Assistant(e) Commercial(e) F/H - Fidel Fillaud (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 9675685
Assistant(e) Commercial(e) F/H - Fidel Fillaud (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juillet 2025
Vous travaillerez en binôme avec un Commercial itinérant sur un secteur géographique déterminé et en soutien aux autres ASC. Administration des ventes : Devenez le maître du suivi des commandes et le garant de la satisfaction client. Suivi des commandes : De la saisie initiale jusqu'au paiement final, y compris celles venant du web. Rien ne vous échappe ! Gestion des réclamations clients : À l'écoute et proactif(ve), vous trouverez toujours une solution. Support et conseil client : Les clients comptent sur vous pour des conseils avisés sur les tarifs, délais, etc. Gestion des comptes clients : Créez et mettez à jour les comptes dans notre ERP/CRM comme un(e) pro. Saisie des tarifs : Toujours à jour, les tarifs n'ont aucun secret pour vous. Suivi des paiements : Relancez les paiements échus et gérez les impayés avec brio. Réalisation des devis et envoi d'échantillons : Préparez des offres attractives et envoyez des échantillons qui feront craquer nos prospects. Tâches administratives diverses : Parce que vous savez tout faire, même les tâches administratives sont dans vos cordes. Missions commerciales : Participez à notre mission de conquête du marché et boostez notre croissance. Actions commerciales : Appels entrants et sortants, vous saurez flairer les opportunités de vente. Relance des devis : Transformez les devis en commandes fermes. Promotion du site e-commerce : Soyez l'ambassadeur/drice de notre site internet. Fidélisation client : Relancez les clients perdus, anticipez leurs besoins et construisez une relation durable. Promotion des gammes écoresponsables : Mettez en avant nos produits green et faites un geste pour la planète. Vente additionnelle : Vous saurez saisir toutes les opportunités pour proposer des ventes complémentaires. Traitement des pistes : vous analyserez et traiterez les pistes de développement en appui à nos équipesNous cherchons une personne enthousiaste, avec un super sens du relationnel et une capacité à s'adapter en toutes circonstances. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et vous adorez relever des défis commerciaux. - Expérience : Une première expérience en administration des ventes ou en commercial serait un plus. - Compétences : Maîtrise des outils ERP/CRM, aisance téléphonique, capacité à gérer les priorités et à travailler en équipe. - Qualités : Sens du service client, autonomie, dynamisme, et esprit d'initiative Visionnez cette vidéo si vous souhaitez en savoir davantage sur le métier d'Assistant(e) Commercial(e) chez Fidel Fillaud :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires
Employeur
Fidel Fillaud
Chez Fidel Fillaud, nous croyons en l'importance de créer un environnement de travail où chacun peut s'épanouir et exceller et nous cherchons un (e) Assistant(e) Commercial(e) en CDD pour renforcer notre équipe pour quelques mois.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
TEMPORIS - 13 - AUBAGNE
TEMPORIS AUBAGNE recrute pour l'un de ses clients basé sur AUBAGNE, un assistant administratif H/F : PROFIL RECHERCHE: - Vous êtes titulaire d'un Bac + 2 dans le domaine RH / Gestion / Management...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) - Clavier arabe, ANEF, URSSAF & eP (H/F)
MULTIMEDIA PHONE -SERVICES - 13 - MARSEILLE 03
Dans le cadre d'une mission administrative spécialisée, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) hautement qualifié(e) pour accompagner des usagers francophones, notamment originaires du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 13 - Fuveau
Comment l'opportunité d'assumer le rôle d'Assistant technique (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ? En tant que collaborateur(rice) clé de l'équipe, vous serez impliqué(e) dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV COMMERCIAL (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - LA CIOTAT
*** Vos missions commerciales/ marketing sont les suivantes : - Gestion des référencements - Réponse aux appels d'offre pour les promotions - Commissions entrepôt des commerciaux - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
EA 'TERS ENTREPRISE ADAPTEE - 13 - AIX EN PROVENCE
-L'assistant(e) de gestion commercial(le) réalise des activités administratives et commerciales en support des équipes commerciales dans la gestion des contrats, le suivi du portefeuille clients, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion Back (H/F)
APACHE RECRUTEMENT - 13 - AIX EN PROVENCE
Cette structure d'expertise comptable implantée au Sud d'Aix-en-Provence recherche son futur Assistant(e) de Gestion pour rejoindre ses équipes. Structuré et bien implanté dans la région, les trois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 13 - Plan-de-Cuques
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire auto-école - Auxiliaire de gestion d'école de conduite (H/F)
CIOTAT CONDUITE - 13 - LA CIOTAT
L'auxiliaire de gestion des écoles de conduite avec EXPERIENCE OBLIGATOIRE contribue à l'exploitation d'une école de conduite en assurant les tâches de service à la clientèle et administratives sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)