Assistant de gestion en alternance H/F 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 9706750
Assistant de gestion en alternance H/F
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juillet 2025
Vous cherchez à développer des compétences solides en gestion administrative, commerciale et financière ? Groupe Alternance Aix-en-Provence, école certifiée Qualiopi et spécialisée dans l'alternance, vous propose une opportunité en entreprise pour préparer un BTS Gestion de la PME (GPME). Vos missions : - Suivi des devis, factures et relances clients - Gestion administrative des dossiers fournisseurs - Contribution à la gestion comptable de base - Aide à l'organisation et au bon fonctionnement des services internes - Participation au reporting d'activité et au suivi des indicateurs Profil recherché : - Vous êtes rigoureux(se), méthodique et réactif(ve) - Vous aimez les chiffres et l'organisation - Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) - Vous souhaitez monter en compétences dans un environnement PME Nous vous offrons : - Une formation 100 % gratuite, sans frais d'inscription ni de scolarité - Un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation - Une prise de poste dès juillet 2025 pour une rentrée en septembre réussie - Une opportunité d'emploi durable à la fin de l'alternance (80 % de nos étudiants signent un CDI ou un CDD) Lancez votre carrière en gestion d'entreprise avec une alternance solide et professionnalisante. Postulez dès maintenant avec Groupe Alternance Aix-en-Provence !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 774,00 Euros à 1801,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Alternance Azur Aix-en-Provence
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - LA CIOTAT (H/F)
RELIANCE RH - 13 - La Ciotat
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence. Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - LA CIOTAT
Notre client est un acteur majeur dans le secteur des industries et services nautiques. Passionné par l'innovation et la qualité, il cherche à renforcer son équipe avec un(e) gestionnaire dynamique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 13 - Fuveau
Comment l'opportunité d'assumer le rôle d'Assistant technique (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ? En tant que collaborateur(rice) clé de l'équipe, vous serez impliqué(e) dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - AUBAGNE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Aubagne
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) technique - Coordinateur dans les SAP (H/F)
AFAD - 13 - MARSEILLE 13
L'assistant (e) technique réalise des activités administratives au sein de l' association, nécessaires à son fonctionnement et à ses relations internes et externes. Il/elle assure un rôle pivot entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 02
Job Link, spécialiste du recrutement intérim, CDD et CDI, recherche pour un de ses clients, leader sur son marché, un Assistant technique situé à Marseille (16). Le poste est à pourvoir dès...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINITRATIF BATIMENT H/F
CRIT INTERIM - 13 - Aubagne
Votre agence CRIT Aubagne recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la construction et plus particulièrement dans la charpente, un assistant administratif H/F en mission d'intérim à Aubagne....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité (H/F)
UNION BANANIERE AFRICAINE - 13 - MARSEILLE 14
Fondée en 1938 à Marseille, la Compagnie Fruitière est aujourd'hui le premier producteur de fruits de la zone Afrique-Caraïbes-Pacifique (ACP) avec des volumes annuels de plus de 500.000 tonnes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire facturation (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - MEYREUIL
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant administratif et facturation H/F Les missions seront : -Gérer la facturation avec rigueur. - Organiser et suivre les dossiers clients pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e de gestion en alternance (H/F)
13 - ROGNAC
En PME l'assistant(e) de gestion et d'exploitation est polyvalent(e). L'assistant de gestion participe activement à la gestion quotidienne de l'entreprise en contribuant à l'organisation des tâches...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)