- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 9675600
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 9675600
Assistant Commercial et Administratif H/F 35 - ST MELOIR DES ONDES
Offre n° 9675600
Assistant Commercial et Administratif H/F
35 - ST MELOIR DES ONDES - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
POSTE : Assistant Commercial et Administratif H/F DESCRIPTION : - Qu'est ce que l'on propose et pourquoi nous avons besoin de vous ? Dans le cadre de l'évolution interne de notre Assistante Commerciale et Administrative, nous recherchons pour une future embauche son/sa remplaçant(e). Basé au sein de notre siège social à Saint-Méloir-des-Ondes et sous la responsabilité du responsable administratif, financier et ressources humaines, vous interviendrez sur des missions variées et complémentaires en toute autonomie : Commercial : - Traiter quotidiennement les mails entrants, - Assurer des demandes ponctuelles pour les commerciaux sur le plan administratif, - Contrôler les commandes suivant la nomenclature en vigueur dans l'entreprise et envoyer les confirmations de commande aux clients, - Transmettre à chaque client une confirmation de leurs commandes puis la classer au fur et à mesure - Envoyer les demandes de transport et sortir les étiquettes palettes si besoin - Envoyer les bons de livraison aux différents clients - Créer les articles et mettre à jour les prix sur le logiciel en remplacement de la gestionnaire administrative et commerciale Comptabilité / Social : - Préparer les plannings d'heures pour les salariés permanents, - Sortir les feuilles d'heures selon le personnel présent, mettre à jour, suivre le tableau d'heures des permanents et saisonniers, classer les feuilles d'heures. Alerter si heures supplémentaires, - Mettre à jour et suivre les tableaux de bord de l'entreprise (ex : coûts transports), Secrétariat de Direction : - Assister la Direction sur le plan administratif, - Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'entreprise, - Emeraude plants c'est également : Une mutuelle employeur très intéressante La café du matin offert et une bonne ambiance de travail Une retraite complémentaire pour améliorer votre future pension PROFIL : - Ce que l'on attend de vous : - Vous avez obtenu un diplôme dans l'assistanat de PME, commercial ou comptabilité, - Dynamisme, adaptabilité et esprit d'équipe font partie de votre ADN, - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et le Pack Office, - Une connaissance des logiciels Flow one et Visio one serait un plus,
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Emeraude Plants
Emeraude Plants est producteur de plants maraîchers et biologiques pour professionnels. L'exploitation est basée à Saint-Méloir-des-Ondes, à quelques minutes de Saint-Malo et s'étend sur une surface de 6 ha de serres. Notre équipe de 30 salariés permanents produisent environ 150 millions de plants par an. Nous proposons près de 3000 variétés de plants à nos clients en production biologique et conventionnelle. Nous sommes une entreprise aux valeurs humaines importantes ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
22 - TADEN
Le poste : Nous recherchons un assistant ou une assistante commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes organisé(e) et proactif(ve) ce poste est fait pour vous. Gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 35 - Saint-Malo
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
IS CONSULTING - 35 - Châteauneuf-d'Ille-et-Vilaine
Notre client, leader français dans la conception, la fabrication et la commercialisation de systèmes d'assainissement non collectif, recherche un(e) Assistant(e) service clients en intérim 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRIT - 22 - Pleudihen-sur-Rance
CRIT Dinan recrute un Assistant ADV expérimenté (H/F) en CDI. Le poste est à pourvoir dans une entreprise spécialisée dans la fabrication d'aliments, elle est située proche du bord de Rance (Dept...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
IS CONSULTING - 35 - DINARD
Notre client, entreprise spécialisée dans les solutions sur-mesure basées sur l'innovation et l'expertise, pour l' application agricoles , recherche un(e) Gestionnaire administration des ventes sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 35 - MINIAC MORVAN
Adecco recrute pour son client, basé à Miniac-Morvan (35540),en CDI un Commercial tourisme H/F. Votre rôle consistera à créer des expériences de voyages exceptionnelles pour les collectivités,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Commercial - CDI - Basé(e) à Saint-Malo (H/F)
LIR-RH TRIBU - 35 - Saint-Malo
Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale qui allie passion, innovation et respect de l'environnement ? Notre client, acteur incontournable de la distribution de boissons en Bretagne depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relation client H/F
D L M - 35 - Saint-Grégoire
Afin de compléter notre équipe, nous recherchons un(e) chargé(e) de relation clientèle. Vos missions seront : Tâches administratives : - Etablir les devis, contrats et factures clients -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 35 - Ille-et-Vilaine
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant - Assistante Administration des Ventes H/F
Temporis Experts et Cadres - 22 - PLEUDIHEN SUR RANCE
POSTE : Assistant - Assistante Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission : Rattaché(e) à notre Responsable Logistique, vous intégrerez une équipe de 5 personnes, ayant pour mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)