- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 9666267
- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 9666267
Gestionnaire des Appels d'Offres H/F 69 - LYON 01
Offre n° 9666267
Gestionnaire des Appels d'Offres H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire des Appels d'Offres H/F DESCRIPTION : L'agence JOB CONCEPT recrute pour son client, renommé pour la fabrication de médicaments de haute qualité, un Gestionnaire des marchés H/F. Sous la responsabilité du chef de service, nous vous proposons de travailler en coordination avec les assistantes à la réponse aux appels d'offres (partie administrative/commerciale), en assurer le suivi administratif tout au long de la durée du marché et informer les forces de vente. Vous devrez établir des offres de prix aux établissements publics et privés, déclarer le chiffre d'affaires réalisé auprès des centrales privées et publiques. Dans le cadre de sa mission, le/la gestionnaire travaillera en collaboration avec les services transverses (clients, comptabilité, juridique, marketing, force de vente) Vos missions : Gestion commerciale des demandes clients selon les procédures existantes (Appels d'offres, Marchés Négociés, demandes de prix, etc.) - Recherche d'annonces par le biais du logiciel dédié, mettre à jour les mots clés si besoin - Traitement de l'appel d'offres : analyse du cahier des charges et des dossiers de lots, planification des échéances, recherche des produits demandés lors de l'appel d'offres - Cotation de l'appel d'offres ou de la demande de prix - Vérification et contrôle des propositions tarifaires avant soumission - Finalisation de l'appel d'offres par envoi de documents officiels, offres quantitatives et tarifaires et en lien avec l'assistante pour l'obtention des brochures techniques, AMM, Parution JO et courriers sur les produits - Information auprès de la force de vente des données des marchés - Participation à la procédure de l'expédition des spécimens en lien avec l'assistante - Mise à jour des documents officiels tout au long de la vie du marché Gestion et support administratif du client - Saisie des résultats de l'Appel d'Offres ainsi que les données concurrence - Envoi des courriers de demande des motifs de rejet de nos offres - Suivi administratif des marchés (Avenants, mises au point, reconductions, dénonciations, avoirs, duplicatas de dossiers DOM-TOM ou UNIHA) - Gérer les erreurs de facturation liées à des problématiques de marchés : régularisation des dossiers transmis par l'assistante - Informations et réponses aux questions des clients, de l'équipe hospitalière par mail ou téléphone : marchés, produits, services ou commandes en cours (caractéristiques, utilisation), formaliser les réponses et réaliser les actions administratives - Création et mises à jour des données clients (comptes et interlocuteurs), des groupements (publics/privés), des articles et mise à jour des bases de données SAP, Eurydice, Salesforce - Réalisation, mise à jour et suivi de tableaux de bord, de présentations (synthèse, pfht, présentation institutionnelle, etc.) - Mettre à jour les tarifs hospitaliers et vétérinaire - Mettre à jour les procédures marchés existantes - Archivage des données - Déclarer le Chiffre d'Affaires réalisé avec les centrales d'achat du privé et public Tickets restaurant 9.90€ part employeur 60% Participation 75% sur le transport Place de parking PROFIL : - Formation type Bac +2 sur une fonction administrative, comptable ou commerciale - Expérience de 2 ans minimum sur une fonction administrative ou commerciale - Avoir déjà traité des dossiers d'appels d'offre - Connaissance des marchés publics et/ou des marchés hospitaliers serait un plus - Utilisation aisée d'Excel - Connaissance souhaitée de SAP, Salesforce, Eurydice - Rigueur, respect des procédures, organisation
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Job Concept Industrie
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CDI - Business Engineer / Ingénieur d'affaires (H/F)
69 - LYON 06
Dans le cadre de notre forte croissance et de notre aventure entrepreneuriale européenne, nous recrutons un(e) Business Engineer / Ingénieur(e) d'affaires en CDI. Vos Responsabilités: Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur d'Affaires F/H (H/F)
PERTINANCE TECHNOLOGIES - 69 - LYON 01
Sous la responsabilité de la Directrice de la Business Unit, le Directeur d'Affaires H/F interviendra sur des projets industriels et énergétiques variés, en assurant des missions de Maîtrise d'Œuvre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur chef de projet H/F
OPTIMEX - 69 - FLEURIEUX SUR L ARBRESLE
De la signature de la commande à la livraison chez le Client, le Chef de Projets est garant du bon déroulement de l'affaire (coût, délais, relation client) et du bon fonctionnement de la machine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur d'Affaires H/F. (H/F)
CRESCENDO - 69 - LIMONEST
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients, au sein d'un cabinet de conseil en gestion de projets industriels et transformation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet Process F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 69 - Lyon 1er Arrondissement
En tant que Chef de Projets Process (F/H), vous intégrez notre agence sur Lyon en vue d'accompagner nos clients dans la réalisation de leurs projets de Transition Energétique au national ou à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Chargé d'affaires - H/F (H/F)
ALPHADOZ - 69 - LYON 01
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons : Un Ingénieur Chargé d'affaires (H/F) pour nous accompagner dans notre développement régional et national. En tant que responsable commercial,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de projet d'affaires en industrie (H/F)
VME - 01 - JASSANS RIOTTIER
Entreprise spécialisée dans l'Electricité Industrielle (Création d'armoires électriques, automatisme, CVC, ...). Le chargé d'affaires sera en charge du pilotage et du suivi d'affaires à forte valeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ref SI CPL CHEF de PROJETS TUYAUTERIE-CHAUDRONNERIE NUCLEAIRE (H/F)
CIMEM - 01 - LOYETTES
Ref SI CPL CHEF de PROJETS TUYAUTERIE-CHAUDRONNERIE NUCLEAIRE Filiale d'un groupe industriel en charge de la conception, la construction, la maintenance et le démantèlement d'installations dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de développement commercial (H/F)
SECURILOG - 69 - Feyzin
SECURILOG recrute son/sa futur(e) Chargé d'affaires ! Vous avez la responsabilité du développement commercial, de la gestion et de la rentabilité de votre zone géographique, comprenant le Sud-Ouest...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'affaires (H/F) AAIRM
BARTHOD POMPES - 69 - MEYZIEU
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Affaires - Rejoignez une entreprise en pleine expansion ! Barthod Pompes S.A.S. est une société spécialisée dans la fabrication de système Haute Pression depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)