Ingénieur Système Windows Build et Run Communauté Interne Périmètre Évolutif H/F

Ingénieur Système Windows Build et Run Communauté Interne Périmètre Évolutif H/F 13 - AIX EN PROVENCE

Postuler à l'offre Ingénieur Système Windows Build et Run Communauté Interne Périmètre Évolutif H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Ingénieur Système Windows Build et Run Communauté Interne Périmètre Évolutif H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Ingénieur Système Windows Build et Run Communauté Interne Périmètre Évolutif H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 9687813
Ingénieur Système Windows Build et Run Communauté Interne Périmètre Évolutif H/F

13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy

Publié le 17 juillet 2025

POSTE : Ingénieur Système Windows Build et Run Communauté Interne Périmètre Évolutif H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de nos projets d'infrastructure chez nos clients grands comptes (secteurs : finance, énergie, santé, retail), nous recherchons un Ingénieur Système Windows H/F pour intervenir sur la gestion, la modernisation et la sécurisation des environnements serveurs. Vous intégrerez une équipe infra en charge de la gestion du socle Windows, des services AD / GPO / DNS / DHCP, de l'automatisation, et de la migration vers des environnements hybrides (on-premise / cloud). Vos missions : - Administrer, maintenir et faire évoluer les serveurs Windows (2) - Gérer l'environnement Active Directory (AD DS, GPO, DNS, DHCP, DFS, ADFS) - Automatiser les tâches via PowerShell, SCCM, ou autres outils - Participer aux projets de migration, consolidation ou montée de version - Contribuer à la sécurisation des environnements (durcissement, patching, audit) - Intégrer ou connecter les systèmes aux solutions cloud (Azure AD, O365, Intune) - Travailler avec les équipes réseau, sécurité, support et DEVOPS Environnement technique : - OS & Services : Windows Server 2, AD DS, GPO, DFS, DHCP, DNS - Automatisation & déploiement : PowerShell, SCCM, Intune, MDT - Cloud : Azure (Azure AD, hybrid join, O365, Exchange Online, Intune) - Sécurité : MFA, RBAC, durcissement, audit, logs, antivirus/EDR - Virtualisation : VMware, Hyper-V - Monitoring / supervision : SCOM, Zabbix, Centreon - Outils divers : IIS, RDS, WSUS, File Server Resource Manager (FSRM) RAISONS DE NOUS REJOINDRE - Poste en CDI - Temps de travail : 36,5 h par semaine / RTT : 9 jours par an - Rémunération : 40 à 60k €/ an - Une équipe dédiée spécifiquement pour vous accompagner tout au long de votre parcours chez Peaks - Des projets près de chez vous et que vous choisissez - Une cellule Recherche et Innovation pour soutenir des causes qui nous tiennent à coeur - Un équilibre pro/ perso : projets près de chez vous, bureaux en plein centre, adaptabilité, télétravail partiel - Un cadre de travail sain et bonne ambiance - Des missions additionnelles pour ne jamais perdre la flamme : formateur, speaker, mentor, intervenant école, référent technique - Culture du respect et de l'échange En plus des avantages légaux et du plaisir de nous rejoindre : Une mutuelle prise en charge à 60% par l'entreprise, titre restaurant à 9€, participation aux activités sportives et culturelles PROCESSUS DE RECRUTEMENT - Un appel rapide pour faire connaissance - Une 1ère rencontre (visio ou visu) pour présenter en détail votre parcours, suivi de la présentation de Peaks, de nos clients, de nos missions - Une 2ème rencontre (visio ou visu) avec un directeur d'agence ou ressource manager pour voir si vos attentes et les nôtres peuvent matcher - Un échange technique avec l'un de nos consultants. L'occasion d'échanger sur tes connaissances et de poser toutes les questions que tu souhaites à un pair - Un "GO" ou un "no GO" où nous prendrons le temps de vous expliquer ce qui a motivé notre décision. PROFIL : - 3 ans+ d'expérience en tant qu'ingénieur ou administrateur système Windows - Solide maîtrise des services Windows et Active Directory - À l'aise avec PowerShell et les outils d'automatisation - Connaissance des environnements hybrides (Azure / O365) - Rigueur, autonomie, sens de l'analyse et de la documentation - Bon relationnel pour évoluer en équipe ou auprès des utilisateurs ET VOUS ? Vous serez choisi tant pour ce que vous savez faire que pour ce que vous êtes. Nous recrutons des talents passionnés par le numérique, des curieux, ayant le sens du service, motivés à l'idée de s'engager pleinement dans des projets qui ont du sens.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 60000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Employeur

Peaks


Chez Peaks, nous croyons en la magie de la technologie mais surtout en celle des personnes qui la font vivre. Entreprise de service du numérique de 120 personnes réparties entre Lyon, Reims et Aix-en-Provence. Notre ambition est de fédérer une équipe dynamique et passionnée où chaque membre s'investit au sein de notre communauté et dans la transformation numérique de nos clients. Si vous recherchez un environnement de travail stable, encourageant et stimulant où vous pouvez vous ex...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Administrateur de bases de données F/H

    ASSISTANCE SERVICES  - 13 - Marseille 9e Arrondissement

    Onet recrute, pour son siège social de Marseille (9ème arrondissement), un Administrateur de bases de données F/H. Rattaché au Coordinateur de l'équipe Base de données, vous contribuez au maintien...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire facturation Aix (H/F)

    LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR  - 13 - AIX EN PROVENCE

    LIP Solutions RH recherche pour son client basé à Aix en Provence, un Gestionnaire facturation H/F en intérim. Vous aurez pour missions : - Facturation - Gestion du standard -...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Administrateur systèmes et réseaux informatique (F/H)

    EXPECTRA JBM  - 13 - Marseille 2e Arrondissement

    Missions principales : - Assurer la maintenance quotidienne, l'infogérance, ainsi que la configuration et la gestion des systèmes et réseaux, à la fois chez les clients et en Datacenter. - Anticiper...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    SysAdmin reseau, système & Firewall (H/F)

    INFRASSUR  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Vous êtes passionné(e) par les infrastructures IT, la cybersécurité et le travail en environnement technique exigeant ? Rejoignez notre équipe en tant qu'administrateur(trice) systèmes et réseaux....

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Administrateur Systèmes & Réseaux Team Leader (H/F)

    INNOVATION SANTE CONSEIL Groupe METALINE  - 13 - AUBAGNE

    Administrateur Systèmes et Réseaux - Team Leader Poste basé en région PACA - CDI rattaché à l'agence d'Aubagne Objectif du poste : En lien étroit avec la Direction Régionale, vous êtes le garant...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Administrateur / Administratrice systèmes et réseaux

    DOGG LABEL  - 13 - MARSEILLE 10

    Le Temps des Cerises est née en 1998 au cœur du berceau du denim, de la passion de ses fondateurs, Lylian Richardière et son père pour la toile bleue. C'est dans le bassin Méditerranéen que la marque...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    DBA Administrateur de Bases de Données Expérimenté Oracle - Mysql H/F

    W HUB  - 13 - AIX EN PROVENCE

    POSTE : DBA Administrateur de Bases de Données Expérimenté Oracle - Mysql H/F DESCRIPTION : Vos principales missions incluent : 1. Administration et maintenance des bases de données - Gérer et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Administrateur Infrastructures H/F

    Econocom  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Administrateur Infrastructures H/F DESCRIPTION : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Si H/F

    Groupe ONET  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Gestionnaire Si H/F DESCRIPTION : Onet recrute, pour son siège social de Marseille (9ème arrondissement), un Gestionnaire SI F/H. Rattaché à la DSIN du groupe vous jouez un rôle clé dans la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Administrateur Système Sharepoint H/F

    ORTEC SERVICES  - 13 - Aix-en-Provence

    RESPONSABILITÉS : Rattaché à la DSI Groupe et intégré(e) directement au sein du service Infrastructure, nous sommes à la recherche d'un Administrateur Système Sharepoint. Vous êtes responsable de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.