- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 9650952
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 9650952
Responsable opérationnel du volet Monde Socio-Economique et Culturel F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - MARSEILLE 01
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Responsable opérationnel du volet Monde Socio-Economique et Culturel F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable opérationnel du volet Monde Socio-Economique et Culturel F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 9650952
Responsable opérationnel du volet Monde Socio-Economique et Culturel F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
Descriptif du poste: Vous assurerez le pilotage administratif du volet en lien avec le monde socio-économique et culturel dans toutes ses dimensions (stratégique, organisationnelle, financière, RH et communication). Votre mission centrale sera de coordonner et articuler les différents axes du volet relatif au lien avec le monde socio-économique et culturel, assurer sa cohérence et organiser les moyens nécessaires pour atteindre les objectifs fixés. Activités principales : * Synthétiser et formaliser les propositions émanant des groupes de travail dont il est en charge et assurer la réalisation des livrables dans les délais prévus * Assister la cheffe de projet TIGER dans l'organisation et la mise en oeuvre de TIGER, * Organiser la gestion financière du projet TIGER en lien avec la Direction des affaires financière * Assurer la conception et la mise en oeuvre d'un plan d'action en cohérence avec les missions, les objectifs et les moyens humains et matériels assignés * Coordonner, animer, développer et assurer le bon déroulement des actions prévues * Participer et rendre compte au sein des différentes réunions des instances * Articuler son activité avec celle des autres acteurs impliqué * Assister la cheffe de projet dans l'organisation et la mise en oeuvre * Organiser la gestion financière du projet * Assurer le suivi d'indicateurs, produire des bilans et des statistiques, concevoir une démarche méthodologique et un protocole d'évaluation adapté, en lien avec la Direction du Pilotage et du Contrôle de Gestion et la Fondation Amidex * Assurer la mise en oeuvre de la démarche qualité * Participer à la structuration et à la production d'une communication globale autour du projet * Participer à des réseaux professionnels en lien avec la thématique et être en veille sur les projets et les pratiques d'autres établissements, en lien avec le Service Formation Professionnelle et la Direction du partenariat avec le monde socioéconomique Le poste à pourvoir connait de forts enjeux : la dynamique des instituts interdisciplinaires de formation-recherche est au coeur de la feuille de route de l'initiative d'excellence. Positionnement hiérarchique Sous l'autorité fonctionnelle du Vice-Président délégué de la Fondation universitaire Amidex en sa qualité de Responsable Scientifique et Technique du projet France 2030 TIGER. Sous l'autorité hiérarchique de la cheffe de projet France 2030 TIGER. Environnement et contexte de travail Environnement très évolutif nécessitant d'être en veille et de s'adapter en permanence. Profil recherché: Le profil recherché sera celui d'un ingénieur ayant de préférence une bonne connaissance dans le fonctionnement de la recherche publique et du système universitaire français. Le poste nécessite une expérience significative dans l'animation et le pilotage de projets. Vous êtes force de proposition et vous faites preuve de diplomatie. Vous êtes dans une démarche de travail collaboratif. De plus... vous avez une bonne capacité d'adaptation et faites preuve de polyvalence. Un processus de recrutement fluide et transparent : À réception de votre candidature, deux étapes : un échange téléphonique personnalisé avec les candidats sélectionnés, et un entretien avec les responsables de notre structure. En cas de réussite, nous mettrons tout en oeuvre pour confirmer votre recrutement rapidement. À votre arrivée, vous bénéficiez d'un parcours d'accueil et d'intégration, ainsi que de formations adaptées à vos besoins pour favoriser votre développement professionnel. Rejoindre AMU, c'est bénéficier d'un environnement de travail socialement engagé : - Une flexibilité du travail : la possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine après seulement 6 mois d'ancienneté selon le service concerné - Un équilibre des temps de vie : bénéficiez jusqu'à 50 jours de congés dès la première année, puis 58 jours après un an - Une prime mensuelle et annuelle dès 12 mois d'ancienneté pour les agents non titulaires et application du RIFSEEP pour les titulaires - Un accompagnement personnalisé pour les personnels en situation de handicap - La prise en charge des transports en commun à hauteur de 75% compatible avec un forfait mobilité durable - La possibilité d'une place de parking ou d'un forfait mobilité durable pour l'utilisation de cycles sur les trajets domicile-travail - Un accès à des prestations dans différents domaines : loisir, sport, culture et social
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 28 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
Université Aix-Marseille
Et si vous rejoigniez une structure en pleine mutation vers l'université de demain ? Au premier rang des universités françaises et francophones, Aix-Marseille Université (AMU) regroupe 78 000 étudiants, 8 000 personnels, 122 structures de recherche en lien avec les plus grands organismes dans ce domaine et un budget de 720 Meuro. 5 grands campus accueillent les étudiants et tous les champs universitaires qu'il est possible d'étudier en France. La diversité des sites permet de pr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant Environnement H/F (H/F)
SIMPLICITI - 13 - Aix-en-Provence
Le bureau d'études ECOBOX de Simpliciti accompagne les collectivités et les opérateurs de collecte dans l'optimisation de la gestion des déchets ménagers et assimilés via notre solution métier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Pôle Digital et Data et Innovation H/F
CMA CGM - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Pôle Digital et Data et Innovation H/F DESCRIPTION : VOTRE ROLE : La mission de la direction de Transformation Assets & Operations est d'apporter plus de transversalité, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet senior H/F/X (H/F)
Eviden - 13 - AIX EN PROVENCE
Bienvenue chez #Eviden, acteur clé du numérique de prochaine génération et leader mondial du cloud, du calcul avancé et de la sécurité ! Eviden opère dans tous les secteurs d'activités, et fait...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant en Digitalisation - 13 H/F
Plus que PRO - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Consultant en Digitalisation - 13 H/F DESCRIPTION : En tant que futur indépendant, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Auditeur / Auditrice en organisation h/f
13 - Bouches du Rhône
Exprimez vos talents ! Vous rejoignez une équipe d'auditeurs, qualifiés dans le secteur de la certification QHSE présente sur l'ensemble du territoire. Vous participez à faire de Bureau Veritas un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Transformation Digitale Sénior - Aix-En-Provence H/F
Talents Handicap - 13 - BEAURECUEIL
POSTE : Consultant Transformation Digitale Sénior - Aix-En-Provence H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre Consultant(e) senior en Transformation Digitale F/H pour intégrer nos équipes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Change Manager H/F
Scalian - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Change Manager H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un Change Manager H/F. Vos missions principales seront les suivantes : - Accompagner les équipes métier dans la création et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Change Manager All Gender H/F
MEOTEC - 13 - Bouches du Rhône
POSTE : Change Manager All Gender H/F DESCRIPTION : Meotec est labélisé choosemycompany.com / HappyIndex®AtWork. Nous existons depuis 2005, comptons 900 collaborateurs à Paris, Lyon, Lille, Aix en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet /X F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Eviden - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Contexte de la mission ?Dans le cadre de nos projets auprès de grands acteurs du secteur public, nous cherchons un(e) chef de projet sénior dans les systèmes de défense...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Change Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
KLANIK - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Le Change Manager est responsable de la gestion et de la réussite des projets de transformation au sein de l'organisation. Il/elle assure la conduite du changement en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)