Community manager (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 9645950
Community manager (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juillet 2025
En tant que Change Manager & Communication, vous jouerez un rôle clé dans l?accompagnement du changement et la valorisation des services de la Digital Workplace. Vous serez le point de convergence des initiatives de communication internes et externes à la Tribe, avec pour objectif de renforcer l?adoption des outils et services proposés. Missions principales : - Revue de l'identité visuelle de la tribe (logo, newsletter, templates, etc.) pour une image moderne et cohérente. - Animation de la communauté Digital Workplace (événements, newsletters, campagnes de sensibilisation). - Définition et mise en ?uvre d?une stratégie de communication intra-tribe et inter-tribes. - Création d?un canal de communication unique pour les utilisateurs finaux (ex : Teams, SharePoint, newsletter). - Déploiement d?un catalogue de services sur SharePoint pour clarifier l?offre de la Digital Workplace. - Audit de l?existant (supports, canaux, perception utilisateurs) pour identifier les axes d?amélioration. - Communication régulière sur les outils M365 (Teams, OneDrive, SharePoint, etc.) auprès des utilisateurs. - Coordination des communications à destination des utilisateurs, en lien avec les autres équipes (IT, RH, Com interne?). Compétences techniques : Expérience confirmée en conduite du changement et communication interne. Maîtrise des outils Microsoft 365 (Teams, SharePoint, Viva Engage, etc.). Compétences en design graphique (Adobe, PowerPoint avancé). Connaissance des environnements Agile / Tribes est un plus. Savoir-être : Excellentes capacités de communication orale et écrite en français et en anglais. Sens de l?écoute, empathie et pédagogie. Créativité, autonomie et esprit d?initiative. Capacité à fédérer et à travailler en transversal.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
CAT-AMANIA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Community Manager en contrat d'apprentissage (H/F)
Hôtel Paxton Paris Marne La Vallée - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Community Care Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Community Care Lead seront les suivantes : Manager une équipe multiculturelle de 5 collaborateurs spécialisés dans leurs marchés (Japon,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Community manager
DONER'S BA - 95 - HERBLAY SUR SEINE
CDI A TEMPS PLEIN. Description du poste : Nous recherchons un(e) Community Manager passionné(e) par l'univers de la food pour développer la visibilité de notre restaurant sur les réseaux sociaux. Ton...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Community Manager Junior (H/F)
O'BOTTEGA - 78 - VERSAILLES
À propos de nous O'Bottega, une référence de la gastronomie italienne de luxe à Versailles et Elancourt, recherche un(e) Community Manager passionné(e) pour sublimer son image en ligne et hors ligne....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Community manager (H/F)
WEBEDIA - 92 - LEVALLOIS PERRET
DESCRIPTIF DU POSTE 1. Maîtriser la production de contenus engageants Apprendre à concevoir des vidéos courtes impactantes (reels, TikTok, shorts) : de l'idée au montage. Créer des visuels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Communication H/F en alternance (H/F)
CityOne - 75 - PARIS 17
Entreprise Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et leader des métiers de l'accueil. Poste Le service marketing et communication du groupe City One...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Community manager (H/F)
O'TACOS - 75 - PARIS 18
Vous êtes passionné(e) par le marketing digital et les réseaux sociaux ? Rejoignez notre équipe en tant que Community Manager (H/F) pour développer notre présence en ligne et renforcer notre image de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Community Manager - Saint-Michel-sur-Orge (H/F)
ISCOD - 91 - ST MICHEL SUR ORGE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, concession automobile spécialisée dans la vente de véhicules haut de gamme et de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Community manager (H/F)
TENEXA - 77 - NOISIEL
Nous recherchons un(e) Problem Manager (H/F) pour notre client à Noisiel. Vos missions : Détecter les problèmes de manière réactive (suite à incident) ou préventive (anticipation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance COMMUNITY MANAGER & CONTENT CREATOR - Paris (H/F)
ISCOD - 75 - PARIS 08
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un COMMUNITY MANAGER CONTENT CREATOR en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)