votre profil : Expérience confirmée en tant que Customer Success Manager, avec une expérience en management d'équipe. Compétences solides en gestion de projet, reporting et analyse des indicateurs de performance. Excellente maîtrise des outils CRM, des techniques de gestion de la relation client et des solutions SaaS. Leadership naturel, esprit d'équipe et excellentes capacités de communication. Proactif(ve), orienté(e) solutions et doté(e) d'un fort sens du service client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
MYUNISOFT
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