Technicien Help Desk H/F 35 - BRUZ
Offre n° 9710683
Technicien Help Desk H/F
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juin 2024
POSTE : Technicien Help Desk H/F DESCRIPTION : Description de poste Nous sommes à la recherche d'une personne dynamique et passionné d'informatique pour rejoindre notre service en tant que technicien Helpdesk. Dans ce rôle, vous serez responsable de fournir une assistance technique à distance aux utilisateurs, de résoudre les problèmes informatiques et de garantir un excellent service client. Vos missions : · Réceptionner, traiter et résoudre les demandes et incidents de niveau 1. · Communiquer avec les utilisateurs principalement par téléphone pour répondre à leurs besoins · Enregistrer les incidents sur un outil de ticketing. · Réaliser un premier diagnostic. · Détecter le niveau d'urgence et la criticité de la sollicitation. · Escalader au niveau de support adapté. · Qualifier et résoudre les incidents dans un périmètre précis. · Assurer le suivi du traitement des appels des utilisateurs. · Partager votre savoir avec l'équipe pour une montée en compétence collective. · Se comporter en ambassadeur de l'entreprise. Rejoignez l'équipe de SPIE ICS en tant que Technicien Helpdesk SPIE ICS, acteur majeur en matière de services numériques, cherche à enrichir son équipe avec un talentueux Technicien Helpdesk. En intégrant notre entreprise, vous aurez l'opportunité de contribuer à la qualité et à la fiabilité des solutions IT de nos clients. Processus de recrutement Un premier entretien avec l'un(e) de nos chargé.es de recrutement, un second entretien avec un opérationnel Avantages chez SPIE ICS : Tickets Restaurants Prime Vacance Actionnariat Salariée - Intéressement - Participation Management de Proximité Trajectoires de Carrières Certifications possibles Prime intéressement/participation Politique RSE L'évolution L'implication, le sérieux et le dynamisme dont vous ferez preuve permettront à votre manager, ainsi qu'au service RH, de vous proposer différentes évolutions tout au long de votre carrière. SPIE ICS promeut la mobilité interne au sein de la filiale et du Groupe (horizontale, verticale, géographique). En tant qu'entreprise inclusive, SPIE ICS s'engage pour la diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures, sans discrimination. Convaincu.e ? Alors rejoignez-nous :) PROFIL : Nous valorisons l'expérience pratique et les compétences techniques plus que les diplômes formels. Une certification en informatique serait un atout, mais n'est pas obligatoire. · Vous avez d'excellentes compétences en communication verbale et écrite. · Vous savez résoudre les problèmes informatiques de manière efficace. · Vous avez de fortes compétences en écoute et en compréhension des besoins des utilisateurs. · Travailler sous pression dans un environnement en évolution rapide n'est pas un problème pour vous. · Vous êtes autonomes tout en sachant travailler en équipe · Vous avez également une bonne capacité d'organisation, vous savez suivre des process de qualité et des procédures techniques de traitement. · Vous êtes méthodique et rigoureux Si vous vous reconnaissez dans cette description, c'est qu'il est temps de nous envoyer votre CV. Alors n'hésitez plus et postulez à cette offre. Nous serions ravis de vous recevoir en entretien.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
SPIE ICS
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des audacieux qui entreprennent chaque jour. Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers. Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
EXPERIS FRANCE - 35 - Cesson-Sévigné
Experis recrute des Techniciens Helpdesk afin de renforcer ses équipes Télécom sur Rennes. Vos missions seront les suivantes à savoir: - Gestion des incidents de niveau 1 sur les postes de travail et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique (H/F)
EXPERIS FRANCE - 35 - Cesson-Sévigné
Experis recrute des Techniciens Helpdesk afin de renforcer ses équipes Télécom sur Rennes. Vos missions seront les suivantes à savoir: - Gestion des incidents de niveau 1 sur les postes de travail et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Techniciens support et maintenance informatique (H/F)
ADEIS RH - 35 - Rennes
Et si vous alliez votre profession à vos valeurs profondes ? Envie de vous investir au sein d'une Association à but non lucratif, militante et gestionnaire, accompagnant des personnes en situation de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 35 - Rennes
Seriez-vous enthousiaste à l'idée d'assumer les responsabilités d'un Technicien help desk (F/H) ? Nous recherchons un professionnel pour gérer le support informatique au sein d'une équipe dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien IT (H/F)
EXPERIS FRANCE - 35 - Cesson-Sévigné
Experis recrute des Technicien Helpdesk afin de renforcer ses équipes Télécom sur Rennes. Vos missions seront les suivantes à savoir: - Gestion des incidents de niveau 1 sur les postes de travail et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Support Informatique (h/f)
ADECCO - 35 - Mordelles
Adecco Rennes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un.e Assistant.e Support Informatique (H/F). Au sein d'une équipe de 6 personnes, vous êtes chargé.e de répondre aux besoins de caisses et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien maintenance informatique (H/F)
35 - Rennes
Vous serez mis à disposition par l'entreprise au sein de différentes sociétés pour effectuer du dépannage de matériel informatique et télécom. Nos clients : HP LENOVO DELL ainsi que Orange et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien.ne Data F/H - Linevia (H/F)
Linevia - 56 - GUER
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Technicien(ne) data, rattaché(e) au service Méthodes, sur notre siège social situé à Guer (56), afin de mettre en place de nouveaux outils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Utilisateurs à Distance H/F
Econocom - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Support Utilisateurs à Distance H/F DESCRIPTION : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé·e de Support Helpdesk F - M - D H/F
IDnow - 35 - RENNES
POSTE : Chargé·e de Support Helpdesk F - M - D H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre équipe Service Desk et devenez le premier contact de nos utilisateurs finaux pour notre app mobile d'identité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)