Assistant(e) administratif et opérationnel (H/F) 64 - Pyrénées Atlantiques
Offre n° 9695755
Assistant(e) administratif et opérationnel (H/F)
64 - Pyrénées Atlantiques
Publié le 21 décembre 2024
À propos du poste Nous recherchons un/une assistant(e) opérationnel(le) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de nos opérations quotidiennes, en apportant un soutien administratif essentiel et en garantissant une communication fluide au sein de l'organisation. Responsabilités * Gestion de l'encaissement - Assurer une liaison régulière avec le service comptable d'INTERSICA et les coordinateurs/lead coordinators en charge des clients pour obtenir des informations et combiner les actions * Facturation - Émettre, vérifier et envoyer toutes les factures. - Communiquer avec les coordinateurs en cas d'informations manquantes ou erronées dans le système interne. - Interagir avec le système interne pour la correction (réouverture de l'IFN et accès au chrono) * Finances et administration - Approuver les factures des fournisseurs et des sous-traitants. - S'assurer que les factures des fournisseurs et des sous-traitants sont payées à temps en indiquant la bonne date de paiement lors de l'approbation des factures. - Déterminer les provisions mensuelles nécessaires pour les factures non émises et les coûts non reçus. - Optimiser les coûts liés au bureau (téléphone, Internet, loyers, nettoyage, gaz/électricité) par des études de marché régulières. * Support aux opérations - Soutenir l'équipe des opérations par les tâches administratives nécessaires (mise en forme des documents, préparation des rapports pour les clients...). - Gérer la procédure d'obtention des visas pour le personnel si applicable. - Rechercher des prestataires si nécessaire. Profil recherché * Vous disposez d'une expérience administrative significative dans un rôle similaire. * Vous maîtrisez les outils bureautiques. * Vous avez un sens aigu de l'organisation et êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément. * Vous êtes à l'aise avec la saisie de données et le traitement d'informations confidentielles. * Vous possédez d'excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, et vous savez faire preuve d'un bon sens du service client. Si vous êtes motivé(e) par le travail en équipe et que vous souhaitez contribuer au succès de notre entreprise, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : CDI Rémunération : 25¿000,00€ à 28¿000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/01/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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