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APRIL - Décompteur / Décompteuse de prestations (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 9647488
APRIL - Décompteur / Décompteuse de prestations (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Venez prendre en charge les demandes clients (assurés et/ou apporteurs), en France ou à l'étranger, quel que soit le canal de prise de contact, dans un objectif de satisfaction optimale et dans le respect des engagements de qualité de l'entreprise. Et si être « Gestionnaire frais de santé » chez APRIL vous permettait . de choisir un métier dont vous pourrez être fier : «accompagner et protéger à chaque moment qui compte, simplement» telle est la mission et la raison d'être partagée par l'ensemble de nos collaborateurs, de développer votre expertise dans un environnement en pleine transformation, au carrefour de l'innovation et de l'expérience client : notre ambition, être un acteur digital, omnicanal et agile, champion de l'expérience client, de vous engager au sein d'une entreprise engagée : nous rejoindre, c'est faire partie d'un Groupe responsable qui agit en entreprise citoyenne en étant mobilisé autour de 4 axes (santé, aidants, éducation et environnement) avec un impact sociétal positif et réel. Nous nous engageons à promouvoir des emplois respectant la diversité et la différence, ouverts à chacun. VOS FUTURES MISSIONS : Prise en charge et traitement des demandes clients - Répondre directement via divers canaux (appels, courriers, mails, chat .) - Saisir les remboursements dans l'outil de gestion en fonction des garanties souscrites - Recueillir des informations auprès des clients ou des prestataires pour le paiement des factures à nos partenaires médicaux internationaux - Coordonner l'organisation des activités suivantes : saisie, récupération des pièces justificatives, demande de virements à la comptabilité - Réaliser les actes de gestion nécessaires de la souscription à la fin du contrat Conseil, accompagnement et fidélisation des clients - Informer et apporter un maximum de visibilité sur l'avancement des démarches - S'assurer de la bonne compréhension des produits, garanties, règles, utilisation des outils disponibles et si besoin guider et expliciter - Conseiller les apporteurs d'affaires dans la réalisation de leurs devis ou la vente de produits - Traiter les réclamations Clients et transmettre aux services concernés si nécessaire - Contribuer à la fidélisation Client Pilotage de son activité - Suivre les indicateurs qualité/production individuels et collectifs - Respecter les priorités et consignes de traitement pour garantir les engagements de l'entreprise - Participer à la mise en œuvre de l'amélioration continue 1Cette opportunité est à pourvoir dans le cadre d'une création de poste Directement rattaché.e à Salma, Responsable de gestion vous rejoindrez notre équipe Parisienne. Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration pour favoriser votre prise de poste. Vous disposez au minimum d'un Bac+2 en Assurance/Commerce/Banque. Vous pourrez également mettre à profit : vos compétences techniques : connaissance des produits, garanties et environnement de la gamme, connaissance réglementaire, connaissance des typologies clients (apporteurs, assurés), process de gestion, techniques de la relation client multicanal ou omnicanal, outils de gestion, sites apporteurs, sites assurés. vos compétences transverses : sens relationnel, orientation solution, sens des situations, orientation client, maîtrise de soi et contrôle des émotions, rigueur, capacité d'analyse et de synthèse, adaptabilité, travail en équipe. vos compétences linguistiques : La maîtrise de l'anglais et de l'arabe, à l'oral comme à l'écrit, est indispensable. Cette opportunité est faite pour vous ? N'attendez plus pour postuler en nous adressant votre CV accompagné de quelques lignes sur votre projet professionnel et ce qui pourrait vous épanouir aujourd'hui. Ce sera la première étape de notre processus de recrutement. Si vous n'êtes pas sûr(e) que cette offre soit LA bonne, d'autres postes sont à pourvoir, alors n'hésitez pas à consulter notre site carrière et/ou notre page Linkedin !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
APRIL
APRIL est le leader du courtage grossiste en France avec un réseau de 15 000 courtiers partenaires. Les 2 300 collaborateurs d'APRIL ont l'ambition de proposer à leurs clients et partenaires - particuliers, professionnels et entreprises - une expérience remarquable alliant le meilleur des relations humaines et de la technologie, en santé et prévoyance des particuliers, professionnels et TPE, en assurance des emprunteurs, en santé internationale et en dommages de niches. À l'...
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