Assistant F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 9680129
Assistant F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
Descriptif du poste: UN(E) ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F) Missions : Au sein de la Direction régionale Occitanie et sous la responsabilité de la Directrice Régionale, vous serez amené(e) à assurer : • La diffusion d’informations auprès des directeurs de structures et des partenaires externes (administration, financeurs, associations…) en lien avec les membres de la direction régionale, • Des missions administratives et logistiques (accueil physique et téléphonique, traitement des courriers, classement, organisation logistique des réunions, réservation des salles et du système de visio-conférence, traitement des factures et notes de frais, suivi des congés des directeurs, rapprochement et suivi du journal comptable en lien avec les procédures du siège, suivi de trésorerie, suivi des fournisseurs, mise en place et suivi des dossiers secrétariat pour le serveur, suivi de la maintenance du matériel…) • La gestion de dossiers en lien avec l’activité courante de la direction régionale (préparation de dossiers pour les réunions, participation aux réunions internes, élaboration de compte-rendus, mise en forme de présentations) …) • L’appui et participation à différents projets en mode travail coopératif pluridisciplinaire au sein de l’équipe régionale (relecture et mise en forme de document, veille informative, rédaction de notes, élaboration de questionnaires et réalisation de questionnaires en ligne, analyse et mise en forme des résultats d’enquête, recherche de prestataires, veille des appels à projet) • La gestion de la communication interne et externe de la Direction régionale (communication auprès des directeurs de la région et des partenaires, animation de la page internet et intranet de la région, conception et création d’outils de communication, réalisation de support d’invitation, participation aux comités de pilotage, participation à des salons, tenue de stand, appui à la valorisation et capitalisation de projets réalisés …) Profil recherché: Profil : • Titulaire d’un Bac + 2 et d’une expérience professionnelle de minimum 2 ans dans des fonctions similaires auprès de cadres dirigeants • Maîtrise indispensable des outils bureautiques (Word/Excel) • Autonomie tout en sachant rendre compte, capacités à travailler en distance avec les interlocuteurs • Rigueur, organisation, polyvalence, gestion des priorités, • Qualités relationnelles (écoute, diplomatie, facilitante) Conditions : • CDI à temps plein à pourvoir dès que possible • Lieu de travail : Montpellier • Rémunération : 30-35 € annuel selon expérience et ancienneté
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
Employeur
APF France handicap
Travailler à APF France handicap, c'est prendre part à une belle aventure humaine. Nous rejoindre, c'est rejoindre des femmes et des hommes engagés, investis, qui croient en leurs actions en faveur des personnes en situation de handicap et en sont fiers. APF France handicap est la plus importante association française, reconnue d'utilité publique, de défense et de représentation des personnes en situation de handicap et de leurs proches. L'association agit pour l'égalité des droit...
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