- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Détail de l'offre 9667452
ASSISTANT COMMERCIAL GRAND EXPORT ANGLAIS/ESPAGNOL H/F 59 - WILLEMS
Offre n° 9667452
ASSISTANT COMMERCIAL GRAND EXPORT ANGLAIS/ESPAGNOL H/F
59 - WILLEMS - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2024
Bienvenue chez TEXDECOR GROUP, Pour savoir qui nous recherchons, il faut savoir ce qui nous anime : Notre mission en tant que Groupe : Embellir nos vies et celles de nos clients ! Notre motivation repose sur nos valeurs : Agilité, Responsabilité, Respect, Confiance, Humilité, Esprit d'équipe ! Chacun.e contribue de manière unique à notre collectif. Nos Texdecoriens sont passionné.es et en constante amélioration, avec des qualités d'engagement, de résilience, de créativité et de polyvalence. Alors vous voulez en savoir plus ? Afin de renforcer l'équipe en place, nous recherchons un Assistant Commercial pour notre service client Grand Export en CDD. Concrètement, un(e) ASSISTANT COMMERCIAL GRAND EXPORT H/F chez Texdecor Group c'est... : Rattaché(e) au Responsable du Service client Export, vous travaillez en binôme avec la force commerciale grand export, en tant que relais au quotidien auprès des clients professionnels en décoration d'intérieur. Mais concrètement, quelles seront vos missions ? - Vous êtes responsable du traitement des commandes et des demandes spécifiques de nos clients professionnelles contacts téléphoniques, site web, faxes ou mails. - Vous gérez les commandes de la saisie, l'enregistrement à l'expédition, (suivi logistique, communication stocks, délais livraisons et tarifs). - Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe, avec les commerciaux terrain, les services approvisionnement, marketing, production et logistique. C'EST AUSSI... - Renforcer l'appartenance Texdecor Group par l'implication en interne et le partage de connaissances, - Rassembler et fédérer autour de soi, - Transmettre les valeurs et contribuer à la visibilité de Texdecor Group, - Faire preuve de créativité et de prise d'initiative, Votre expertise métier vous permet de suivre efficacement les clients, et de savoir répondre à leurs attentes en vous mettant en relation directe avec nos services marketing, production, logistique. Compétences comportementales : - Sens de l'organisation et rigueur - Sens du service client - Savoir coordonner des dossiers clients - Bonne communication orale et écrite - Esprit commercial Compétences techniques - Vous maîtrisez l'anglais et le français professionnel, à l'écrit et à l'oral, l'espagnol serait un véritable plus - Connaissance du Commerce International - transport, logistique, Incoterms . - Aisance informatique (notamment Pack Office - Outlook, Excel, Word) - Une entreprise internationale et multiculturelle, - Une entreprise à taille humaine & familiale, - Un CSE d'entreprise qui propose des choses sympas ! - Une carte restaurant - Des primes de participation et d'intéressement selon la performance annuelle de l'entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Entreprise
Texdecor Group
Fondé en 1974, le Groupe Texdecor est spécialisé dans l'édition et la distribution de produits de décorations d'intérieur. Présent à l'international, Texdecor s'adresse directement à une clientèle de professionnels et commercialise des tissus, papiers peints, stickers, panoramiques, stores et accessoires de décoration au travers de 7 marques : Texdecor, Caselio, Casadeco, Contrejour, Camengo, Casamance et Misia.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
PHILIPPE HOSTI CONSEIL - 59 - Sequedin
Le Cabinet Philippe Hosti Conseil recherche pour un de ses clients du Nord qui est une société spécialisée dans la motorisation de vannes et robinetterie industrielle appartenant à un groupe à taille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de données produits/référencement SI ( NORAUTO VC) (H/F)
MOBIVIA SUPPLY SOLUTIONS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Mobivia est un groupe français spécialisé dans la réparation rapide automobile, l'entretien et l'équipement automobile. Ce groupe se compose entre autres des marques enseignes, Norauto, Midas en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
STIC WINES - 59 - MOUVAUX
Société STIC WINES à Mouvaux recherche son Assistant(e) Achat H/F Vous êtes passionné(e) du VIN. REJOIGNEZ-NOUS ! En tant qu'Assistant (e) achats, vous serez au cœur de l'action. Nous recherchons à...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - Chapelle-d'Armentières
Vous aurez pour missions de : -Saisir les rapports d'ensachage -Gérer la composition des camions -Créer et éditer les documents de transport (ordre de livraison, BL) -Envoyer les ordres de transports...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
LE JOINT FRANCAIS - 59 - ROUBAIX
Notre entreprise, filiale du Groupe TOTAL, est spécialisée dans la fabrication de pièces en caoutchouc, à destination des industries, du ferroviaire et de l'aérospatial. Nous recherchons un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADV (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 59 - TOURCOING
En charge de la gestion des commandes de nos client en europe du nord. Nous devez parler parfaitement anglais et hollandais,
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 59 - Bousbecque
Nous recherchons pour notre client spécialisé en plasturgie, situé à Bousbecque, un(e) Assistant(e) Achat/Approvisionnement Bilingue (H/F). Voici les missions qui vous serons confiées : - La...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - Roncq
Nous recherchons pour notre client spécialisé en location et vente de matériel médical basé sur RONCQ un Assistant administrative, ADV (H/F); Vos missions seront les suivantes: - Gérer le magasin...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de données produits/référencement SI ( NORAUTO VC) (H/F)
MOBIVIA SUPPLY SOLUTIONS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Mobivia est un groupe français spécialisé dans la réparation rapide automobile, l'entretien et l'équipement automobile. Ce groupe se compose entre autres des marques enseignes, Norauto, Midas en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) des Ventes (H/F)
ELIS NORD ET SANELIS NORD - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Tâches principales : Gestion de l'activité prospection : - Vous assurez l'interface entre les commerciaux, les prospects, le Chef régional des ventes et la Disco. - Vous êtes en charge du...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)